CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meme en etant fan de mgs ....

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:20:46

vous jouez a sc ? pour ma part oui car avant tout je suis fan de jeux dinfiltration et je ne nie pas sc meme si ma preference va largement a mgs

C-40
C-40
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:21:36

j´ai joué une fois au 2 et j´ai pas aimé

yami111
yami111
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:24:09

moi j ai fini le 1 et 2 et je vais m achete le 3 mais j aime plus mgs

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
14 mars 2005 à 22:24:47

Moi aussi j´aime bien Soul Calibur 2.....

darky
darky
Niveau 32
14 mars 2005 à 22:25:13

Il parle de Spinter Cell je pense.

InsaneHowl
InsaneHowl
Niveau 5
14 mars 2005 à 22:25:40

Je sais, je plaisante

zapan666
zapan666
Niveau 8
14 mars 2005 à 22:29:03

moi je suis un gros fan de mgs depuis le premier sur ps et pourtant j´ai adorer sc 1 bourer de qualiter que mgs n´a pas ( camera manuel,jeux de lumieres,etc...)

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:30:44

pour moi les 2 jeux sont excellents :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 mars 2005 à 22:32:04

d´accord avec gossedu 93, chacun on leur qualité:
-SC est plus réaliste, autant dans les actions que dans le contexte
-MGS à des scénarios étudiées et c´est un saga sans pareil... ainsi que le pionier en jeu d´infiltration

Mew
Mew
Niveau 9
14 mars 2005 à 22:33:52

SC est mieux graphiquement et il y a plus de mouvements, mais ça me gonfle rapidement, il n´y a que de l´infiltration, et sam fisher n´a aucun charisme, et l´histoire est naze de chez naze.

MGS l´enterre.

mcn11
mcn11
Niveau 7
14 mars 2005 à 22:35:22

moi j´aime bien cs j´ai fini le 1 et le 2 et je vais m´achetais le 3
mais je prefere mgs pour les boss et aussi pour le senario j´ia fini mgs1 mgs2 et mg3 :ok:

yami111
yami111
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:39:33

vive mgsssssssssssssssss

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:46:01

niveau realisme encore une fois les titres sont tres proches pour moi si on compare les deux
mgs mise sur le fantastique mais reste realiste au niveau du heros et des gardes apres les boss et le scenar c sur c du fantastique mais aussi le scenar de mgs est peut etre moins realiste mais beaucoup mieux que celui de sc et de tres loin
mais sc reste un exellent jeux sur tout point de vue a part le scenario bien sur

Mew
Mew
Niveau 9
14 mars 2005 à 22:50:41

Oui mais non, on peut pas bourriner dans Splinter Cell, c´est trop infiltration, et ça, ça me frustre à mort. Ok je me suis fait une partie de MGS3 entière en hard sans bourriner, tout en finesse, mais maintenant que j´ai le camo je défonce tout bordel avec le patriote.

Splinter Cell a été élaboré avec un seul chemin, c´est trop linéaire. Pour moi a ça sera jamais un jeu à la hauteur de MGS.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:56:04

bah en fait dans sc tu peux pas bourriner car si tarrives sans reflechir et que tu butes tout le monde echec de mission a cause des alarme en fait c comme si tu faisais mgs2 game over if discovered mais en plus pire que sc car sc sarrete au bout de 3 alarmes

mais pour ceux qui detestaient ce cote de sc sachez que dans sc 3 on peut arriver et bourinner comme dans mgs plus dechec de mission

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
14 mars 2005 à 23:00:58

j´ai adoré le 1er SC mais le 2eme Naze

alors que MGS ils sont tous bien :ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:02:29

hippoforum Posté le 14 mars 2005 à 23:00:58
j´ai adoré le 1er SC mais le 2eme Naze

alors que MGS ils sont tous bien

c vrai que sc2 etait nul compare au 1 quand je vois 18/20 sur j.com je trouve que c abuse je le note15/20 et pas plus

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
14 mars 2005 à 23:11:32

SC2 est pouri comparé au 1 et au 3 car c pa la mm equipe ki a developé donc ne vous fondez pa sur le 2. moi aussi fan de MGS depuis le tout premier, je trouve SC pa mal mais le 3 est un peu abusé c un zoo ed bump maping ya que de ca ! les grotte c pu des grottes c du cristal mdr :p mé c pa grave ca reste bo juste le problem du moteur fisik pa du tout au point et pa dinteractivité avec le decor sinon j´aurai aussi SC3 des sa sortie tout comme les MGS ^^

tigrou67169
tigrou67169
Niveau 5
14 mars 2005 à 23:13:16

Moi perso j´adore les deux :
Splinter Cell pour sa réalisation graphique très réaliste et se jeux de lumière que j´adore mais il est vrai que le scénar n´est pour moi pas terrible
et c´est trop linéaire, mais malgré les quelques defaults qu´il a j´aime splinter cell et compte me procurer les 3 puisque les deux premier m´ont plus.
Mgs est quand même le style de jeux que je préfére ( je parle des tout les mgs confondu) depuis mgs1 en passant par mgs2, TTS et maintenant le 3, aucun jeux ne m´avait tellement pris dans son scénario!!! Il ne m´est jamais arrivé de jouer à SC jusqu´a trois heure du mat sans m´en rendre compte. Alors que pour les MGS oui. Quand je fini un sc hop je le désinstalle et c fini tandis que mgs je le recommence sans arret, par exemple le 2 g fini tout les mode de difficulté et je comte bien faire le même avec le 3 ( déjà 2 de fè). Même le un que j´avais adoré je l´ai racheté après quand the twin snake est sorti et j´étais tj émerveillé par le scénar ( j´avais l´impression de seulement le découvrire)! Bref pour conclure se sont tout les deux des bon jeux mais c difficile de comparer!!
PS: j´ai quand même une grande préférence pour MGS!

tigrou67169
tigrou67169
Niveau 5
14 mars 2005 à 23:14:46

Moi perso j´adore les deux :
Splinter Cell pour sa réalisation graphique très réaliste et se jeux de lumière que j´adore mais il est vrai que le scénar n´est pour moi pas terrible
et c´est trop linéaire, mais malgré les quelques defaults qu´il a j´aime splinter cell et compte me procurer les 3 puisque les deux premier m´ont plus.
Mgs est quand même le style de jeux que je préfére ( je parle des tout les mgs confondu) depuis mgs1 en passant par mgs2, TTS et maintenant le 3, aucun jeux ne m´avait tellement pris dans son scénario!!! Il ne m´est jamais arrivé de jouer à SC jusqu´a trois heure du mat sans m´en rendre compte. Alors que pour les MGS oui. Quand je fini un sc hop je le désinstalle et c fini tandis que mgs je le recommence sans arret, par exemple le 2 g fini tout les mode de difficulté et je comte bien faire le même avec le 3 ( déjà 2 de fè). Même le un que j´avais adoré je l´ai racheté après quand the twin snake est sorti et j´étais tj émerveillé par le scénar ( j´avais l´impression de seulement le découvrire)! Bref pour conclure se sont tout les deux des bon jeux mais c difficile de comparer!!
PS: j´ai quand même une grande préférence pour MGS!

La vidéo du moment