Moi aussi je pensais que 2 hommes voulait dire 2 personnes, mais quand tu revois la cinématique, " retour à Tselinoyarsk", tu comprends qu´elle parle bien de 2 hommes...
J´ai une théorie dans mon topic, et pich-snake à dit qu´il la trouvait logique page précédente!
Le nom du topic c´est " Le mystère EVA résolu?"
Poste ton avis dessus, car il faut que tout le monde sache la vérité!