CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mgs 3 moins bien que le 1 largement

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
18 mars 2005 à 11:55:39

Dans mgs 3 déja on controle big boss qui est souvent victimisé par the boss et par volgin certes solid snake n´est qu´un clone et n´est pas aussi humain mais bon lui c´etait pas une victime.
Mais la ou le jeu peche vraiment c´est au niveau de la team cobra et de Volgin
Mdr cette team cobra avec des persos tout pourris qui crevent sans dire un mot
the pain avec ses abeilles n´a aucune classe et dit juste " je suis the pain et je vais te tuer " mdr tout pourri bon la je me dis les prochains boss parleront et auront l´air moins con que nénni
the fear il se présente et crève de la meme facon en explosant comme un con bref aucune classe encore une fois
the end le vieux con qui ressemble au pere noel est tout pourri niveau charisme j´ai enormement regretté wolf du 1 qui elle avait bcp de classe et c´etait beaucoup plus jouissif de l´affronter.
Que dire pour the fury mdr le vieux martien tout con qui dit que il veut que le monde soit en flammes bref un truc tout con et qui veut buter snake vulcan raven qui est le boss qui lui ressemble enormement m´a enormement manqué sachant que c´etait mon boss le moins bien pour moi dans le 1.
J´esperais qu´apres tous ces personnages qui font penser à des heros des vieux comics tout pourris les boss serait plus interessants notamment j´attendaus beaucoup de the sorrow mdr le boss est a chier et on doit utiliser une astuce toute naze pour le buter lol bref a oublier
Volgin putain volgin le mechant tout fade qui veut la puissance bref un boss comme on en voit partout sadique mechant idées arrétes bref la caricature parfaite du mechant sans aucune originalité.j´etais deg lors de mon combat contre lui vu comment il avait victimise naked j´espareia slui exploser aussi l´oeuil quedal il creve brulé comme un con tout seul dans le shagohod j´etais degouté.
The boss sauve la mise mais bon c´est pas un boss qui m´a vraimant bluffé meme si c´est le meilleur du jeu

Voila pourquoi le 1 est mieux car les boss etaient charismantiques
Pitiiééé kojima dans le 4 rendez nous des boss comme Gray fox, mantis ou liquid :(
j´attends vos reac

mico
mico
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:57:46

dsl mais moi ge prefer dand l´ordre

--->mgs3
--->mgs1
--->mgs2

HKLJDFQML
HKLJDFQML
Niveau 7
18 mars 2005 à 11:58:45

:honte:

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
18 mars 2005 à 12:00:21

juste une chose les mots et les smileys de gamins boutonneux c mieux de vous les garder j´ai plus 14 ans j´espere de votre part des reactions intelligentes pas de gamins de 16 ans
merci d´avance :)

mico
mico
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:02:33

ba quoi ma reaction te convient pa je donne mon avis c tout tu demande les reaction de tt le monde dans ce cas la falais le dire pas de reaction de gamin

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
18 mars 2005 à 12:03:24

ta reaction etait tres bien c pas toi que j´ai contesté

HKLJDFQML
HKLJDFQML
Niveau 7
18 mars 2005 à 12:03:45

ke ve tu ke je te dise ta ka le revendre et acheter un autre jeu mais moi je lai trouve super...

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
18 mars 2005 à 12:05:04

je l´ai déja revendu lol j´ai aucune envie de le recommencer

Angelus_Snake
Angelus_Snake
Niveau 7
18 mars 2005 à 12:07:16

si kojima a fait des boss pas charismatique c a la demande des joueurs ki n´ont pas été satisfait des longues cinématiques, cinématiques ki font k´un boss est charismatique ou non!

