CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui la fini en europeen extreme ?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:30:37

moi je lais finis :fier: et vous ?

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:47:03

lol respect!je sais meme pas si j´oserai essayer...

liquid__snak
liquid__snak
Niveau 2
08 mars 2005 à 14:48:50

salut a tous les fans de metal gear solid 3 ! !
bahhh alors RESPECT si c´est vrai!!
c´est vachement difficile ! !

mrg92
mrg92
Niveau 8
08 mars 2005 à 14:49:02

franchement en difficil il est trop dur donc sa va aller en extreme j´espere

lionheart_sb
lionheart_sb
Niveau 7
08 mars 2005 à 14:49:15

encore la moitie a faire

the end en euro extreme c´est bien simpas

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:52:16

ouais je lais finis jai mis 18 heures pour le finir en zappant les cinematiques :ok:

duree de vie qui double pratiquement dans ce mode
:ok:

une alerte et la mission sinterrompt

la prison sans camouflage un passage trop chaud jai failli niquer ma play a ce passage:-((:lol:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:11:26

putain mec respect en hard deja c´est chaud...

moi je me rapelle quand j´avais fini halo en mode légendaire c´était vrai bonheur

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:16:37

merde je vien de le finir trop durrr

lionheart_sb
lionheart_sb
Niveau 7
08 mars 2005 à 15:21:51

kainhimself < << en quel niveau ?

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:25:21

g fini en hard ce week end et la je vien de finir le mode xtreme ( :up: )

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:28:03

maintenant attaque le mode europeen extreme tas pas le droit de te faire reperer

a la prison tu vas en chier

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:28:50

personnelement je viens de le commencer en européan extrème et je suis juste avant la combat contre the fear

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:32:38

moi g mi 25 heure pour le finir et 15 h en hard

ps: je passe po les video et j ecoute tout au codec je demande des explication pour tout les objet et animo et trop fun les conversation ( snake are u smoking . ....nope..... yes u are....euhhh.... u know smoking cigaret can kill u . .... it s not a cigaret it s a CIGAR ( j aime trop sa voix a ce mement la))

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:33:37

j´ai louper aucune discution n´y rien et j´ai mis 14h22mn14sc a ma première partie et ce en difficile!!!!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:34:00

Linkguerrier Posté le 08 mars 2005 à 15:28:50
personnelement je viens de le commencer en européan extrème et je suis juste avant la combat contre the fear

oui ca va la encore attend la prison ou le desert car si tas pas le camo animals tu vas en chier la bas pour passer

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:34:28

comme moi t a debloker les 2 pages de para medic et de sigint et du colonel et de eva ?

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:35:03

a a a aa aa a a la montagne c super cho

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:35:29

Déja que le desert en normal me saoule j´imagine pas en european extrème.

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:36:31

par contre tu parle de kel labo le truc avec la prison la moi g trouver ca assez facil

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:38:32

kainhimself, non par contre j´ai les camouflages de tout les boss, et d´ailleur j´ai casiment tout les camo trouvable dans le jeu... a peu près toute les armes aussi!!! bon il me manque beaucoup de chose au niveau nouritture et tt sa

La vidéo du moment