CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mgs 3 moins bien que le 1 largement

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
18 mars 2005 à 13:07:33

mais les arguments du manque de prestence ont été enoncées ils n´ont aucun de temps de parole et ne sont pas du tout impressionants voila tout lol tu crois que c´est un discours politique la oui d´accord on donne des vrais arguments mais la le jeu parle de lui meme et c´est mon opinion c´est tout ce n´est pas un discours universel ca va de soit^^

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
18 mars 2005 à 13:16:32

ouai les cobras non pa énormément de prestence ms com je lai deja di on senfou d´eux, y on juste leur role de boss a accomplir et n´ont pas de role central ds listoir alor ya ocun interet a les rendre charismatik.Moi je les trouve intéressant à jouer apres je me fou de leur vi puiskil on pa vraimen de lien avc listoir.Ds le 1 sniper wolf,le ninja entretiennent des liens avc les perso principaux ces pr ca kil sont developpés.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:22:16

exact. les cobras sont ptet moins charismatiques que les boss du mgs1 ( sauf the sorrow que j´adore avec ses yeux et son sourire étranges) mais le jeu a tant de qualité par ailleurs que t´y pense meme pas. c´est un peu bete de s´arreter à ça. d´autant plus que the boss est un personnage vraiment magnifique.

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
20 mars 2005 à 16:52:28

dis pas de la merde peter pan je pense que les boss sont nazes vu qu´ils ont aucun temps de parole et n´ont aucune histoire basta les voila les arguments

The-mangaman
The-mangaman
Niveau 9
20 mars 2005 à 17:26:41

hey bien...24 ans...

les boss ont certes pas de temps de paroles mais ils n´ent ont pas besoin leurs combat contre eux est tellement intense....
ocelot comme un cow boy avec la poussiere qui vole et tout etc..
ne vous arretez pas au perso aussi;) regardez le contexte!
quoi qu´on en dise aucun mgs ne sera meilleur qu´un autre ( techniquement oui mais bon..) c´est une histoire avec des situations divers qui ne fait que se montrer au fur et a mesure que le jeu avance.
moi je dis que kojima est tres fort il ne nous deçoit absolument pas en nous donnant toujours plus de son univers !

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
20 mars 2005 à 17:54:56

Et puis si ils avaient plus de temps de parole ( quelle expression pourrie, t´as vu mon argumentation ? ) tu critiquerais surement ce qu´ils diraient, puisque tu as l´air de t´arrêter aux apparences. Donc tu n´aimes pas les boss de mgs3, et ben tant pis, mais n´essaie pas d´imposer ton opinion aux autress.

FooDeFoot5
FooDeFoot5
Niveau 5
20 mars 2005 à 18:02:09

le jeu se doit d´etre réaliste . .. est ce que tu croi qu´une personne qui veu te tuer va te parler 3/4 d´heure avant de le faire ? ? a part pour ocelot ki voi la une question d´honneur !

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
20 mars 2005 à 18:04:59

C´est clair le jeu est réaliste, ya juste des tanks avec des jambes, un gars qui controle des frelons, un autre qui fait de la photosynthèse, encore un autre qui revient de l´espace et qui veut tout bruler, encore un qui a une langue énorme, et un ptit dernier pour la route : The Sorrow, censé etre mort, qui se balade et qui montre des pancartes.

Tout ca est réaliste c´est clair. Tu admets tout ce qu´il y a au dessus, mais pas qu´un gars parle 3/4 d´heures ( je suis meme pas sur qu´il parle 4 minutes m´enfin ) avant de te tuer ?

La vidéo du moment