PS : THE BOSS ke ta pas sité est charismatique

mico
mico
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:07:57

ok

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
18 mars 2005 à 12:17:40

ya que the boss les autres sont tout nazes ben il aurait du mettre + de cinematiques

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
18 mars 2005 à 12:20:16

euh............!!!bon vous faite chier avec vos avis a la con:

MGS(MG meme) est une serie qui evolue(heureusement) et donc ne les comparons pas SVP

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 mars 2005 à 12:20:20

Dans mgs 3 déja on controle big boss qui est souvent victimisé par the boss et par volgin certes solid snake n´est qu´un clone et n´est pas aussi humain mais bon lui c´etait pas une victime.

:d) Solid snake se fais " victimiser"(j´adore ce térme ringard) par revolver ocelot pendant la séance de torture.
Hé puis c´est chiant a la fin les héros invincible, qui ne se font jamais éfleuré par les méchants et qui gagne toujours.

Mais la ou le jeu peche vraiment c´est au niveau de la team cobra et de Volgin
Mdr cette team cobra avec des persos tout pourris qui crevent sans dire un mot
the pain avec ses abeilles n´a aucune classe et dit juste " je suis the pain et je vais te tuer " mdr tout pourri bon la je me dis les prochains boss parleront et auront l´air moins con que nénni
the fear il se présente et crève de la meme facon en explosant comme un con bref aucune classe

:d) bon alors ou sont les arguments?
Ton avis je le résume là: " ouai j´te jure les boss font pitié ils on l´air con ils sont débiles ahaha!"
bien on va aller loin avec ca!
Bon maintenant incris dans ton crâne que ton opinion personnel n´est pas forcément la vérité unniversel. Donne un avis moins subjectif.
Si tu trouve que les cobras sont ridicules parceque tu n´aime pas leur style, c´est un avis qui n´engage que toi . . enfin c´est un peu plat cela dit, les combats contre ces boss auront au moins des mises en scènes dynamiques et mouvementés pour des combats épiques a condition de ne pas être en easy et d´éviter les armes un peu trop dévastatrice.
Vaincre " The fear" au flingue sans les lunettes termiques est une véritable lutte entre la proie( snake) et le prédateur ( the fear).

encore une fois
the end le vieux con qui ressemble au pere noel est tout pourri niveau charisme j´ai enormement regretté wolf du 1 qui elle avait bcp de classe et c´etait beaucoup plus jouissif de l´affronter.

:d) hé voila, quant on donne dans l´original, il y a toujours un adolescent pour venir critiqué le manque de charisme. A partir du moment ou on est pas classe genre combinaison de cuir, visage parfait, gros guns bien stylé, on est une merde sans charisme dans ce genre de jeu vidéo.
Le combat contre the end fais partis des meilleurs de metal gear solid, original, intéréssant, pas d´affrontement direct, une véritable chasse a l´homme dans une forêt gigantesque ou la techniques est nécéssité.

Que dire pour the fury mdr le vieux martien tout con qui dit que il veut que le monde soit en flammes bref un truc tout con et qui veut buter snake vulcan raven qui est le boss qui lui ressemble enormement m´a enormement manqué sachant que c´etait mon boss le moins bien pour moi dans le 1.

:d) tu peux changer de cassete? parceque là excuse moi mais ca devient vraiment naze, il n´y a aucun argument, tout ce dont tu te contente a dire c´est que les boss sont nazes avec des mdr et autres grossièrtés pour agrémenter le tout..
Bon en fait je m´arrète de répondre ici, la suite est la même déblatération dénué de sens.

HKLJDFQML
HKLJDFQML
Niveau 7
18 mars 2005 à 12:23:34

tu devrai pa en faire tout un pla sur les boss qui si.... :coeur: charismatiques... :lol:

mr_humpf
mr_humpf
Niveau 5
18 mars 2005 à 12:24:47

" Angelus_snake Posté le 18 mars 2005 à 12:07:16
si kojima a fait des boss pas charismatique c a la demande des joueurs ki n´ont pas été satisfait des longues cinématiques, cinématiques ki font k´un boss est charismatique ou non!

