Dans mgs 3 déja on controle big boss qui est souvent victimisé par the boss et par volgin certes solid snake n´est qu´un clone et n´est pas aussi humain mais bon lui c´etait pas une victime.
Solid snake se fais " victimiser"(j´adore ce térme ringard) par revolver ocelot pendant la séance de torture.
Hé puis c´est chiant a la fin les héros invincible, qui ne se font jamais éfleuré par les méchants et qui gagne toujours.
Mais la ou le jeu peche vraiment c´est au niveau de la team cobra et de Volgin
Mdr cette team cobra avec des persos tout pourris qui crevent sans dire un mot
the pain avec ses abeilles n´a aucune classe et dit juste " je suis the pain et je vais te tuer " mdr tout pourri bon la je me dis les prochains boss parleront et auront l´air moins con que nénni
the fear il se présente et crève de la meme facon en explosant comme un con bref aucune classe
bon alors ou sont les arguments?
Ton avis je le résume là: " ouai j´te jure les boss font pitié ils on l´air con ils sont débiles ahaha!"
bien on va aller loin avec ca!
Bon maintenant incris dans ton crâne que ton opinion personnel n´est pas forcément la vérité unniversel. Donne un avis moins subjectif.
Si tu trouve que les cobras sont ridicules parceque tu n´aime pas leur style, c´est un avis qui n´engage que toi . . enfin c´est un peu plat cela dit, les combats contre ces boss auront au moins des mises en scènes dynamiques et mouvementés pour des combats épiques a condition de ne pas être en easy et d´éviter les armes un peu trop dévastatrice.
Vaincre " The fear" au flingue sans les lunettes termiques est une véritable lutte entre la proie( snake) et le prédateur ( the fear).
encore une fois
the end le vieux con qui ressemble au pere noel est tout pourri niveau charisme j´ai enormement regretté wolf du 1 qui elle avait bcp de classe et c´etait beaucoup plus jouissif de l´affronter.
hé voila, quant on donne dans l´original, il y a toujours un adolescent pour venir critiqué le manque de charisme. A partir du moment ou on est pas classe genre combinaison de cuir, visage parfait, gros guns bien stylé, on est une merde sans charisme dans ce genre de jeu vidéo.
Le combat contre the end fais partis des meilleurs de metal gear solid, original, intéréssant, pas d´affrontement direct, une véritable chasse a l´homme dans une forêt gigantesque ou la techniques est nécéssité.
Que dire pour the fury mdr le vieux martien tout con qui dit que il veut que le monde soit en flammes bref un truc tout con et qui veut buter snake vulcan raven qui est le boss qui lui ressemble enormement m´a enormement manqué sachant que c´etait mon boss le moins bien pour moi dans le 1.
tu peux changer de cassete? parceque là excuse moi mais ca devient vraiment naze, il n´y a aucun argument, tout ce dont tu te contente a dire c´est que les boss sont nazes avec des mdr et autres grossièrtés pour agrémenter le tout..
Bon en fait je m´arrète de répondre ici, la suite est la même déblatération dénué de sens.