CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la meilleur cinematique du jeu !!!!!!!!!

falco01
falco01
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:54:43

celle ou ocelot jou a la roulette russe et jongle en meme temps un petit 17,5 sur 20

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:56:12

tres bien falco01.(bone ideé)alors je donne un 18/20 a la scene de torure.et 17 a celle qui est avant la torture

falco01
falco01
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:56:57

une aussi c est quand ocelot tu tous le monde trop rapidement et le dernier il le fini avec une balle dans la tete trop stylé

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:57:12

Moi dans le jeu en moto j´adorer Sniper tout ce qui bouge :fou:

falco01
falco01
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:58:42

la cinematique ou ocelot fini le ga avec une balle dans la tete un petit 14\20 cra bien mais sans plus

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:59:28

ouai c vrai....(et quand il fait le Miaou..)
Si non celle ou The boss dit a snake de rencontrer cher lui(a snake) surtout ou elle tire sur l´avion avec le patriot c trop emouvant l´expression du visage(de the boss)

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
12 mars 2005 à 13:01:28

un 16/20

falco01
falco01
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:01:55

non moi pour celle de la tortute je dirai plus un 18,5\20

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:03:42

Le saut halo de la mission virtueuse,trop cool les grands films font pas mieux,le lever de soleil le cigar,bref tout pour triper.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:04:28

Toute la partie ou l´on est poursuivie par le Shagohod et les cinematiques du boss

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:05:49

Moi le moment que je préfère, c´est comme vous autres, quand big boss salue la tombe du " soldat héroique qui a sauvé le monde!" et ou il verse une larme. C´est une des plus belles images du jeu...
:)

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
12 mars 2005 à 13:06:59

pour Le saut halo. g vu sur kikizo la cinnematique de la version US et elle etait mieu parcekil´y a de la musique
ce n´est pas le cas dans les 3/4 de la cinnematique(je veux parler du saut et de l´atterissage) donc la note elle ramasse : 16/20(19/20 pour la version US et celle sur Kikizo.com)

falco01
falco01
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:07:24

et aussi celle ou il voit l explosion nucleaire trop style le champignion trop bien fait un petit 18\20

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
12 mars 2005 à 13:11:09

SVP laisson la fin du jeu tranquille pour ne pas spoiler....en plus TOUT le monde aime la fin.(Snake :d) BiG Boss)si non celle ou the boss est a cheval(trop stylé) un 17.5/20

falco01
falco01
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:34:33

j aime bien c est quand snake ce fait niker sur le pont boss lui casse le bras elle lui casse aussi une cote et apres par dessus le pont aller un petit 16\20

La vidéo du moment