je ne sais pas si vous avez remarquer mais quand on appuie sur R1 a l´ecran titre , sa accelere les personnages , et quand on bouge les joystick sa change de couleur ( comme dans MGS 2)
sinon quand on appuie sur triangle pendant une cinematique, sa zoom et on peut controler la camera . voila