CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage]Votre MGS préférer!

devilman2005
devilman2005
Niveau 8
12 mars 2005 à 14:22:54

Quelle est votre MGS préférer, pour ma part c´est MGS3 biensur!Alors vener voter.

MGS3: 1

neo-fayt
neo-fayt
Niveau 6
12 mars 2005 à 14:27:28

MGS 3 sans hesiter c le meilleur de tous il est trop
bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! !!!
j´ en suis fou :lol:

BharrhMann
BharrhMann
Niveau 2
12 mars 2005 à 14:28:03

ENF

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
12 mars 2005 à 14:29:03

MGS3>MGS>MGS2

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
12 mars 2005 à 14:29:57

les 3 se valent je les adore tous les 3, je peux pas choisir un préféré !

15kelk15
15kelk15
Niveau 6
12 mars 2005 à 14:30:04

MGS3 bien sur :ok:

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:31:45

MGS3 c´est évident

BharrhMann
BharrhMann
Niveau 2
12 mars 2005 à 14:32:41

Excuser pour le premier message je me suis embrouiller avec le forum et un tchat enfin bref on ne peux vraiment definir le meilleur mgs evidemment c´est le trois avec la technologie de la play 2 c´est normal mais bon les autres mgs1 le 2 le premier refait chacun a son truc que l´autre n´a pas donc je ne prefere pas voter meme si vous savez ma reponse longue vie a hideo kogima voila tout bonne fin d´apres midi et a la prochaine

gilles170386
gilles170386
Niveau 2
12 mars 2005 à 14:33:36

le 3 sans aucune hésitation meme si le un était méchant aussi(le choc liquid-solid inoubliable et le cyber ninja^^)

KaptainR
KaptainR
Niveau 5
12 mars 2005 à 14:36:00

Moi,j e penche pour le Snake Eater mais de toute façon, comme Hideo Kojima et son équipe se surpassent à chaque fois, quand le 4 sortira et bien on le trouvera probablement mieux que le 3.
Ca peut p

KaptainR
KaptainR
Niveau 5
12 mars 2005 à 14:38:02

Ca peut paraitre débile de dire ca mais chaque nouveau MGS, je l´adore encore plus que son prédecésseur. ( désolé pour le message en 2 parties)

shinggo
shinggo
Niveau 7
12 mars 2005 à 14:39:20

J´ai préféré MGS1 au 2 moi mais sinon mon préféré est le 3.

devilman2005
devilman2005
Niveau 8
12 mars 2005 à 14:40:04

ok
MGS3: 7 poowaaa
MGS2: 0
MGS1: 0

SaMPaRi
SaMPaRi
Niveau 3
12 mars 2005 à 14:47:59

un sondage sur le jeu en général, forcement le 3 il ya plus de chose compares au tout 1er MGS sur super-nes un truc comme ca sinon d´un point de vue externer a tou ca hummm

MGS1 he wai bah oui je l´avai eu en chinois ( graver)
c´est telement compliquer le chinois que il ma fallu 12heures pour finir le 1erCD.mais bon apres je l´ai fini complet en 2h33 me souvien encore :)

alor je vote pour MGS1

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
12 mars 2005 à 14:48:57

Hum je dirai DMC 3 HAHHAHAHAAH

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:49:05

en chinois sa dois faire bizarre

Skoa
Skoa
Niveau 6
12 mars 2005 à 15:02:15

Pour moi c´est sans hésité MGS3

wlad
wlad
Niveau 7
12 mars 2005 à 15:16:01

Mmm. En fait je ne me rappelle pas qu´il y ait eu aucun jeu qui m´ait surpris autant que MGS2. Même si le nouveau le surclasse point de vue gameplay et qu´on ne peut comparer les scénarios puisqu´ils se suivent ( ou l´inverse, comme vous préférez ) , je trouve qu´on est beaucoup plus immergé dans Sons of Liberty que dans Snake Eater. Surtout dans la façon dont c´est raconté ( Snake sautant du pont, la partie du Tanker, puis le doute laissé au joueur quant à la mort de Snake, ça relève vraiment du génie ) .
Ensuite, le fait que ça se passe en une seule nuit dans un lieu assez clos tout en restant vaste ( tout comme dans MGS1, tant que la recette est bonne on la garde ) accentue l´immersion à mon sens.
Enfin restent les personnages secondaires, en particulier les " boss" : dans MGS2 on a affaire a des gars qui peuvent exister, commençant à être loufoques parfois ( comme Vamp ; dans MGS1 le seul personnage réellement surnaturel, du moins utilisant ses pouvoirs ouvertement, c´était Mantis, et ça suffisait ; après, le phénomène Raven qui parle alors que son corps n´existe plus, c´est mystérieux puisqu´on ne voit rien, et on peut donc se demander si ce n´est pas Snake qui entend des voix par exemple ) , mais qui restent quand même dans la limite du raisonnable par rapport aux gugus qu´on rencontre dans MGS3. Trop irréaliste. Si c´est une caractéristique indispensable dans MGS, trop ça tue. J´ai pas pu m´empêcher de pouffer de rire par exemple face à the Pain. Ridicule.
De plus, les membres de l´unité Cobra ( ceux que j´ai rencontrés pour l´instant du moins =>je viens de battre the Fear ) , ben on les rencontre et on les tue, comme ça, y a aucune profondeur.
Dans MGS2, on tue rarement un boss la première fois, le seul à qui ça arrive c´est Fatman, et encore lui il avait une vraie personnalité.

En définitive, je vote : MGS2 :-) .

Mew
Mew
Niveau 9
12 mars 2005 à 15:21:07

MDR! Franchement Vamp tu trouves ça réalistes? Le mec qui marche sur l´eau et qui est invulnérable, qui se prend une balle dans la tête sans mourir?

The pain au moins contrôle les frelons, c´est un peu plus réaliste, et the fear a dû prendre des stéroïdes.

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
12 mars 2005 à 15:21:35

MGS3 pas d´hésitation !

le 2 est pas mal mais je trouve que lorsqu´on prend Jack, c´est nul !

La vidéo du moment