CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kojima c´est foutu de la gueule des fans

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:08:49

j´y penserai la prochaine fois :)
:up:

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:11:36

pr l´annecdote : un pote est allé au dedicasses de Kyo pour sa copine ( il avait honte et avait revetu son camouflage oprique :rire: ) et ben il c´est pointé 1h àl´avance et s´est quand même fait refouler ! C´est comme ça... aux dedicasses de Rammstein pour la sortie de Reise Reise a Virgin mega des champs pareil : ceux arrivés a partir de 1h avant ont été refused :-/

251akira
251akira
Niveau 6
08 mars 2005 à 00:16:56

MDR Ya des ds pigeons qui se sont fait canarder!

Faut bien que Kojima prenne un peut de bon temps à paris ! déjà qu´il vient pas souvent...

Je suis passé devant la fnac st lazard à midi et demi et y´avait déjà 30 mètres de queue!

Personne ne mérite d´attendre dans le froid tte une après-midi pour avoir une signature et une poignée de main, quelque soit la personne attendu...

. ..faut vraiment s´appeller Gros-Pigeon pour en vouloir autant, ou avoir 15 ans d´age mentale ( c´étais la moyenne d´age de la queue!)

J´ai le jeu et je me passe tres bien d´un coup de stabilo sur la pochette, et ca m´empêche pas de l´apprécier!

J´ai qu´une chose à vous dire : bien fait pour vos gueueles . ..vous vous y reprendrez à 2 fois la prochaine . ..lol

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:29:47

ecoute moi espèce d´abruti, tu vois moi j´ai assumé mon choix, et au moins j´ai eut la signature et le plaisir de le rencontrer -ne serait-ce que brievement - et avec un de mes meilleurs pote et 3 mecs qu´on a rencontrés les 4 h sont passées hyper vite alors l´ouvre pas on t´as pas demandé de le faire mais arréte de mépriser les gens pasque si tu savais comme tu es meprisable...

251akira
251akira
Niveau 6
08 mars 2005 à 00:38:32

tant mieux pour toi...si t´as une apres midi a perdre pour une signature, grand bien te fasse...
Mais en voyant raler certain , ca m´amuse ! A croire qu´ils peuvent plus vivre sans leur siganture sur leur jeux . ..et de la à s epriver d´un ( trop rare mais trop bon) jeu pour ca . ..faut vraiment avoir un côté masochiste . ..et . ..etre un imbécile !

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:39:26

bah écoute alors on etait 1000 imbeciles dominés par ta grande sagesse et ton incommensurable intelligence qui dire de + ?

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:41:40

mais au delà de la signature ya le fait de passer une aprem avec un pote à se raconter des souvenirs et à se marrer, a rencontrer d´autres fans, franchement je regrette rien mais bon je suis un pigeon ( je vois pas en quoi je me suis fais pigeonner d´ailleurs puisque j´ai fais ça de mon plein grès et on m´a rien vendu ou fait signer donc le terme pigeon me semble dejà innaproprié à la situation mais bon)

dav2004
dav2004
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:45:43

BO réfléchi un pti peu avant de parlé bon déja tu poste comme ca alors quon est tous au courant . ..

après tu temballe bien vite je trouve . ..
Moi je revendrai pas le jeux parce quil ma pas signer un autographe sa devien de la paranoya !

Et lol je voi pas pk ta du telment réfléchir pour savoir que la FNAC n y é pour rien . ..
Alors pk tu revend le jeux a la FNAC si il y sont pour rien ?
Et je sens que en meme temps tu le regrette un peu davoir vendu le jeux et si tu di quil est si bien c que tu la racheté après non ?

Donc fait attention a ce que tu raconte . ..

après je vien de lire ca mais jai pas vérifié encore linfo :

Dowsha-Warrior Posté le 07 mars 2005 à 23:39:10
si vous voulez voir les explications de monsieur kojima pour sa venu du 4 Mars à la Fnac ST Lazare allez sur le site de playfrance sinon il s´excuse de ne pas avoir pu voir tou le monde et qu´il repassera dans l´avenir pour refaire plus de dedicasses donc respect à lui pour preuve qu´il c mal senti par rapport a ce qui ct passé voila bon jeu a tous ; -)

Bon alors il sexcuse
Après il é comme nous il doit allez a paris juste pour allez a la Fnac st lazar et signé des autographe ( surment que ca devai aps etre les premier de la journé ni les dernier non plus ) il se peut quil en é marre !
Et que peut ettre quil ne s´est pas rendu compte du mal quil a fait au FAN sur le coup . ..