PS : THE BOSS ke ta pas sité est charismatique "

genre la vieille escuse... tu sais mec kojima aussi peut avoird es coup de fatigues. C´est persos du 3 sont à chier un point c´est tout...

Il fait ces jeux comme il veut, et ne croyez pas qu´il vient voir vos post tous les soirs pour savoir si ces jeux vous plaisent. S´il te contacte pour le scenar du 4, fais moi signe...

Driftt
Driftt
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:30:34

C´est un jeu vidéo avant tout, on va pas passer son temps à regarder sa tv sans jouer.
Franchement les longs discours des boss dans MGS1 ça m´a soulé surtout que ça apporte rien à l´histoire principale.
Et le charisme ça se définie pas uniquement par les paroles.

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
18 mars 2005 à 12:34:33

kev ce que tu dis n´a rien a voir je vais reprendre ce que tu dis donc oui les boss ont l´air con car ils ont pas de prestence et les mdr c ce que j´ai fait lorsque j´ai vu les boss apres contre the end j´ai pas critique le combat mais le personnage confonds pas et ya pas besoin d´arguments les images parlent d´elles meme
et au passage j´ai 24 ans je suis plus un ado et le personnage a the end a beau etre original il demeure qu´il reste vraiment sans aucun charme voila kev o jai pas triop le temps de bien repondre mais je te dis deja ca
au passage tu es bien drole a decortiquer mon discrous en faisant style je te casse avec mes arguments tu n´impressiones personne surtout pas moi

Driftt
Driftt
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:44:09

On se fout de ton âge si la maturité se mesurait en nombre d´année ça se saurait.
De toute façon l´impact qu´à chaque boss sur les joueurs est tres subjectifs donc ça sert à rien d´essayer de convaincre les autres.

De plus on peut pas comparer les ex-membres de FoxHound et les Cobras, étant donné que les 1er sont là pour alimenter la compréhension qu´on a des évenements qui ont conduit à Shadow Moses, même si des fois c´est long et pas forcement interessant.
Les Cobras sont juste une sorte de chemin initiatique qui mène à The BOSS rien de plus, il n´y a que The Sorrow qui est à part.

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 mars 2005 à 12:48:37

Primo ca va etre difficile de te " casser" puisqu´en fait vu le peu que tu expose, il n´y a rien a " casser".
Ensuite ca tombe bien que je ne t´impressione pas, car déjà ce n´est pas mon but, et puis dans le cas contraire il y aurait eu un probléme.
Bon je n´ai pas dit que tu étais un adolescent, juste que tes propos y faisait penser.
Quelqu´un de 24 ans qui viens exposer son opinion sur un forum et qui n´affiche pas un seul argument ( surtout qu´il s´agit d´une critique) c´est un peu étonnant ( donc en fin de compte c´est toi qui m´impressione^^).

Pour finir je dirais que ce que tu dit est un peu trop plat.
Le fait que tu ne trouve pas un tel ou tel personnage charismatique parceque tu n´aime pas leur style ou leur préstence fausse totalement ton opinion.
Ca s´appel les gouts et les couleurs.
Il y a certain personnage que je ne suporte pas et qui pourtant, d´un point de vue objectif et avec du recul, on réellement du charisme même si pour moi ils m´apparaissent comme ridicule et sans préstence ( probablement car je ne suporte pas le style).

Ensuite dire que mgs1 est meilleur que mgs2 parceque par exemple the end ressemble au père noel, c´est bien bas..

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
18 mars 2005 à 12:50:25

kes tu voulai?kil fasse un nouvo sniper wolf,y va pa refaire le mm jeu,il essaye de varier le type dennemi ke taffronte, ca serai nul y serai tt le tps pareil, ces pa un remake.Moi je les aime bien les boss, on senfou de les connaitre les cobras,ce ne sont ke des pions,tt comme les soldat,tu veu pa ki raconte la vie des soldats,non?

La vidéo du moment