CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jack ou John Big Boss?

MGS2_Fans
MGS2_Fans
Niveau 5
14 mars 2005 à 01:41:06

Arreter d´insulter nightmarekill.

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
14 mars 2005 à 01:41:08

dede24 Posté le 14 mars 2005 à 01:37:39
Nightmarekill est menuisier. Il travaille le bois, il taille des meubles mais il taille surtout des pipes...

C´est pas ce que ma dis ta mére hier soir quand elle me sucer

kurabawa
kurabawa
Niveau 5
14 mars 2005 à 01:41:30

vous savez quoi ? je crois qu´eddy est déjà parti...

dede24
dede24
Niveau 7
14 mars 2005 à 01:41:30

Ah ca me fait plaisir. Quelqu´un a enfin souligné ma blague... Sinon je crois que je vais arréter de me prendre la tête ce soir. Eddy n´est plus là et il a bien raison. On ne va pas continuer à parler de lui et bousiller notre sommeil pour lui. Sur ce , bonne nuit à tous et à un des ces quatre... Ciao

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
14 mars 2005 à 01:44:25

Pour connaitre les MGS il faut pas avoir les tout premier pour comprendre mais je pense que tout le monde a commencé a s´interresser vers MGS 1 pusi le 2 ainsi que le 3 voici les 3 meilleurs mgs les autre on s´en fout ! ( lisez des doc et ca suffira)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 mars 2005 à 01:44:41

Sinon Eddy t´es un faux fans: T´as ni les volets NES, ni le volet GBC et autres Goodies ou suplément comme substance... Tu n´es qu´un gamin de la génération play qui croit tous savoir en faite...

dede24
dede24
Niveau 7
14 mars 2005 à 01:45:25

Ca nightmare c de la blague facile.Tu n´as même pas la finesse de mon talent. Tu fais toujours dans la facilité comme ca?
Que c´est triste... Si Eddy savait au moins répondre , toi tu réponds comme un débile qui n´a pas compris que la blague était à prendre au second degré. Sur ce je vais te laisser, j´en ai encore mal ( aux côtes).Mais je ne t´en veux pas d´essayer.Un jour, peut être tu sauras sortir d´autres blagues que les " Ta mère"

P.S: Eddy t´aurais pu nettoyer le clavier, il reste des tâches...

kurabawa
kurabawa
Niveau 5
14 mars 2005 à 01:46:27

dede24>> en fait moi je croyai que t´étais vraiment sérieux...
en fait je prefere l´humour de mujin :lol:

dede24
dede24
Niveau 7
14 mars 2005 à 01:47:17

Nan nan Nightmare est bien meilleur que mujin ou moi même....

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
14 mars 2005 à 01:48:25

Ca nightmare c de la blague facile.Tu n´as même pas la finesse de mon talent. Tu fais toujours dans la facilité comme ca?
Que c´est triste... Si Eddy savait au moins répondre , toi tu réponds comme un débile qui n´a pas compris que la blague était à prendre au second degré. Sur ce je vais te laisser, j´en ai encore mal ( aux côtes).Mais je ne t´en veux pas d´essayer.Un jour, peut être tu sauras sortir d´autres blagues que les " Ta mère"

Ah bon c´était une blague hahahaha j´était mort de rire super tes blagues pffff meme pas je les mettrai dans les malabars !

dede24
dede24
Niveau 7
14 mars 2005 à 01:50:30

En tout cas tu l´as remise dans ton message , ma blague, comme tu dis. Tu dois quand même l´apprécier un peu non?

dede24
dede24
Niveau 7
14 mars 2005 à 01:51:19

En tout cas tu l´as reprise dans ton message ma blague comme tu dis.Tu dois l´apprécier un peu je pense... Allez avoue le, fan en délire de mes blagues...

dede24
dede24
Niveau 7
14 mars 2005 à 01:52:15

Sorry pour le double message modifié. Je sais pas comment j´ai fait pour ne pas voir que j´en avais déja envoyé un.

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
14 mars 2005 à 01:52:19

En tout cas tu l´as remise dans ton message , ma blague, comme tu dis. Tu dois quand même l´apprécier un peu non?

Je ne fais que te montrer le taux de débilité dont tu peux être atteint ; )

dede24
dede24
Niveau 7
14 mars 2005 à 01:53:29

Oué en tout cas je vais te donner un conseil. Ne cite jamais ma mère ou malabar dans tes dissert.Les profs ne pourraient pas comprendre...

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
14 mars 2005 à 01:58:14

dede24
Oué en tout cas je vais te donner un conseil. Ne cite jamais ma mère ou malabar dans tes dissert.Les profs ne pourraient pas comprendre...

Pardon c´était pas malabar mais carambar pardon pour l´erreur :rire2:

dede24
dede24
Niveau 7
14 mars 2005 à 02:02:12

Bon allez mec... Tu vois, je ne m´appelle pas Eddy. je fais le con depuis tout à l´heure , je l´avoue. Je te fais mes excuses si mon humour a pu te déplaire.Ce n´était pas mon intention. Je ne savais plus trop quoi poster avant de me coucher. Alors voilà mille excuses ( sincères).J´espère que tu les accepteras.Moi en tout cas je n´ai rien contre toi, ni contre Eddy.J´aimerais juste qu´il respecte un peu plus les autres ( y compris les ignorants).C´est tout.Allez bonne nuit!

dede24
dede24
Niveau 7
14 mars 2005 à 02:03:32

Si tu crois que je me défile pour faire le vaincqueur de notre duel de vannes alors sache que je m´en fous éperdumment.Pour moi il n´y avait pas de duel. Tu peux même te vanter d´être plus drôle que moi ca ne me fera ni chaud ni froid...

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
14 mars 2005 à 02:11:14

Lol c´était pas un duel de vannes pour moi mais bon je comprend maintenant que tu blaguer toute a l´heure héééé sans rancune

Pour eddy tu dis qu´il ne respecte pas les autres c´est pas ca c´est qu´il en a marre des post inutiles comme celui ci et moi donc lol

OsirisPF
OsirisPF
Niveau 4
14 mars 2005 à 03:06:27

Bon ca a peut-etre été déja dit ( j´ai la flemme de lire 11 pages) mais Snake dit John a Ocelot en référence au John Doe dont il parle avec para-médic au début ( traduit en francais par un dialogue sur Tarzan vu que la référence à John Doe n´a pas d´équivalent francais)

John Doe est en fait quelqu´un qui n´a pas de nom.

La vidéo du moment