CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mystère de la vraie EVA résolu?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 mars 2005 à 10:59:24

SPOILERS

Après 2 nuits de réfléxion, j´ai peut être ma petite idée qui explique pourquoi l´identité de la vraie EVA n´est pas divulgué dans le jeu. C´est tout simplement parce que EVA est.... Aucuns des personages qu´on voit dans le jeu!
Je m´explique, dans la cinématique: " Opération Snake Eater" le major Zéro parle de 2 casseurs de code, ADAM et EVA, qui ont deserté la NSA pour rejoindre le KGB, enfin, il ajoute qu´apparement, ADAM aurait infiltré la base de Volgin, et il ne dit rien sur EVA! Il ( EVA) était tout simplement resté pépére au KGB pendant toute l´aventure, et Tatyana a usurpé son identité car elle s´était dit que Snake pourrait bien croire que si ADAM à infiltré la base, pourquoi pas EVA?
Voilà mon hypothèse... Quant à celle qui explique pourquoi Ocelot ( ADAM donc) ne s´est pas rendu au RDV, je l´explique dans le topic Raikov=EVA. ( Je ferais un copié collé)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 mars 2005 à 11:06:24

Voilà pourquoi Ocelot ne s´est pas rendu au RDV:

Ultimate_gamer0   Posté le 11 mars 2005 à 17:23:36

En tout cas j´ai une explication plus plosible sur son absence au RDV, il le dit à la fin en fait, faut juste s´en rendre compte!

Rappelez-vous, qu´est-ce qu´on apprends à la fin:
-Ocelot est ADAM (  agent double donc)
-Il bosse pour la CIA, c´est donc un agent triple!

Conclusion: Il n´était obligé de suivre les ordres du KGB ( contacter Snake), et pouvait couper le contact avec eux s´il le voulait, et ainsi poursuivre sa mission pour la CIA tranquillement!

Mais vous allez me dire: Pourqoui EVA (  la fausse), qui est un agent triple comme Ocelot, contact Snake?
C´est simple, elle le dit à la fin aussi, c´est la façon de proceder des "  agents de la seduction", se servir des autres en les séduisants... Eva n´était pas une femme de terrain, elle avait besoin d´aide dans sa mission, contrairement à Ocelot!
En fait tout est dit à la fin, mais cela à été raccourci parce que c´était trop long! Tout simplement!

Il y a aussi l´histoire du microfilm, le vrai, qui l´a? Combien y en a-t-il des ces microfilms?
EVA a apparement le faux, mais lors de la cinématique de fin, on voit que Snake le tiens dans ses mains lorsque qu´il écoute la cassette... Est-ce le faux dont Ocelot parle ou un autre, vrai celui-ci? Vu que Snake allait le rendre à ses supérieurs, la CIA, cela aurait accompli la mission d´Ocelot, si c´était le vrai!
Il y a une rumeur qui dit qu´à la fin, Ocelot s´est juste cassé la tête à poursuivre Snake et EVA dans l´aéroglisseur afin d´échanger les disques... Les hypothèse sont ouvertes...

Je n´ai plus rien à ajouté! :-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 mars 2005 à 11:11:34

:up:
Je reviens tout à l´heure et j´attends vos com!

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:16:35

Très bonne supposition Gamer. je pensais aussi qu´ocelot était revenu pour echanger les disquettes... il ballance la banane de snake par dessus bord, ( peut etre y avait il la vrai disquette...mais je pense pas) ou bien il est revenu car il n´en avait pas finit avec snake qui l´avait humillié

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
12 mars 2005 à 11:20:20

Oui jsui dac pr EVA..surtout quelle le dit kelle a pris lidentité de la vrai EVA(ou quelle nest pas EVA du moins) dc entierement daccord.
Pr ocelot a la fin ca me parait un pe tirer par les cheveux quil y soit allé pr récupérer les disques...

nikel-snake
nikel-snake
Niveau 3
12 mars 2005 à 16:14:58

muoais, ça se tien ! !!!!!!!!!!! :ok:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:16:31

PAs mal ! Ca merite reflection! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 mars 2005 à 22:29:34

Un petit :up: pour en débattre!

