phenomena>
" Ha parceque MG3 c pas lineaire lol Nimporte quoi yen a ils ont encore du mal a comprendre se qu est le lineaire. "
effectivement mgs 3 est lineaire lorsqu´on va d´une zone a une autre mais les zones en eux-meme ( et je parle surtout des bases)sont suffisement vastes pour pouvoir infiltrer la base comme on veut.
" surtou des brui de tire qui ressemble a des bruit de tire koi pas pan pan pan kom dans MG3"
heu niveau bruitage y´a rien a reprocher a ce jeu.
" Et kan tu dit que tu aime le bourin, ok chacun c goux mais alor je comprend pas pourkoi tu joue a des jeux d infiltration ? ? je pige pas. "
la je suis d´accord avec toi, cet argument ne me plais pas du tout, parceque moi en jouant a metal gear lorsque je me fait reperer je me laisse mourrir pour recommencer d´en de bonne condition et c´est assez saoulant je dois dire.Cela dit en mode extreme ds mgs 3, c´est game over qd tu te fait reperer et c´est bien mmieu.
" PS sinon un grand bravos a JV.com qui a encore une fois tester se jeux avec les pied en prenen des dessous de table comme d hab pour se ki ai des jeux ultra commerciau, bravo"
mgs 3 un jeu commercial ?
effectivement si tu entends par commercial un jeu qui se vent bien ds ce cas tu as raison mais ca n´empeche pas hideo kojima de donner le meilleur de soi-meme pour pondre unn excellent jeu, on ressent que ce jeu est fait plus par passion que pour gagner de l´argent ( attention j´ai pas dit que l´argent ne comptai pas pour lui faut pas abuser quand meme).
Par contre en ce qui concerne sc, il n´y a aucune prise de risque tout ca pour etre vendu, par exemple, il n´hesite pas a etre antifrancais pour s´attirer les faveurs des americains, et a pondre des scenar bete et manichéens, les gentils americains contre les vilains etrangés, bref on peut dire qu´il y a pas plus commercial que ce jeu.