iirs=>"Pardon ? D´où tu sors qu´on joue avec le pere le snake ?. .. absurde.."
Ultimate_gamer0 => "lol encore un qui immerge! Hé ho! 1964! Big Boss! L´oeil droit pété... Ca y es tu fais le lien iirs? "
MDR j´aime bien les gens qui arrivent en croyant tout savoir et qui s´en prennent plein la tronche...Bien joué Ultimate_gamer0
Pour le ninja ben je dirais que si Kojima réimplantait chaque fois les même persos dans l´histoire ce serait lassant.