J´ai pas lu tout les messages mais moi je trouve que Raiden est un personnage très réussi psychologiquement, il n´y a que physiquement qu´il m´énerve. Il ressemble d´un vampire hermaphrodite pour être franc. L´histoire de Raiden et son passé est très original je trouve. J´ai joué a MGS1 étant très jeune et c´est a peine si je comprenais l´anglais, alors je ne me rapelle plus vrm de la personalité de Solid Snake...Si seulement Konami avait refait le 1 sur Ps2 a la place de Gamecube...(je trouve pas MGS1 dans aucun magasin également). Pour MGS2 en général, je le trouve bien réussi, la furtivité est beaucoup plus présente que dans le 3. Dans MGS3 je sais pas pour vous, mais avec les angles de caméra, je me fesais toujours repérer...(C´est bien beau ramper mais y´a des limites) Et le radar détecte les animaux aussi alors tu sais jamais vrm si y´a des ennemis également. Mais MGS3 est vrm excellent parce qu´il a une histoire passionante qui laisse le joueur déduire certain événement, parce qu´il y a la poursuite en moto (
) et plusieurs autres facteurs qui rende le jeux très bon.