ahhhh Dark ocelot, quand on voit l´originalité de ton pseudo, on s´ettonne pas, et 15 ans, le gamin se sent visé et réplique ? tu as quoi a me dire ? j´ai 18 ans et aprés ? ça te dérange de tomber sur un mec qui vient sur un forum pour parler d´un jeu et pas dire de la merde ? excuse moi petit, mais depuis le temps que je traine sur ce site, j´ai vu des dizaines de forums de jeux, et depuis quelques temps je constate qu´une véritable armée de môme débiles vient foutre la merde, noyant les topics utiles ss des titres débiles, en passant du floodeur avec un topic " j´ai la plus grosse bite du monde" aux crétins qui sortent leurs théories vaseuses, et bizzarment on regarde l´âge et on voit quoi ? ben que ça as pas 18 ans justement, étrange non ? qui plus est j´ajoute que si tu te considére au dessus de la masse des petit morveux prépubéres et stupide, tu peut te contenter de te taire et de te dire que t´est simplement au dessus d´eux, mais ta réaction me laisse a penser que tu te considére au même niveau qu´eux, donc tu te lance la pierre tout seul