CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage Quel mode de difficulté ?

mnr
mnr
Niveau 6
13 mars 2005 à 01:22:57

Voilà un petit sondage sur le mode de difficulté que vous préférez dans mgs3 allez y moi european extrême et vous ?

Firefinger
Firefinger
Niveau 5
13 mars 2005 à 01:25:01

Heu moi " normal", jsuis pas un grand pro des MGS...

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:25:19

encore un topic créé juste pour se faire mousser...

tu préfères EE, c´est bien mais j´m´en branle.

( vantard va ! )

mnr
mnr
Niveau 6
13 mars 2005 à 01:26:57

il a quoi ce topic ? je veux juste savoir les modes de difficulté que les gens préfère lol

salutsava
salutsava
Niveau 7
13 mars 2005 à 01:27:38

Normal

mnr
mnr
Niveau 6
13 mars 2005 à 01:28:52

1. Normal
2. EE

dinho7
dinho7
Niveau 6
13 mars 2005 à 01:28:54

Normal pour moi aussi :ok:

Snake-fragile
Snake-fragile
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:30:18

je prefere le KOJIMA EXTREM MODE

le mode ou meme kojima il trouve pas de solution pour passer le premier stage!!

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
13 mars 2005 à 01:45:47

moi j´aime bien le GROS BUG EXTREME MODE, on peut même pas passé l´intro du jeu que ça plante

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:47:15

Je suis en train de le faire en Hard... :)

Mais je ne l´ai encore jamais fini.

Je commence tous les jeux en difficile.

N´empêche, le mode EE s´annonce horrible...J´ai déjà du mal sur certains endroits en Difficile, alors. :/

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:52:08

C´est pas si dur que ça, j´ai presque fini le mode expert, et il est assez simple. ^^

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:55:19

mode extreme c cool

----->g gagner EE mais bon apres une foi pu moyen de revenir on peut po s amuser la bas

par contre extreme c cool tu fait sonner des alarmer et tu netoit les zones au grenades ( tout en portant optic camo lol)

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
13 mars 2005 à 01:57:09

moi je reste en difficile :-) vous dites tous que c´est facile mais au fond je suis sûr que vous bataillez trop, en difficile c´est un peu corsé mais on s´amuse quand même

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:58:32

Ben expert moi pour les boss, il m´a pas fallu plus de 3 tentatives. ^^

Sinon oui je me suis fais repéré quelques fois mais tant que ça. :)

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
13 mars 2005 à 02:08:12

une petite question, je veux faire le jeu sans me faire repérer, je voudrais savoir si, imaginons que je rentre dans une zone, je me fais repérer et tuer, je fais continuer mais est-ce que a la fin du jeu, on me comptabilisera cette alerte?

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 mars 2005 à 02:10:40

Alors ça, c´est une bonne question mais je pense que oui vu que les heures de jeu sont comptabilisées aussi quand tu mets continuer.

morello94
morello94
Niveau 9
13 mars 2005 à 02:15:31

je voulais savoir est-ce que qd on augmente la difficulté, il y a des gardes en plus ou alors ils sont placés differement ?

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 mars 2005 à 02:16:25

Oui il y´a plus de gardes.

morello94
morello94
Niveau 9
13 mars 2005 à 02:21:11

c cool, je pensais que la difficulté venait simplement des rations qu´on avait en moins parceque qd on connait le nombre de gardes et ou ils sont placé ca devient très simple.

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 mars 2005 à 02:22:34

La barre de stamina descend un peu plus vite mais rien d´inquiétant.

La vidéo du moment