CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Boss : j'arrive pas à le battre

TosTos
TosTos
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:15:02

Voila, je suis contre the boss et je ne peux pas le battre.
Dès le début, elle me fait une attaque au CQC que je ne peux pas parer ( je suis trop près dès que ca commence et elle court plus vite que moi).
J´ai plus du tout d´endurance donc difficile de viser au snip.
J´ai plus de batterie aux thermal googles.
Si je pose des claymores, je me les prends donc, et comme elle elle tire dedans au lieu de se les prendre je peux pas m´en servir.

python93
python93
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:16:10

wa mé arété ac vo topic inutile merd* y ne a plein :rechercher:

babar81
babar81
Niveau 6
07 mars 2005 à 21:16:44

c dur hein??
moi g galéré!!
mé g réussi!!!
et si je taide pa, c ke je sais pas comen g réussi!!! :rire2:

python93
python93
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:16:45

c chian a la fin...

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:18:09

Il y a plein de serpend pendant sont combat tu peux les bouffer et tu peut parer ces technique de CQC en apuyant sur O quand elle t´attaque.

TosTos
TosTos
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:18:52

J´ai déjà recherché et demandé, aucune réponse ne me convenait.
Alors recherches avant de dire une connerie

TosTos
TosTos
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:19:43

J´ai essayé rond et ca marche pas.
Le temps que je cherche les serpents avec le sonar et que je les plombe elle est déjà à coté de moi et me tir a bout portant.

MetalGearMaster
MetalGearMaster
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:21:04

g 1 theck contre elle ne la tue pa et endor la car en la faisan tomber par terre tu la frappe et tu lu enleve de lendurance alor ke de lui tuer 2 barre de vie tire lui o trankilisan et en + tu va gagner son camouflage ^^

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:22:31

Si si si tu peux parer dès le début, il suffit d´appuyer sur O et en même temps de bouger le joystick c´est un coup à prendre. Si tu as réussi, Snake dégage la main de The Boss, et elle est à toi ^^

MetalGearMaster
MetalGearMaster
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:28:56

ouai ms moi g la flemme daprendre tt ls theck de ccu ^^

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:36:05

Bof c´est pas la flemme, comme ça fait plusieurs fois que je finis le jeu, je me suis dit je vais la tuer avec cqc, et en faisant n´importe quoi avec O et le joystick je la bloquais lol, donc finalement j´ai compris maintenant ^^

Ultimate_Snake
Ultimate_Snake
Niveau 4
07 mars 2005 à 21:37:40

Perso, j´ai un petit peu galéré contre elle, mais des qu´elle te fais une prise, appuie plein de fois sur rond avec le joystick, ensuite ( une fois que tu t´es degage) tu la tabasse jusqu´a ce qu´elle se retrouve par terre tu lui deux flechettes dans la tete quand elle est allonge. Apres tu te tiressinon elle va te tirer dessus.
2e solution, t´essaye de la prendre par surprise(de dos de preference) et avec une direction du joystick et rond tu l´envoie a terre ( elle te diras: " Excellent, Snake".
Une fois j´ai meme reussi a lui retourner le bras en m´echappant d´une de ses prises !

TosTos
TosTos
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:37:40

sauf que ca marche une fois sur 2 et trois prises de CQC et je suis mort

MetalGearMaster
MetalGearMaster
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:42:22

pour la tuer il é préférable dutiliser ls lunettes thermikes car comme elle est en blanc elle est dure a voire a coté ds fleures comme sa tu pe fer d roulades pr léviter kan elle arive ( utile) et ds ce comba se soigner é pa tré util car can on rentre ds le menu on oubli sa position et fo mieu utiliser du serum

TosTos
TosTos
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:44:04

j´ai plus de batterie aux lunettes. Je peux pas éviter avec les roulades, elle court beaucoup plus vite que moi.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:44:48

TosTos : The boss est une femme ; )

TosTos
TosTos
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:46:16

ba je le sais mais des fois je mélange un peu il et elle^^ bon passons et revenons à mon problème ca doit bien faire 25 fois que j´essai et j´y arrive pas, car mathématiquement je ne peux pas la battre, c´est impossible.

Ultimate_Snake
Ultimate_Snake
Niveau 4
07 mars 2005 à 21:47:23

Sinon, t´as la technique supreme: tu depose des magasines de c** un peu partout et quand elle les matte, un bon coup de M67 dans la gueule et on en parle plus ! :-)

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:49:40

Moi persos je l´ai contré en faisant rond et une fois qu´elle est par terre tu l´enchaine ^^
Je sais c´est pas sympa mais radical !

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:51:16

sauvegarde la et recommence dans 1heure ou avance lhorloge de ta ps2 de 1 heures ou plus si tu veux et la ta jauge de vie et de stamania seront pleine, prend le camo le plus blanc , le deseart... et paint ton visage avec le yoama, pour eviter ses cqc tu appuie sur rond et touche directionell plusiseurs fois, place les claymore derriere chaque arbres donc quand tu marche tu evite de te mettre trop pres des arbres comme ca taura pas marccher sur les mines, et pour tirer tu prend le snipe, et si t´a encore de munitions prend le bazokka et tire sur l´arbre ou elle est planké si tarrive pas a l´atteindre avec le snipe

La vidéo du moment