CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage Quel mode de difficulté ?

morello94
morello94
Niveau 9
13 mars 2005 à 02:35:14

ah ok par contre je regrette qu´il propose plus l´option " game over a chaque alerte" com ds le 2, parcequ´a chaque fois que je me fait repéré je me laisse mourir ( je deteste le bourrinage excepté ds les jeux conçu pour ca) et c´est assez chiant parceque qu´il est lg a mourir ( en normal en tout cas)

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 mars 2005 à 02:36:31

Ben en E.E dés que tu te fais repérer c´est game-over. de toutes façons même si ils avaient laissé continuer, on ne ferait pas long feu.

morello94
morello94
Niveau 9
13 mars 2005 à 02:37:14

ah très bonne nouvelle ! !!

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 mars 2005 à 02:38:02

Ouais mais les boss ont intérêt d´être beaucoup plus fort qu´en extrême quand même...

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 mars 2005 à 02:40:52

Salut Shady !
Ocelot n´est pas plus fort qu´en normal, enfin je n´vois pas de différence.

Peut être que les autres si je sais pas...

morello94
morello94
Niveau 9
13 mars 2005 à 02:41:45

ben justement si tu as game over a chaque alert ta barre de vie reste au max puisque les gardes ne peuvent pas te tirer dessus dc la difficulté doit surement venir des bosses.

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 mars 2005 à 02:42:08

Yep Trim´. :hap:

Alors t´en es ou maintenant ? ^^

morello94
morello94
Niveau 9
13 mars 2005 à 02:44:08

Trimo> ca toujours ete com ca ds les metal, la difficulte vient du faite que ta barre de vie diminue plus rapidement dc il faut se faire moins toucher.

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 mars 2005 à 02:44:34

Morello, n´oublie pas les bestioles ( serpents, scorpions... ) et les crocos.

J´ai pas beaucoup joué aujourd´hui, j´en suis à Ocelot justement :)

J´ai essayé qu´une fois, en fait je suis monté dans l´arbre que je n´avais pas vu lors de la première partie puis il m´a tiré dessus ^_^

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 mars 2005 à 02:45:39

Oui mais comme tu dis, à part les bestioles, notre barre ne peut pas diminuer :)

Et toi Shady ?

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 mars 2005 à 02:45:40

mmmh pour Ocelot il faut une dose de chance aussi notamment lorsque ses tirs ricochent.

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 mars 2005 à 02:46:29

Moi je viens de finir le mode expert no kill et une putain d´alerte lol
Bref fastoche... :(

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 mars 2005 à 02:49:13

Lol Shady, pourquoi t´as pas mis reset quand t´as déclanché l´alerte ?

Et si je m´attaque à Ocelot avec le MK22, ça fait qq chose ?
Enfin j´aurais pas sa camo quoi ? ^_^

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 mars 2005 à 02:51:05

Heu ben je croyais que je n´en avais pas déclencher puis j´ai été désagréablement surpris en voyant que j´en avais une...(probablement en lancant un grenade paralysante...)

Sinon Ocelot au Mk-22 ça donne le camo Animal. :p

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 mars 2005 à 02:52:48

Euh, normal si je l´ai déjà eu lors de ma première partie sans l´avoir battu rien qu´avec le tranquilisant ?

Il doit se trouver ailleurs aussi. Mais je sais plus où je l´ai trouvé par contre ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 mars 2005 à 02:58:26

Ouais ou alors c´est moi qui me trompe lol

La vidéo du moment