CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mystère de la vraie EVA résolu?

Trimo
Trimo
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:15:31

Up pour Ultimate :oui:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mars 2005 à 01:16:43

Je vois ça Trimo, tu as confondu: Quand Ocelot demande à Snake si il est The Boss, c´est parce que Volgin lui a demandé de la trouver car il l´attendait! ( Volgin savait que The boss allait deserté, et il a juste demander à Ocelot de la trouver...)

Cette cinématique se passe AVANT le RDV! Snake n´avait pas encore reçu l´ordre de contacter ADAM, c´était la pendant la mission vertueuse!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mars 2005 à 01:19:36

Et merci pour ton up! :ok:
Peut etre que maintenant que le topic à + d´1 page, les gens lirons cette théorie!

Trimo
Trimo
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:22:58

Ah oui, exact, c´est la première rencontre, autant pour moi.

Mais voilà, pour moi c´est soit qu´Eva n´est pas dans l´jeu, soit que c´est The Boss ( malgré le fait que Tanya parle de deux hommes ) .
L´histoire avec Eva et le serpent ( The Boss et Snake sont très proche... )

En fait, vu à quoi Kojima nous a habitué, la seconde hypothèse me parait vraiment pas mal :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mars 2005 à 01:31:50

Le truc, c´est que ça fait beaucoup de contradictions...
- Déjà le fait que Tanya parle de 2 hommes, peut eliminer The boss
- Que The Boss n´a ni bossé pour la NSA, ni le KGB en tant que décodeurs ( je veux bien pour Ocelot, mais si en plus The Boss n´a pas fait ce que EVA à officiellement fait, l´identité officiel d´ADAM et EVA perd en interet et devient ridicule)
- Elle n´avait aucun interet à être EVA puisque qu´elle à deserté pour Volgin, qui est contre Kroutchtchev, et qu´en vrai, elle Bosse pour la renaissance des philosophes, et elle n´avait aucun contact avec le KGB!...
( Imagine, la nana infiltre le camp de Volgin, et elle doit envoyé des infos pour le KGB tout en s´emparant de l´héritage pour les states, et en plus en jouant un double jeu avec son disciple, amour et compagnon d´armes, afin que l´un ou l´autre meurt et rapporte l´héritage... Un peu confus tu trouves pas?)

Trimo
Trimo
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:40:18

Au point où elle en était, jouerun rôle de plus ne l´aurait pas gêné je pense, de plus, vu sa réputation, elle avait quasiment Volgin à ses pieds, il la croyait à 100%.

Là j´allais dire un truc mais je vois que ça n´a pas de sens donc je laisse tomber.
Il est tard et le fait d´avoir lu différentes hypothèses n´arrange rien lol !

Je te répondrai surement demain, enfin j´esaierai d´éclaircir mon point de vue :)

Mais une chose est sûr, pour moi Eva n´est pas Raikov.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mars 2005 à 01:42:22

Ni l´ancêtre de Raiden! :lol:

Trimo
Trimo
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:51:31

Lol :)

L´hypothèse de Pich snake m´énerve, sur certains points je suis complétement d´accord avec lui, mais sur d´autres non.

Comme, quel aurait été l´intêret de The Boss a être Eva si ce n´est pour ne pas recontrer Snake, afin de lui dire qu´il ne se mêle pas de cette histoire...

Afin, je continuerai d´y réfléchir demain.

Je vais dodo.
A+++ :-)))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mars 2005 à 01:53:34

Bah, dans l´avant dernière page de son topic, pich-snake à dit qu´il était plus d´accord avec ma théorie que la sienne avec ma théorie, alors...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mars 2005 à 01:54:32

lol, j´ai mal ecrit:
Bah, dans l´avant dernière page de son topic, pich-snake à dit qu´il était plus d´accord avec ma théorie que la sienne, alors...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:17:11

Je pense pas qu´on ait la possibilité de répondre, pour moi Eva n´est pas présent dans le jeu c´est tout.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:18:11

Au fait comment Eva ( Tatyana) est elle au courant du point de rendez vous?

Trimo
Trimo
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:51:37

Elle a ses sources d´info sûrement.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mars 2005 à 11:54:02

Le services de rensignements chinois! :oui:

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
16 mars 2005 à 13:53:17

ON va dire sur ma théorie il y a du vraie,mais bon le truc qui bloque c´est que Tatyana ( la fausse Eva je précise) nous dit a la fin que les 2 décodeurs étaient 2 hommes.Donc on nous dit que 2 hommes , ancien décodeur de la NSA sont passé du coté russe,mais Adam a donné un RDV avec Snake,alors que Eva elle n´a jamais rien dit,donc en prenant du recul,ultimategamer a surement raison.La vraie Eva est resté tranquille au KGB,et donc la Fausse EVA n´a pas eu besoin a le tué.
Alors a la limite ce sont 2 déserteurs pour l´URSS,le rapport Adam/Eva seré ptet comme Adam et eve:c´est a dire qu´ils fuient le jardin , donc ici le jardin:usa,pour allé URSS.EN gros sa expliqueré leur nom de code...bon de toute façont c´est pas le plus important ^^

Donc EVA(la fausse) nous a trompé,et la vraie on ne saura jamais qui sais vu qu´IL n´est jamais venu.

Mais bon dommage que EVA la fausse dit que ce sont 2 hommes car il y avait pas mal de similitude entre EVA et THE Boss mais bon tant pis...Arrétons de nous tracassez la tête dessus,Ultimategear à raison.

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
16 mars 2005 à 13:56:21

Ultimate gamer,j´ai lu ta fiche,c´est toi qui avé fait le méga jeux?!Où qq1 raconté l´histoire et on devé choisir le déroulement selon3,voir 4 choix,dont l´issue été toujour délirant?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mars 2005 à 13:57:19

Oui c´est moi!
Et je me souviens de toi!
On a bien délirer autrefois!
:ok:
:rire2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mars 2005 à 13:59:15

En tout cas ça fait plaisir à entendre que tu approuve cette théorie pich-snake! :-)

Je pense que ce pauvre Kojima à instauré tellement d´éléments à ses histoires qu´il oublie d´expliquer tel ou tel choses!

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
16 mars 2005 à 14:27:39

Oué le Mega jeux,que de bon souvenir!J´été mort en te lisant,t´avé bcp d´imagination pour raconté tes histoire lol.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mars 2005 à 15:29:40

C´était le bon temps...

La vidéo du moment