CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The end

evers
evers
Niveau 16
13 mars 2005 à 22:39:55

Salut a tous jai u le jeux samedis il est tro bien jaimere continuer mais je sui bloker une technique pour battre the end :s jai pri le sniper mais meme avec les lunette termique je me 1 heure pour le trouve voila merci de maider +++

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
13 mars 2005 à 22:40:43

recherche ^^ tu devrait trouver ton bonheur ( dsl g pas le temps de tt marker je v me coucher mais demain c ok , g le guide ^^)

Firefinger
Firefinger
Niveau 5
13 mars 2005 à 22:40:50

:rechercher:

bardabochker
bardabochker
Niveau 5
13 mars 2005 à 22:41:07

lol une heure seulement ca va alors tu en a encore pr un moment a le battre lol c un combat tres long il faut le chercher ac le sonar les lunette thermique et le tuer par derriere ac le sniper mais c tres tres tres long ( pr moi presque 2h)

_Reyko_
_Reyko_
Niveau 5
13 mars 2005 à 22:42:07

utilise le micro pr entendre ses ronflements, utilise les lunettes thermiques pour trouver ses empreintes de pas, regarde la carte ds le menu option pour voir ou se trouvent ses points de planque. voila quelques soluces parmi d´autres.

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:42:17

tu fais du bruit en jettant une grenade ou en tirant avec le fusil a pompe ou sinon tu cours partout dans chaque zones jusqu´a qu´il tente de te tiré dessus et la tu affiche la carte et tu verras que le cercle ou il se trouve est en rouge et tu le snipe le vieux voilà sinon je vois pas comment t´aider :ok:

doux93
doux93
Niveau 1
13 mars 2005 à 22:43:42

tu dois regarder dans la carte , car elle te donne des approximation de the end.C´est les rond dans la carte qui localise the end.N´oublie pas d´utiliser les lunettes thermiques

evers
evers
Niveau 16
13 mars 2005 à 22:51:56

Punaize vous faire vite pour repondre merci les ga jve essayer mon msn eminem5700@hotmail.com pour discuter entre fan de mgs3

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:54:13

vive Eminem :ok:

Moustik[92]
Moustik[92]
Niveau 9
13 mars 2005 à 22:55:05

J´ai mis un peut plus d´une heure a le battre :malade: => :mort: lol c´est trop long mais j´ai adorerle principe!! ^^

evers
evers
Niveau 16
13 mars 2005 à 22:56:30

personn veut majouter a msn alors? lol

[R0N1N]Sanada
[R0N1N]Sanada
Niveau 3
13 mars 2005 à 23:02:23

lol ma teknik ( g u du bol kan mm) c de prendre le pompe et de lui courir apres avec les lunette thermiques. tu te prends une balle pr savoir d ou il tire puis tu le courses a travers toute la carte en le shootant o pompe ca m a pris 15 min. lol. c k il court vite le vieux salo :diable:

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:09:06

g reussi en environ 1demie heure g eu du mal mais g reussi lol

evers
evers
Niveau 16
13 mars 2005 à 23:12:33

klr le pd mdr

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
14 mars 2005 à 12:01:53

aparament mes soupcons étai vrai, il n´y a pas de sniper pour battre THE END en mode dificile, fo le batre avec les armes normales.

parceke je me demandai pkoi il y avai pas le sniper ds la cache d´arme et donc C parceke je joue en dificile...Mais G réussi a le battre, C dur et long mais G réussit, fo utiliser a font le :
-capteur
-le micro

et ge l´ai tué avec le fusil a pompe et le 45 mn

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:02:26

Y A UN TOPIC SUR LE FORUM!!!!!!!!!!!!! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2005 à 12:16:01

si! va voir dans topics des astuces mon post! il est pas dans la zone de The End il est avant l´entrepôt tout est expliqué cour le voir jvé mm alé te cherché le lien :)

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
14 mars 2005 à 12:20:19

si! va voir dans topics des astuces mon post! il est pas dans la zone de The End il est avant l´entrepôt tout est expliqué cour le voir jvé mm alé te cherché le lien

tu veut dire ke pendant tt ce temps ou je me suis cassé la tete a battre THE END sans sniper en mode normal, il y avai en fait 1 sniper????
ET Bein.... mais bon je l´ai battu sans sniper ( mais C´étai dur) il m´a envoyer 2 fois en captivité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2005 à 12:21:09

tien sa c´est le SEUL topic ou te dit CLAIREMENT ou trouver le sniper! Parce-que facile et normal il l´ont juste devant leur nez mais dans les autres mode tu dois aller le chercher ailleur voila le topic si tu comprends pas demande moi :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2877472-24-0-1-0-0.htm

ps: 12eme msg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2005 à 12:22:47

LOL! vi vi il y en as un :-p moi je l´ai battu deux fois ^^ j´ai sauvegardé avant il m´énervai je trouvais pas le snipe alors je lui ai appris ce que c´est d´être chassé et dse faire plombé le cul au m37 ^^ ( en 12minute 28sec :-p ) et pi j´ai recharger la save jsuis aller chercher le snipe et la j´ai joué a cache cache pdt 1h30 :lol:

La vidéo du moment