CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Boss : j'arrive pas à le battre

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:46:01

ah si tu veux de lendurance y ades serpents dans les arbres bute les ou sinon ya trois serpnts pres des arbres abattus ( liquid solidus solid)

Tsuk1
Tsuk1
Niveau 6
08 mars 2005 à 18:46:21

lol c toi le sous homme mdr , faut pas avoir les mains palmées c´est tout , je vas t´expliquer quand elle te chope et que y a un point d´exclamation sur snake ( ou quand il grogne c´est pareil) tu appui une seule et unique fois sur " rond" , pas besion d´exploser ta manette ( peut etre que c´est la manette qui est mal concue , t´y a pas penser lol? ) une fois la prise parré , tu lui fais une " chute CQC" c´est a dire tu t´approche en appuyant sur " rond" pour la mettre a terre violemment et tu lui tire 2 balle de mk22 dans le front, ce ki lui fait perdre 1/5 de sa barre de stamina , donc ca va tres vite tout compte fait :-d

TosTos
TosTos
Niveau 9
08 mars 2005 à 18:56:46

Je récapitule pour les sous hommes ( qui feraient bien d´etre parqués d´ailleurs):
J´ai plus d´endurance, si je prends un serpent elle me tire dessus et je meurs puisqu´elle en profite pour agir quand je le vise.

Mes lunettes thermiques ont plus de batterie

J´ai plus d´endurance donc adieu le snipe

Lorsque je m´approche sur le coté pour faire une prise CQC après avoir paré une prise ( quand j´y arrive, j´ai pu l´essayer que 30 fois sur environ 300 prises qu´elle m´a faites) et bien elle se retourne tout de suite me casse le bras, me fait une balayette et me braque au sol en me tirant dessus.

ocelotccool
ocelotccool
Niveau 5
08 mars 2005 à 18:58:47

je v expliqué en fait il est res simple!
il sufit kan elle te fait du cqc dapui plein de fois sur ron et ds toute les directions et tu tenfui mais d fois elle un peu naze donc du lui choute la tete et tu te casse te cacher ensuite avant la moitié de sa barre de vie des quelle se cache derriere un arbre tu lui balance une roquette rapid sinon tu prend le snipe et tu la choute ac un bon camouflage en etant acroupi derriere un tronc par terre! voila jespere ke ca en ora aidé certain et bonne fin de jeu ac le petit duel ac ocelot!

ApoKreine
ApoKreine
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:01:03

je me demande si ton CQC est pas foireux a cause de ton endurance.....

EdouardBaerOtis
EdouardBaerOtis
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:01:22

L´endurance sert à rien parce si tu galère avec le CQC ( où l´endurance est inutile) tu va galerer encore plus au snipe :-/

ocelotccool
ocelotccool
Niveau 5
08 mars 2005 à 19:02:54

nan pas le snipe kan elle se cache derriere un arbre et quelle te voit elle sort et la tu lui choute deds moi ca a marché nikel et en mode normal et ca va remarché en hard donc voila!

TosTos
TosTos
Niveau 9
08 mars 2005 à 19:41:19

Sauf que le cqc avec rond ca pare rien du tout chez moi. Et vers la moitié de sa barre de vie, elle fait que venir vers moi je peux plus la shooter au snip.

TosTos
TosTos
Niveau 9
08 mars 2005 à 20:50:24

UP pour un jeu de merde.

Meme pas foutu d´y implanter plus de nouveautés....

TosTos
TosTos
Niveau 9
08 mars 2005 à 20:52:32

UP

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
08 mars 2005 à 20:57:06

Bof une fois que t as la technique c good moi je l ai fait a la bourin je m approche d elle en courant asser pret pour lui foutre des coup a la face ( avec rond) elle se mange par terre je prend le mk22 lui tire 2 balle elle se releve me tire dessus je lui refonce a la face et recommence ( heresement j avait l espece de medicament qui redonne de la vie)

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:05:47

Quand the boss est à terre, après qu´on l´ait contré en CQC, est-on obligé de lui tirer dessus avec le MK22?
J´ai essayé avec le gun normal est ça ne lui fait rien...

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
10 mars 2005 à 23:13:06

TosTos, la critique est facile, mais l´art est difficile :ok:

Maintenant arrete de jouer au mongole, il est impossible que tu n´es pas un indice de camo positif. Ensuite les CQC ne sont pas imparables, et The Boss n´en enchaine pas 15 à la suite comme tu le prétends : elle t´en fait une et se recule pour te mitrailler.

Allez retourne trouver un autre forum où emmerder le monde pauvre sans amis va...

Psycho_Gerard
Psycho_Gerard
Niveau 1
10 mars 2005 à 23:27:44

TosTos, as-tu pensé à brancher ta manette ? :)

OsirisPF
OsirisPF
Niveau 4
11 mars 2005 à 02:22:09

en même temps, si t´es assez con pour pas avoir rempli ta jauge d´endurance dans la zone précédente sachant très bien que le combat contre the boss arrivait, les développeurs n´y peuvent rien

-Alator-
-Alator-
Niveau 10
11 mars 2005 à 05:44:28

ben pour l andu y a 3 serpent blanc cache sur le sol ( on px les trouve avec les lunette termique)
et ces 3 serpents s apelle

Snake
liquidus
liquid

chacun des serpent remonte entierement la barre d andu

CloudStrike
CloudStrike
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:36:46

J´ai un médicament de vie, barre de vie pleine ainsi que ma barre d´endurance et j´ai 2champi et 4 rations ca devrait le faire ?

Parce que quand elle te chope elle te blesse cette... :-p

:merci:

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:38:27

C´est largement suffisant. Enfin je l´ai fait en normal, peut être que tu le fais en plus dur je sais pas.

En normal, j´ai rien du utiliser.

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:22:20

mdr tostos t´es vraiment trop nul haha

pas moyen d´avoir un indice positif mdrrrr t´as combien de camo dans ton sac 3? loool boulet
faut prendre son temps dans ce jeu et explorer les niveaux pour avoir un max d´objets et toujours un peu de nourriture en réserve mais t´es trop bête pour comprendre, en plus je suis sûr que dès que tu déclenches une alerte tu vides toutes tes armes sur les ennemis ( packe t´es un boulet et que tu sais pas viser) et qu´après en plus tu sauvegardes comme un bon gros noob :) loool on peut rien faire pour toi désolé

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:38:36

Surtout qu´on a dit 15000 fois que avancer l´horloge interne augmentait l´endurance mais c´est pas grave...

La vidéo du moment