CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le microfilm... SPOIL...

morello94
morello94
Niveau 9
16 mars 2005 à 23:10:33

moi ca me parait^plus logique ce que j´ai dit ( en haut)

talikh
talikh
Niveau 9
16 mars 2005 à 23:12:53

C´est tout à fait possible que The Boss ai pris sans le savoir un faux microfilm à cause de Ocelot et que celui-ci soit allé chercher le bon microfilm après que Volgin ai révélé ou celui-ci se trouve.

beygey
beygey
Niveau 5
16 mars 2005 à 23:20:49

lol ultimate-gamer chuis trop daccord....si seulement on avait pas vu snake avec cette puce, ca nous aurait bien simplifié la vie...
sinon moi y fo juste que j´arrive a comprendre commentla puce que possedait snake c dupliquer ( !!!!)en gros comment eva et snake peuvent la posseder en meme temps...

si on arrive a expliquer ca le probleme est résolu... c kan meme pas sympa de la part de kojima de pas avoir achevé clairement son histoire ! !!!!!!!

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
16 mars 2005 à 23:28:50

Mais si c´est sympa :ok: Ca laisse un suspens jusqu´à MGS4 :oui:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mars 2005 à 23:31:09

:fou:
En fait pendant son sommeil, Snake à fait un saut dans le temps, et à pris la puce du futur à EVA en se téléportant en Chine!! ( c´est un reve apres tout)! Quand il s´est réveiller, il a vu la puce dans sa poche et il s´est dit: " Tiens? Etait-ce vraimet un rêve?" Et cela à crrer un TIME PARADOX! ( On en voit plein dans le jeu! lol)

Voilà, l´affaire est résolu!
:fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mars 2005 à 23:34:15

Saint-Drome Posté le 16 mars 2005 à 23:28:50
Mais si c´est sympa Ca laisse un suspens jusqu´à MGS

Le truc est: ets-ce que MGS 4 nous expliquera ceci? Si il se passe dans le futur, on ne sauras jamais!!!

Moi je verrais bien un jeu se passant dans 2 époques différentes, ou on dirige BB ou une jeune recrue de FOX HOUND en 72, pendant l´affaire des enfants terrible, et que pendant ce temps Solid infiltre la maison Blanche ( la ou y a les patriots) puis une base patriots en afghanistan en 2010 ( histoire qu´il y ait un peu de jungle)! :fou:

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
16 mars 2005 à 23:37:50

Sûr que Kojima laissera pas de zone d´ombre là-dessus, ca se passe quand meme dans la cinématique finale, rien n´est laissé au hasard à ce moment du jeu :ok:

C´est ptete pour dire au joueur qu´il ne sait pas tout et qu´on lui cache des choses, comme le feront les patriots :oui: :non:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:04:28

Le microfilm est p-ê une simple copie ?

beygey
beygey
Niveau 5
17 mars 2005 à 09:25:39

ouai peut etre mais kel interet aurait eva a faire juste une copie... tant ka faire elle pouvait autant le prendre directement

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:30:22

Je pense que Snake ( malgré les apparences ) avait decouvert le double jeu ( triple jeu ? ) d´Eva et qu´il s´attendait donc qu´elle lui vole l´heritage.

Il aurait donc mis un faux en evidence pour qu´Eva ( la fausse ) le prenne tandis que le vrai etait bien caché sur ( dans ? ) lui.

Enfin c´est zarb et ce details me prend la tête ! :(

mais Naked est surment moins bete qu´il ne veux bien nous le faire croire !

PsPmaniacs
PsPmaniacs
Niveau 6
25 mars 2005 à 20:38:46

ocelot = CiA

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:18:03

ça on sait !

pie62223
pie62223
Niveau 6
25 mars 2005 à 21:28:08

je crois que g trouvé
a la fin ocelot saute de lavion, il retourne dans la base et il recupere la moitié de l´argent qui etait dans la chambre forte de volgin c pour cela quil dis kil a la moitié.
lautre moitié c celle qui est encore reparti dans le monde et donc qui est inscrit sur le microfilm que snake detient.
peut etre que cet argent lui permettra de fonder son " etat" a zanzibar
voila dite moi si cela pourrais etre possible

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:44:15

Bah j´avais mm pas remarqué que Naked était en possession d´un micro-film pdt la cinématique de fin . :fou:

