CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa aurais été bien avec le Ninja !!

gt007
gt007
Niveau 11
19 mars 2005 à 00:49:02

Le ninja que l´on rencontre dans mgs 1 et aussi dans le 2 j´aurais bien aimé le voir dans le 3 :-)

pas vous ?

http://membres.lycos.fr/gamebazar/phpBB2/index.php?sid=e1dbbe8c1ac2a3d158f8dbe1fffc7341

kuter666
kuter666
Niveau 8
19 mars 2005 à 00:50:08

nan jtrouve pas, c vrer il er cool le ninja mais il aurais crain dans mgs3...du ptit cosutme en tissue tout transparent

gt007
gt007
Niveau 11
19 mars 2005 à 00:51:01

sa aurais fait stylé meme si on le vois vite fait sur une video ^^

yami111
yami111
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:53:56

dja que le ninja du 2 craint alors pour le ninja qui assure est gray fox ! !

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
19 mars 2005 à 03:13:23

heuu... en faite non! pace avec l´epoque et la technologie le ninja aurait ete null...

se n´est pas le meme dans le 1 et 2

et bigboss entrainera le ninja du 1 plustard un peut avant le premier sur nes!

gt007
gt007
Niveau 11
19 mars 2005 à 11:44:42

bin justement le ninja arrive avec tous ces equipement moderne. car allé pas ma dire ouai mais dans les année 60 ya pas sa blablabla

et aujourd hui sa existe le camouflage optic hein ? non ba alor voila....

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:13:37

Pas plus que celui de the fear dans les sixties....

DarkXII
DarkXII
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:15:14

Un être cybernétique c´est un peu trop avancé en 1964....

gt007
gt007
Niveau 11
19 mars 2005 à 12:18:18

je pense pas, car de nos jour on serais content de voir ce gerne de camo mais dans els année 60 ce serais une tecnologie bien avancé et voila koi

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:20:49

le brevet de l´exosquellette a été déposé en 1964 alors on peut le voir quoi

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:27:26

le truc qui aurait été mieux c´est qu´on rencontre Gray Fox encore entant qu´homme avant qu´il soit ninja , avant Zanzibar avant tout ca . . mais qu´on croise a un moment de l´histoire Gray Fox , ou son pere étant donné qu´on joue avec le pere de Snake . ..

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
19 mars 2005 à 12:40:24

Ninja ne veu pa dire qqn ac un exosquelette ! !! alors il y aurai tres bien pu y avoir un VRAI ninja ( sa aurai fai completement nul je trouve, lol) ! moi jai jamais vu de ninja ac un exosquelette ds la vrai vie !

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:11:34

mais de ca on s´en fou lol c´est le personage qu´il représente qui est mythique ; )

gt007
gt007
Niveau 11
19 mars 2005 à 20:36:39

mouai

iirs
iirs
Niveau 7
18 novembre 2005 à 22:59:59

jaguar1406 :
" ou son pere étant donné qu´on joue avec le pere de Snake ... "
Pardon ? D´où tu sors qu´on joue avec le pere le snake ?. .. absurde..

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:09:35

ses son pere genetique.....

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 novembre 2005 à 01:23:06

lol encore un qui immerge! Hé ho! 1964! Big Boss! L´oeil droit pété... Ca y es tu fais le lien iirs?

Quand au Ninja je trouve que ça aurait rien à voir avec l´ambiance de MGS 3, déjà The Fear je le trouvais hors contexte, alors un ninja...
Le ninja était bien dans le 1 c´est tout. C´est à ce jeu qu´il appartient, il n´était que dans le deux pour faire plaisir aux fans!
Parce que sinon avouer que ça sert à rien qu´Olga se déguise en ninja!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 novembre 2005 à 01:24:10

Je veux dire qu´elle aurait pu trouver un autre moyen pour jouer son double jeu... un autre costume...

H11
H11
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:26:56

je pense que the fear fait enquelque sorte office de ninja

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
19 novembre 2005 à 13:35:02

iirs=>"Pardon ? D´où tu sors qu´on joue avec le pere le snake ?. .. absurde.."

Ultimate_gamer0 => "lol encore un qui immerge! Hé ho! 1964! Big Boss! L´oeil droit pété... Ca y es tu fais le lien iirs? "

MDR j´aime bien les gens qui arrivent en croyant tout savoir et qui s´en prennent plein la tronche...Bien joué Ultimate_gamer0

Pour le ninja ben je dirais que si Kojima réimplantait chaque fois les même persos dans l´histoire ce serait lassant.

La vidéo du moment