Bon voilà ma théorie:
Les éléments:
- On voit EVA à la fin, avec les données des transactions de l´héritage et les données du Shagohod dans la main!
- On voit Snake qui écoute la bande d´EVA avec les données des transcations dans la main!
- On entends Ocelot dire que la puce donné au Chinois était faux, et que la moitié de l´héritage est revenu aux States...
Essayons de déméler un peu tout ça...
- EVA part avec des fausses données, et Snake a à la fin à le seul circuit qu´on est vu dans le jeu, enfin, Ocelot ne dit pas qu´il a le microfilm, mais juste que l´héritage ( la moitié) est revenu aux ricains...
Voici ma théorie: Ocelot s´est procuré de l´héritage d´une autre façon, vu qu´il n´a pas eu la totalité du fric, ce la veux dire qu´il n´a pas eu accès au circuit, alors soit il a cambriolé Volgin dans son coffre au sous-sol avec ses Ocelots, soit il s´est débrouiller autrement, je sais pas...
EVA, quand à elle, à tout simplement copié les données des transactions sur sa malle, celle avec laquelle elle comunique avec les Chinois, et elle à du effacer la puce ou l´abimer après l´avoir laissé à Snake! ( On la voit à la fin trfouiller dans sa malle...) Vu que la puce était fausse, comme l´a dit Ocelot, EVA n´a pas pu rapporter la vérité au Chinois... ( Je m´emmele un peu les pinceaux la...)
Ou peut etre qu´il y a une erreur dans la cinématique ce qui parait plus logique!...