Alors... Dur choix, en tt cas le 2 est loin derriere le 3 et le premier, j´dirai le 3 quand meme car je trouve que le 1 s´arrete trop vite ( mais faut penser que c´etait sur ps1). La série des MGS est vraiment mythique, aussi bien sur gameboy que ceux sur nes, mais bon c´est vrai que c´est ceux sur ps les + profond. Vive le 3 deja les boss ( leur combat je veux dire) sont tres cherchés et j´les trovue tous palpiyants et uniques contrairement au 2 ou ils etaient chiants et purement difficiles, je sais plu qui a dit sur le topic que les boss du 2 etaient realistes, meme si c´est vrai que ceux ci sont pas trop realiste au moins ils sont trippant, j´prefere the fear ou the end par rapport a un vampire polonais ou un gros lard en roller
le 2 m´a bcp deçu pcq histoire tres chiante, perso principal ( raiden) pas charismatique et trop de codec, j´avais donc peur d´etre deçu ac le 3 mais il ´ma bcp surpris et plu, ac tt les decors differents et les combats contre le boss vraiment amusant, bon ben concluons ! vive le 3!