Voilà j´ai créé un topique pour essayé de bien récapitulé pkoi The BOSS est EVA:
The Boss est aussi un espion qui comme ADAM(ocelote)et EVA devé justement s´infiltré du coté de Volgin pour récupéré l´héritage des philosophes,donc quel est la mission du Boss?tout simplement de prendre l´héritage des philosophes...mais tient?!mais quel coincidnce me direz vous!Et ui pour moi il est bien plus probable que EVA n´est autre que The BOSS himself!
Alors je vais faire un gros résumé car pour moi je l´ai comprit comme sa.2 Agents de la CIA doivent infiltré les membres de Volgin,on sais a la fin que Ocelote est l´un de ces agents,mais BOSS aussi!Tout les 2 cherche l´héritage des philosophes !
Après le nom de code " qui sont les patriotes" et la réponse " la-li-lu-le-lo" a la fin EVA le dit,The boss été ue vraie patriote car elle ne travaillé pas pour Volgin mais devé rejoindre ces rang pour récupéré l´héritage,mais voilà tout ces corcé lorsque Volgin a fé pété le labo avec le missile nucléaire,pour évité une guerre nucléaire entre les russes et les américains , les russes ont ordonné la mort de The BOSS pour prouvé leur clémence,ce qui n´été pas prévu...The boss devé donc mourir,elle s´est sacrifié pour son pays(Elle se laisse tué par Snake afin que son aprrenti hérite du titre du BOSS).
Et ma 2ème théorie qui me fait dire que EVA est THE BOSS,EVE dans la bible a un lien avec le serpent vous le savez tous!
Dans MGS3 EVA alias The BOSS apprend tout ces techniques et donc son savoir a Snake...comme la pomme du savoir.De plus la cicatrise qu´elle porte représente le SERPENT comme par hazard,autre point commum avec EVE et le serpent!
Tout me laisse a pensé que The boss est EVA,en tout cas sa me parlé plus plausible que RAIKOV=EVA,sinon Hideo Kojima auré + dévellopé le passage avec RAIKOV,pour moi Raikov été juste un Clin d´oeil humouristique avec Raiden de MGS2,il lui met même un String car tout le monde critiqué le coté féminin de RAIDEN.
ADAM alias Ocelote repart avec le savoir ( l´héritage des philosophes).
Et autre argument,EVA est bien venu au rendez vous!Rencontre entre The BOSS et Snake lorsqu´ekke sur le cheval,elle été o courrant.Voilà.
Enfin qd on refé le jeux une nouvelle fois qd je l´ai fé en comprenant que que EVA est The boss il y a pas foto,The Boss est EVA.Faut que vous refassiez le jeux est vous verrez les coincidence.
De plus lorsque The Boss dit que l´on a retiré son enfant,elle dit qu´elle est comme nue,quel est dégouté de ce monde,comme EVE qui goute la pomme est qui regrette d´être nu ( voir la bible).