CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la meilleur cinematique du jeu !!!!!!!!!

falco01
falco01
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:44:02

voila je cree ce topic pour vous demander quelle est la meilleur cinematique du jeu
pour moi la meilleur cinematique c est celle du debu lorsque snack saut de l avion trop styler cette scene et aussi celle de ocelot quand il jou avec c est gun trop style
voila a vous de dire quelle est la meilleur cinematique du jeu :ok:

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:45:10

kan il se tape avec Vogin et la torure

darky
darky
Niveau 32
12 mars 2005 à 12:45:13

Celles où Snake se bat contre The Boss et la cinématique de fin.

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:45:14

Je ne sai pas, j´ai pas eu de grand frisons avec MGS3 mais avant de battre Volgin p-e^^ ou qd il nous torture et tue SOKOLOV!! :-(( Jt sur les nerfs pas possibles!!! :-((

Canard-WC88
Canard-WC88
Niveau 6
12 mars 2005 à 12:46:16
  • SPOILER*

La plus belle est celle de fin, quand Big Boss est récompensé par Johnson, qu´il rencontre tout les gens de la mission, qu´il apprend la vérité sur EVA ( alias Tatyana) etc etc etc.. Et surtout quand il dépose une gerbe de fleur sur une tombe dans un cimetirer militaire, par respect pour The Boss :)
Et note importante ! à la maison blanche, regardez par la fenetre dans le bureau du président.. on voit Ocelot ; )

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:46:29

C´est quand même la scène avant la torture et la scène de torture !

Trop excellent :ok:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:46:49

Toute la partie poursuite en moto :)

falco01
falco01
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:47:07

et a la fin on votera la meilleur cinematique

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:49:15

c sur mais la fin ne compte pas ( c trop beau)

falco01
falco01
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:49:38

ou aussi quand ocelot jongle avec trois gun et il appui 6 foi sur la gachette et la derniere the boss prend l arme et tire il a eu trop de la chanche en plus il ce pisse dessus degeulasse

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:49:59

" une gerbe de fleur sur une tombe dans un cimetirer militaire, par respect pour The Boss"

C´est la tombe de The Boss

Sinon je vote pour la partie en moto et la fin ( mort de Boss et tout)

falco01
falco01
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:50:39

d accors la cinematique final ne compte pas car apparament c est la plus belle perso je n est pas fini le jeu alors

trekill
trekill
Niveau 3
12 mars 2005 à 12:50:39

Une des scènes les plus terribles c´est celle où Snake libère Sokolov

spyracno
spyracno
Niveau 6
12 mars 2005 à 12:51:22

Moi dsl mais une des plus belle scène cè ou il ya la musique du trailer et ke le shagohod remonte le pont! ke Eva l´embrasse et k´il sen vont a deux l´affronter magnifique... la torture est aussi l´une des plus réussie, la fin evidemment...

pro31
pro31
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:52:45

la plus choquante : snake tabassé par volgin
la plus impresionnante : poursuite en moto ( ps:les passage in game c est comme si on etait en plein dans la cinematique)
la plus emouvante : the boss a la fin

Canard-WC88
Canard-WC88
Niveau 6
12 mars 2005 à 12:52:55

De toute manière, elles sont toutes aussi belles ; )
Celle ou The Boss meur est sympa aussi ; )

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:53:05

Et celle oû Ocelot joue à la roulette russe avec Sokolov et y a Boss qu´y s´amène.
L´acteur qui fait la voix de Sokolov qui balise,il est excellent à ce moment précis
Il le fait trop bien..

falco01
falco01
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:53:10

bon on vas peut etre metre des note sur 20 non je commence avec celle du saut en parachute aller un petit 16 sur 20

fly_max
fly_max
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:53:25

L´avant derniere scene cinematique, quand Snake ce bat contre Ocelot dans l´aeroglisseur ( Pour une fois que Snake reussi a enchainer les techniques CQC)

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:54:37

Quant snake rcoit le titre de Big Boss
et surtout quant il va au cimetiere déposer le patriot

La vidéo du moment