celle ou ocelot jou a la roulette russe et jongle en meme temps un petit 17,5 sur 20
Resident-Evil04
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:56:12
tres bien falco01.(bone ideé)alors je donne un 18/20 a la scene de torure.et 17 a celle qui est avant la torture
falco01
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:56:57
une aussi c est quand ocelot tu tous le monde trop rapidement et le dernier il le fini avec une balle dans la tete trop stylé
[Snakif-2099]
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:57:12
Moi dans le jeu en moto j´adorer Sniper tout ce qui bouge
falco01
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:58:42
la cinematique ou ocelot fini le ga avec une balle dans la tete un petit 14\20 cra bien mais sans plus
Resident-Evil04
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:59:28
ouai c vrai....(et quand il fait le Miaou..) Si non celle ou The boss dit a snake de rencontrer cher lui(a snake) surtout ou elle tire sur l´avion avec le patriot c trop emouvant l´expression du visage(de the boss)
Resident-Evil04
Niveau 8
12 mars 2005 à 13:01:28
un 16/20
falco01
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:01:55
non moi pour celle de la tortute je dirai plus un 18,5\20
lynx3000
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:03:42
Le saut halo de la mission virtueuse,trop cool les grands films font pas mieux,le lever de soleil le cigar,bref tout pour triper.
solidus2000
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:04:28
Toute la partie ou l´on est poursuivie par le Shagohod et les cinematiques du boss
Tenguryu
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:05:49
Moi le moment que je préfère, c´est comme vous autres, quand big boss salue la tombe du " soldat héroique qui a sauvé le monde!" et ou il verse une larme. C´est une des plus belles images du jeu...
Resident-Evil04
Niveau 8
12 mars 2005 à 13:06:59
pour Le saut halo. g vu sur kikizo la cinnematique de la version US et elle etait mieu parcekil´y a de la musique ce n´est pas le cas dans les 3/4 de la cinnematique(je veux parler du saut et de l´atterissage) donc la note elle ramasse : 16/20(19/20 pour la version US et celle sur Kikizo.com)
falco01
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:07:24
et aussi celle ou il voit l explosion nucleaire trop style le champignion trop bien fait un petit 18\20
Resident-Evil04
Niveau 8
12 mars 2005 à 13:11:09
SVP laisson la fin du jeu tranquille pour ne pas spoiler....en plus TOUT le monde aime la fin.(Snake BiG Boss)si non celle ou the boss est a cheval(trop stylé) un 17.5/20
falco01
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:34:33
j aime bien c est quand snake ce fait niker sur le pont boss lui casse le bras elle lui casse aussi une cote et apres par dessus le pont aller un petit 16\20