CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kojima = Patriot!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mars 2005 à 17:53:35

Moi je pense q´un type de 22 ans qui à un boulot et qui va sur les forums pour corriger des gamins à besoin de conseils...

Grumback
Grumback
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:55:13

Rem je vient de relire tes répliques et pour répondre a ta question tu fait pas gamin, ton humour m´échappe ( mais je suis pas porté blagues) mais bon . .. t´as l´air de savoir penser

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mars 2005 à 17:55:52

Sérieux barrez-vous!
Vous avez gavez votre monde, on a pas le ùmême humour ok!
Alors barrez vous de ce topic au lieu de perdre vot´ temps avec des gamins comme nous!!

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
18 mars 2005 à 17:57:01

Moi je pense que des gens normalement constitués ayant ce genre de topics en horreur , auraient déjà passé leur chemin ; )

Enfin ce n´est que mon HUMBLE avis :D

rem_023
rem_023
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:57:05

Non du tout , quand on eu sa jourée que l´ on est celibat´` parce que l´on est fou de son boulot et que les horaires sont intenables :

On a le droit tout autant que les ados de jouer a un jeux sur sa ps ou allez sur le net voir les gens qui ne sont pas capable d´ appuyer sur la touche rechercher ou qui font des topics peut-etre " marrant " comme vous dites...

Pour ca vous créé un topic blagues et vous vous lachez dessus ! Mais lacher moi ^^

Bon je vais vous laissez avec vos blagues trop amusante et allez aidé les gens qui pose de vrai question peut-etre :o))

rem_023
rem_023
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:58:30

Merci Grumback mais toi je te veux rien !

c´ est plutot le pubert qui vient d´ avoir son permis qui m´ emmerde...

Grumback
Grumback
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:59:51

que dire de plus sinon il a raison, internet est pas réservé a des prépubéres qui vont faire leurs super blagues top droles kikoololmdr sur un forum qui devrait pas en avoir au lieu de parler du jeu, le tout entre 2 dl de films de boules pour une petite branlette sur le pouce en flippant que papa et maman les trouves

les jeux déstinés a un public adultes existent, et si vos parents faisaient gaffes aux ages marqué sur les boîtes on aurait moins souvent a faire a des demeurés qui croient que GTA c la réalité

Grumback
Grumback
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:01:32

si c´est a moi que s´adresse la remarque je précise que j´ai pas le permit, j´essaye juste de mettre les points sur les I a une catégorie pré-adolescente qui pourrit les 3/4 des forums ou je traîne en général

rem_023
rem_023
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:01:53

enfin soit ! je veux pas faire la 3 ième guerre mondial, j´ ai deja eu une sal journée comme ca ; alors basta...

Je laisse Ultimate_gamer0 dans son delire de bonnes blagues et voila ,

Nan mais sans dec... moi si j´ etais toi je fais comique comme metier plus tards !
Je viendrai te voir pour te faire plaisir :o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mars 2005 à 18:02:14

De pire en pire!
:honte:
Ok vous etes adulte, responsable, et nous on a un humour de merde...
MAintenant... Cassez-vous!!!!!!!

rem_023
rem_023
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:03:14

non , toi je temps veux pas ! ta l´ air plutot sympa d´ ailleur !

c´ ets plutot Ultimate_gamer0 malgré c´ est 18 ans qui ma l´ air peux matture ! mais comme je l´ai dit , je passe ce topic !

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
18 mars 2005 à 18:05:04

Je veux pas me faire l´avocat du diable , mais il vous reproche pas de surfer sur le net ( non non )
il vous fait remarquer que pour des gens se disant dérangés par ces topics , vous restez pas mal dessus O_o

Et i vous avez l´intention de partir en croisade contre ca , ca doit pas etre le bon endroit :d

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
18 mars 2005 à 18:05:34

les jeux déstinés a un public adultes existent, et si vos parents faisaient gaffes aux ages marqué sur les boîtes on aurait moins souvent a faire a des demeurés qui croient que GTA c la réalité

:oui:

Grumback
Grumback
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:06:19

humm ultimate gamer, rien que le nom ça evoque un complexe de supériorité assez effrayant, mais il me rappelle un mec qui avait dit " t´est dans le délire ou t´est con" bref, assume tes fautes un peu, sinon tu deviendra un gros naze ( mm si ça semble trop tard pour toi y reste de l´espoir) tu craint tu craint, et c pas la peine de faire semblant de dire qu´on as raison pour qu´on se casse,c´est une stratégie pitoyable

rem_023
rem_023
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:06:30

lol , non c´ est vieux les croisades!

Ultimate_gamer0 je t´ emebte que tu veux absolument que je parte ? :o))

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
18 mars 2005 à 18:07:51

. ..où comment transformer un topic de blague-pas-drole en un règlement de comptes . ..

Grumback
Grumback
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:08:48

au moins le réglement de compte c´est plus constructif de des blagues bidons, et ça mettra peut etre du plombs ds la tete a une ou deux personnes, même si ça m´ettonnerais ça me ferait bien plaisir !

rem_023
rem_023
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:09:39

On a pas dit non plus que lorsque ont avait moin de 18 ans on etait nul ! ou boulet , j ai eu aussi 18 ans , mais faut quand meme grandir dans son cerveau je trouve :o))

Grumback
Grumback
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:10:27

encore heureux que tout les gamins soient pas des débiles mentaux made in usa parce que sinon on serait bons pour l´euthanasie a la chaîne, mais il est manifeste que les gens adultes foutent moins, voire pas la merde sur les forums

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
18 mars 2005 à 18:12:21

encore heureux que tout les gamins soient pas des débiles mentaux made in usa parce que sinon on serait bons pour l´euthanasie a la chaîne,

En toute objectivité , à moins que ce ne soit un note d´humour , c´est pas très mature comme reflexion.

La vidéo du moment