2 possibilités : ( mais les 2 vous les avez dejà plus ou moins dites ^^ )
- Snake savait pour le double-jeu d´Eva . Il avait dejà des doutes au moments de cette histoire de cicatrices dans les montagnes de Groznyj Grad . Et de plus , il ne semble pas étonné par la révélation que lui fait Eva sur son double-jeu losqu´il écoute les bobines . Et je suppose que c´est à ce moment qu´on voit le microfilm dans les mains de Snake , surement pour montrer qu´il s´est débrouillé pour faire croire à Eva qu´elle avait le Microfilm , alors qu´il avait gardé .
Quand Ocelot dit que la CIA a le microfilm , ce serait par l´intermédiare de Snake en fait .
Je pense que ça ce tient , il y aurait le microfilm que Snake a des les mains , et une copie qu´Eva a volé .

- Ou , The Boss aurait donné une copie à Naked puisqu´elle connaissait le double-jeu d´Eva , et que c´était trop risqué de se faire volé par les chinois le microfilm . Elle l´aurait donné auparavant à son fils , Ocelot , qui avait en fait la mm mission qu´elle : participer à la récupération du microfilm .
Mais dans cette hypothese , on se demande comment il peut y avoir 2 copies à la fin , une que Snake a , et une que Eva lui a volé :(
Donc là ca coince .

Dites moi si ya un truc qui coince alors dans la premiere possibilité envisagée .

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:59:58

up !

Bah c´était un debat interessant , pourquoi ya plus personne ?

Cyber-T-rex
Cyber-T-rex
Niveau 4
26 mars 2005 à 13:51:54

Salut, j´ai fini les Metal Gear, comme je pense la plupart d´entre vosu et tenais à vous signaler quelques chose que apparament personne ne semble savoir.

< B> Ocelot est en faite le fils de The Boss < B>

Et oui, regardez bien tout le scénar, sa tête quand il se pren une claque par elle, leur complicité, ou les gestuels. De plus durant la scène de torture en appaynt sur
R1 ( à divers reprises sans que l´icone ne l´indique) on découvre que the boss fait un signe à ocelot. Ce signe celui-ci le repoduira à la fin cacher derrière une fenêtre lors de la scène où le présidant félicité John alias Naked Snake ( Big Boss) ( Là encore il fallait appuyer sur R1).

Par conséquant, vous devez tout comprendre. The Boss se voit confier le microfilm, Ocelot le sait, chacun connais le secret de l´autre : Ocelot est le fameux adam que l´on devait retouver au début, et the boss ( alais the joy) n´est pas une traitresse mais en faite en mission. Donc on se retrouve avec un perso Ocelot ( je le rappel élévé par les philiosophes) qui est un agent triple qui va subtiliser le vrai microfilm sur l´héritage et remplacer à l´insu de tous ( ou selon l´aide de sa mère) par un faux que normalement Eva devait voler plus tard. De plus, the boss connait sa vrai identité ( agent chinoise, même Singit par codecs , en lui demandant des infos, trouve bizarre ses techniques et armes chinoise). The boss a donc du signaler la double identité de Eva à son fils. Le microfilm que Snake a donc à la fin est la seule chose qui n´a pas intérressé les autres les données sur le Shagohod. De plus, ocelot a récupérer les donnés du futur metal gear.

Touff-man
Touff-man
Niveau 5
26 mars 2005 à 14:38:55

Up !

Oué, cette dernière version est déjà un peu plus plausible...

Mais il faudrait savoir pk Ocelot n´a que la moitié de l´Héritage ?

Et sinon, la version comme quoi ce que tiens Snake dans la main n´est ni plus ni moins que la seconde bande d´enregistrement d´Eva, sur laquelle elle parle de l´engagement patriotique de The Boss, car, en regardant bien, après son discours sur sa véritable identité, le lecteur explose, et il n´y a plus de paroles avant un ptin moment, on peut considérer cet arrêt comme une seconde partie de la cinématique, et où Snake, juste avant la cérémonie de récompenses ( donc bien des jours après la nuit avec Eva), peut enfin écouter cette deuxième bande à propos de The Boss.

voilà !

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:39:12

monsieur patate

Touff-man
Touff-man
Niveau 5
26 mars 2005 à 14:50:27

Keskya Mr.Eddy ? t´es pas content ? Fais avancer le débat alors !

La vidéo du moment