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:34:31

franchement ya kk points un peu tiré par les cheveux mais sa se tien

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 mars 2005 à 22:38:22

Pour le côté Disquette ce n´est que des rumeurs, n´en prends pas trop compte!

Mais pour EVA et la raison de l´absence d´Ocelot au RDV c´est plutôt logique non?

H11
H11
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:39:08

vala ma théorie sur l´absence d´ocelot:
en fait,si ocelot est Adam,mais si il est venu nous voir avec une escouade de soldats armés jusqu´aux dents c´est parce qu´il devait en quelques sorte brouiller les apparence(un mec comme ocelot qui n´est jamais seul,quitte le QG tout seul,ça aurais mis la puce a l´oreille des cobras et Volgin aurais été au courant(sans mauvais jeu de mot))Ocelot est arrivé avec les gars,mais connaissant snake depuis leur dernière confrontation,il savait que c´était pas huit petits soldats qui allais nous faire peur,et il attendais patiamment que nous ayons dézingué ses gars pour entrer en contacte avec nous mais...l´arrivée de l´autre cruche a tout chamboulé,ha quelle gourde

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
13 mars 2005 à 19:47:42

Super, C un peu cque je disais dans le topic bidon " Raikov = Eva preuves à l´appui": Eva jamais sesnsée être sur les lieux, donc elle est ptètre pépère à Moscou.

Ensuite, Snke ne tiens pas le microfilm pdt qu´il écoute la cassette, mais la photo que lui a laissé Tanya avec un pti mot derrière.

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
13 mars 2005 à 19:48:50

Preuve à l´appui : regardez date + heure, et dans le topic si vs voulez, page 3

SophiePetoncule Posté le 13 mars 2005 à 18:35:31
Eva ( la vraie) est ptètre aussi tranquille à Moscou, car C Adam qui a contacté les USA, il n´est aucunement question d´Eva au début

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mars 2005 à 22:48:09

Sérieux t´es sur que c´est la photos que tiens Snake à la fin?

Sophiepetoncule: Tu sais, j´avais déjà fais ma " pub" de topic page precedente dans le topic EVA = Raikov preuves à l´appui... Mais de toutes façon, le principal, c´est qu´on est le même avis! :ok:

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
13 mars 2005 à 22:58:52

il tient une foto,et un cigare :-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mars 2005 à 23:00:33

Attends, je vais la revoir pour la 11e fois pour en être sur!!!
Parce que là c´est bizarre...
Je sais qu´il tiens la photos un moment, mais je me souviens l´avoir vu sortir le disque de sa poche...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 mars 2005 à 19:55:20

C´est bon j´ai revu la cinématique, et Snake tient bien le microfilm quand Tatyana parle du fait qu´elle a été elevé dans un camp americano-sovietico-chinois des philosophes...
Même qu´il le jette sur la table après...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 mars 2005 à 20:19:41

up

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mars 2005 à 01:09:54

re up,
la vérité doit etre connu de tous!

Trimo
Trimo
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:10:13

Possible aussi, c´est ce que je pense depuis le début en fait, jamais il n´est dit que Snake rencontrera Eva, mais Adam.

Par contre, ta seconde hypothèse, Raikov = Eva, je n´y crois pas du tout.

Et vous dites qu´Ocelot n´est jamais venu au rdv, mais apparement il avait rdv avec The Boss, non ?
Puisque quand il le voit, il lui demande si ce n´est pas lui Boss.
Faudrait que je me rematte la vidéo, je sais plus là.

Avec toutes les hypothèses qui ont fleuries ici, j´ai finis par me mélanger les pinceaux :fou:

La vidéo du moment