kainhimself Posté le 08 mars 2005 à 15:36:31
par contre tu parle de kel labo le truc avec la prison la moi g trouver ca assez facil
je parle de la prison de grozny grad quand tu sors c pas dur de senfuir en se faisant reperer
mais quand en europeen extreme une alerte et c finis e plus tas pas de camouflage les enemis te voient super bien