BO réfléchi un pti peu avant de parlé bon déja tu poste comme ca alors quon est tous au courant . ..
après tu temballe bien vite je trouve . ..
Moi je revendrai pas le jeux parce quil ma pas signer un autographe sa devien de la paranoya !
Et lol je voi pas pk ta du telment réfléchir pour savoir que la FNAC n y é pour rien . ..
Alors pk tu revend le jeux a la FNAC si il y sont pour rien ?
Et je sens que en meme temps tu le regrette un peu davoir vendu le jeux et si tu di quil est si bien c que tu la racheté après non ?
Donc fait attention a ce que tu raconte . ..
après je vien de lire ca mais jai pas vérifié encore linfo :
Dowsha-Warrior Posté le 07 mars 2005 à 23:39:10
si vous voulez voir les explications de monsieur kojima pour sa venu du 4 Mars à la Fnac ST Lazare allez sur le site de playfrance sinon il s´excuse de ne pas avoir pu voir tou le monde et qu´il repassera dans l´avenir pour refaire plus de dedicasses donc respect à lui pour preuve qu´il c mal senti par rapport a ce qui ct passé voila bon jeu a tous ; -)
Bon alors il sexcuse
Après il é comme nous il doit allez a paris juste pour allez a la Fnac st lazar et signé des autographe ( surment que ca devai aps etre les premier de la journé ni les dernier non plus ) il se peut quil en é marre !
Et que peut ettre quil ne s´est pas rendu compte du mal quil a fait au FAN sur le coup . ..
Bon et puis aparement ca fini bien car il sexcuse et ce que ne fairé pas tlm il revien ( bon tu me dira que dautre nauré jamais arrété leur séance dautographe enfin bon) si il revient c bien que il sé po senti bien !
voili voilou