Bon et puis aparement ca fini bien car il sexcuse et ce que ne fairé pas tlm il revien ( bon tu me dira que dautre nauré jamais arrété leur séance dautographe enfin bon) si il revient c bien que il sé po senti bien !

voili voilou

251akira
251akira
Niveau 6
08 mars 2005 à 00:53:38

Je comprend ta rencoeur!
Je comprend aussi qu´a 17 ans on ai le temps et les moyens de de faire la queue pour une signature...

Mais quant ona 29 ans et que l´on ouvre un topic comme ca la je suis désolé mais faut vraiment avoir un esprit d´attardé...

Maintenant excuse moi si tu t´es senti concerné par le fait que j´ai dit " pigeon"...

Je maintien le fait qu´ il faut etre un peu naif pour se laisser avoir comme ca...signé ou pas signé...

T´es dans la fleur de lâge ! C´est parfait!

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:01:53

C´est vrai qu´a 22 ans ( Pseudo: 251akira
Pays : France
Membre depuis : 714 jours
Machines :
Dernier passage le : 08/03/2005

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 144)
. ... tu connais tout de la vie ^^

allez c pas grave laisse des mecs comme toi yen a partout lol ya qu´a voir aux manifs :rire:
bye

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:03:49

ahah mdr le mec a 22 ans il joue lvieux sage

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:05:02

Ouais lol ça m´as bien fait marrer moi aussi ! On voit tout de suite le mec qui a une grande experience de la vie ! Il repère infailliblement les pigeons qui font la queue...

251akira
251akira
Niveau 6
08 mars 2005 à 01:26:38

MDR :rire: les gosses !

dabord j´ai plus 22 ans...

Ensuite il est vrai que j´ai pas 2O12 messages(eddy)
ou un peu plus de 1000 pour toi EmE mais 144 messages espacés sur plusieurs années...

. ..il est vrai que je n´ai donc pas votre expérience en matière de forums...surtout que je n´ai plus 18 ans, ne suis plus au lycée ou chez maman/papa et n´est plus vraiment les même prérogatives . ..et plus autant de temps a consacrer à ca...

. ..maintenant bon je m´impose pas en surhomme mais désolé de vous décevoir les cocos...
OUI j´ai bien plus d´expérience que vous , car plus vieux , ce qui est normal...(n´allez pas me dire qu´un gosse d 14 ans la même conception de la vie que vous . ..ou alors vous etes vraiment retardés!)

. ..Qu´en murrissant ( si vous murrissez un jour), bah vous vous rendrez compte que faire le pitre ne serai-ce qu´une demi heure devant une porte fermée, bah ca deviens inconcevable

Sans rancune ! je vous laisse, vais faire dodo . .;y´en a qui bossent demain;)

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:26:47

C´est pitoyable... Sous prétexte que t´es plus vieux que les autres tu te crois plus " mature" ?

Ca me fait bien rire, q´est-ce que ça peut te foutre que y en a qui ont attendu 4h dehors pour avoir leur dédicace de Kojima ? Moi j´ai attendu, je l´ai eu et je suis bien content; c´est ma passion, j´assume: j´adore les jeux et je voulais rencontrer Kojima.

Toi si ça te plait pas tu ferme ta gueule et tu va discuter sur un forum qui te concerne...parceque quand on joue à MGS ( n´importe lequel) on ne peut être que respectueux envers Kojima et ceux qui le respecte, ce gars a fait plusieurs GRAND jeux c´est normal que l´on est envie de le rencontrer...si toi tu préfère dire bonjour à ton boulanger tt les matins c´est on problème et on s´en fout.

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:35:00

:rire:
Bien fait pour ta gueule... ha ha ha...
En tout cas, tu m´as bien fait rire :rire:

La vidéo du moment