CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EVA=THE BOSS (spoiler inside).

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:08:52

Voilà j´ai créé un topique pour essayé de bien récapitulé pkoi The BOSS est EVA:

The Boss est aussi un espion qui comme ADAM(ocelote)et EVA devé justement s´infiltré du coté de Volgin pour récupéré l´héritage des philosophes,donc quel est la mission du Boss?tout simplement de prendre l´héritage des philosophes...mais tient?!mais quel coincidnce me direz vous!Et ui pour moi il est bien plus probable que EVA n´est autre que The BOSS himself!

Alors je vais faire un gros résumé car pour moi je l´ai comprit comme sa.2 Agents de la CIA doivent infiltré les membres de Volgin,on sais a la fin que Ocelote est l´un de ces agents,mais BOSS aussi!Tout les 2 cherche l´héritage des philosophes !
Après le nom de code " qui sont les patriotes" et la réponse " la-li-lu-le-lo" a la fin EVA le dit,The boss été ue vraie patriote car elle ne travaillé pas pour Volgin mais devé rejoindre ces rang pour récupéré l´héritage,mais voilà tout ces corcé lorsque Volgin a fé pété le labo avec le missile nucléaire,pour évité une guerre nucléaire entre les russes et les américains , les russes ont ordonné la mort de The BOSS pour prouvé leur clémence,ce qui n´été pas prévu...The boss devé donc mourir,elle s´est sacrifié pour son pays(Elle se laisse tué par Snake afin que son aprrenti hérite du titre du BOSS).

Et ma 2ème théorie qui me fait dire que EVA est THE BOSS,EVE dans la bible a un lien avec le serpent vous le savez tous!
Dans MGS3 EVA alias The BOSS apprend tout ces techniques et donc son savoir a Snake...comme la pomme du savoir.De plus la cicatrise qu´elle porte représente le SERPENT comme par hazard,autre point commum avec EVE et le serpent!

Tout me laisse a pensé que The boss est EVA,en tout cas sa me parlé plus plausible que RAIKOV=EVA,sinon Hideo Kojima auré + dévellopé le passage avec RAIKOV,pour moi Raikov été juste un Clin d´oeil humouristique avec Raiden de MGS2,il lui met même un String car tout le monde critiqué le coté féminin de RAIDEN.

ADAM alias Ocelote repart avec le savoir ( l´héritage des philosophes).
Et autre argument,EVA est bien venu au rendez vous!Rencontre entre The BOSS et Snake lorsqu´ekke sur le cheval,elle été o courrant.Voilà.
Enfin qd on refé le jeux une nouvelle fois qd je l´ai fé en comprenant que que EVA est The boss il y a pas foto,The Boss est EVA.Faut que vous refassiez le jeux est vous verrez les coincidence.
De plus lorsque The Boss dit que l´on a retiré son enfant,elle dit qu´elle est comme nue,quel est dégouté de ce monde,comme EVE qui goute la pomme est qui regrette d´être nu ( voir la bible).

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:09:50

La vrai ou la fausse Eva ?

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
13 mars 2005 à 20:09:54

Moi je dis que EVA, c´est le Tsuchinoko :ok:

. .. :honte: non mais peut importe qui est EVA, ça change quoi?

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:10:52

un petit truc the boss une femme alors -> herself pas himself ou alors the sorrow serais aussi homosexuel

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:12:23

Eva n´est pas censé etre un homme? C la fausse Eva qui le dit!

Ivan-Raikov
Ivan-Raikov
Niveau 4
13 mars 2005 à 20:13:43

EVA EST UN HOMME ! !!

c´est dit dans le jeu, c´est clair, net et précis !

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
13 mars 2005 à 20:14:50

Eva a quitté les USA 4 ans avant The Boss ( qui fait une fausse déféction)

Au fait Eva est un homme, et The Boss, malgré ses muscles, a qqs attributs féminins visibles

Arrêtez de voir des embrouilles scénaristiques partout. ´tain, jsuis patient, mais là ca gave, C le 3è topic au moins de révélations bidons !

A quand Eva = Marilyn Manson ?

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:14:57

Si EVA savé qui été ADAM et EVA,elle auré su que Ocelote été ADAM.

Ean
Ean
Niveau 8
13 mars 2005 à 20:15:59

Arrêtez avec vos théories à la con... :honte: ...

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:16:52

complétement débile vu que l´on voie the boss et eva en même temps... de plus elle se ressemble vraiment pas! ya qu´a regardé les paumètes.

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:18:26

c´est halucinant, je faire chier à ecrire tout sa et se faire refoule aussi vite :sarcastic:

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:18:32

Westside_Boyz > La EVA que tu vois n´est qu´une espionne chinoise qui a prit sa place.

-Alator-
-Alator-
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:18:53

ben c pa con puiske the boss etait sur les lieu de l atterisage de snake et personne ne savait coment elle etait au courant

mazeltov
mazeltov
Niveau 8
13 mars 2005 à 20:20:36

" Dans MGS3 EVA alias The BOSS apprend tout ces techniques et donc son savoir a Snake...comme la pomme du savoir"

quand the boss apprend des techniques a snakecelui ci n´a pas encore le nom de code snake.On le lui attribue au debut de la virtuous mission

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:20:38

tu croi vraiment qu´elle laisserai faire? moi je pense pas! en plus on elle la connaisait avant!

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:22:54

" quand the boss apprend des techniques a snakecelui ci n´a pas encore le nom de code snake.On le lui attribue au debut de la virtuous mission"

Au début de la mission Zero dit qu´il y a une autre raison qu´il lui donne le nom de code " Snake",la raison que j´ai évoqué avant !

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:24:15

" quand the boss apprend des techniques a snakecelui ci n´a pas encore le nom de code snake.On le lui attribue au debut de la virtuous mission"

Elle été au courrant car elle est la véritable EVE,elle savé où avé lieu le RDV,et le moment!

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:25:14

dsl mais franchement tu te fait des films...

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:26:10

" ben c pa con puiske the boss etait sur les lieu de l atterisage de snake et personne ne savait coment elle etait au courant"

Elle été au courrant car elle est la véritable EVE,elle savé où avé lieu le RDV,et le moment!

Déolé me suis trompé de copié collé.

" dsl mais franchement tu te fait des films..."
Non j´ai analysé le scénario à fond moi.

mazeltov
mazeltov
Niveau 8
13 mars 2005 à 20:27:05

Au début de la mission Zero dit qu´il y a une autre raison qu´il lui donne le nom de code " Snake",la raison que j´ai évoqué avant !

:d) on l´appelle snake pck´il a mangé un serpent cru en mission d´entrainement et parce qu´il doit affronter les cobras

:d) elle travaille pour la cia tt au long de la mission elle est donc tenu au courant des agissements de snake
et durant la torture elle dit qu´elle lui a implanté un emetteur

La vidéo du moment