Morello, n´oublie pas les bestioles ( serpents, scorpions... ) et les crocos.
J´ai pas beaucoup joué aujourd´hui, j´en suis à Ocelot justement
J´ai essayé qu´une fois, en fait je suis monté dans l´arbre que je n´avais pas vu lors de la première partie puis il m´a tiré dessus ^_^