CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kojima c´est foutu de la gueule des fans

gatopreto
gatopreto
Niveau 7
07 mars 2005 à 16:59:34

fritouz :d) relis les posts de umbreakable et cybersnake sur la premiere page de ce topic,si c´est vrai c´est abusé

J´ai pas dit que christophe avait forcement couper/coller violemment un texte, jai simplement précisé que faire celà,c´etait tres con ( avec un pti :-))) en plus ca veut tout dire :rire: )

Apokaliptyk
Apokaliptyk
Niveau 1
07 mars 2005 à 17:05:01

t´es grave met toi a sa place a faire des orthographes pendant 50 ans il en du avoir plein le cul donc il s´est cassé et boycotter un aussi bon jeux et le nombre de gens qui l´ont achetez tu rates quelques choses mon gars et c´est pas 4 minot de 14 ans qui vont faire chuter les ventes de Hideo kojima ( au moins de 0.000001 % a la limite . ..)

floserial
floserial
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:07:25

Désolé mais quand tu vas faire une séance de dédicasse tu sais déjà à l´avance que ça ne va pas durée non plus un quart d´heure :sarcastic:

basstosse
basstosse
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:09:37

puis le truc " kojima sa l´a soulé et il s´en va" faut verifier aussi

somener
somener
Niveau 5
07 mars 2005 à 19:51:10

je suis d´accord avec christopheleroy un homme aussi reconnu se doit de respecter ses engagements , on peut pas faire ca surtout quand l´on sait que le temps dehors est super mauvais que des fans donnent beaucoup de leur temps pour l´honnorer , nan franchement c un peu immature et irresponsable mais bon qui sait ce qu´il avait dans la tete il avait peu etre apris une grave nouvelle ( mais bon . ...)

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
07 mars 2005 à 19:54:22

quel est l´interet d´un authographe..moi je suis fan de certaines personnes...(cinema) et bien j´accepterai de faire une longue attente pour pouvoir parler un peu(tres rare) avec ou alors ( plus souvent) assister a un interview ou une conference...la :ok: pour l´attente

mais pour une signature qu´il fait a la chaine non merci...

et je trouve pas ca scandaleux qu´il soit parti...

ca n´est que mon avis :ok:

eazyE
eazyE
Niveau 4
07 mars 2005 à 19:54:52

Ouais j´y étais aussi et j´avait vraiment envie de bousiller kojima.
Moi et mon frère on a essayer d´engrainer a bourriner avant que le vigile ferme la porte mais en vain...

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:58:45

Kojima immature ? ça vire à du n´importe quoi...
Moi j´y étais à la Fnac, je suis passé devant Kojima et je peut vous dire que il avait pas l´air de se faire chier ! Il souriait et paraissais très heureux de signer des jeux...par contre là où il faut critiquer c´est la Fnac, quand on accueil un évènnement de ce style faut savoir gèrer et là c´est du n´importe quoi, y avait pas assez de place, le parcours était mal foutu et les passages devant le maître assez lent. Je pense pas que Kojima s´est lassé..mais plutôt le staff qui l´entourait, et le celui de la Fnac...en plus il avait peut être autre chose de prévu après...c´est déja bien qu´il soit resté 1heure et demi à dédicacer.
Et pis fallait pas venir à 17 ou 18h aussi...la file d´attente ouvrait à 16h, pour avoir une chance fallait y être à cette heure-ci ou un peu avant. Quand on va à un truc de ce style faut pas avoir peur de passer 4h sous la neige...au Japon ils dorment devant le magasin, alors faut pas chialer pour 3 ou 4 heures... ( même si c´est vrai que à part les 300 premiers c´était niet pour les autres ! )

SaMPaRi
SaMPaRi
Niveau 3
07 mars 2005 à 20:00:24

si 100 personne on revendu leur jeu HIDEO s´en fou a la limite ses plus grosfanc sont dent son pays alor que 100 frenchy lui fasse la geule je crois q´uil sen fou un peu deplus
ca sert a quoi de le faire signer sont jeu lol

jtrouve ca inutile mais bon tu t´est gelé les cou*** pendant 4 h pour rien tout ca pour un bout d´encre sur un bout de papier

enfin bon bievenue a BEAUF LAND

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:01:44

je pense que ceux qu´ils l´ont revendu c pas des fans...c des mecs qui pensaient se faire du blé en revendant le jeu plus cher
. ..

SaMPaRi
SaMPaRi
Niveau 3
07 mars 2005 à 20:02:16

Deja que en cour 13h30 c´est asser casse coui***

alor le tit vieux souriant ^^ et devant une que de beauf histérique :s

c´est clair que ca soul direct . ..

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:12:20

Et si y´avait eu 10 000 personnes,vous croyez vraiment qu´il aurait dédicacé 10 000 jeux?
Et de toute maniere,avoir un autographe de Kojima,c´est pas la panacée universelle...Il est certes le créateur du scénario,mais c´est pas le métier le plus fatiguant qui soit...Pensez aux centaines de programmeurs qui ont passé des dizaines de nuits blanches derriere leur écran a fixer des colonnes de chiffres pour faire aboutir cette merveille.
Mon respect va a toute l´équipe et pas uniquement a Kojima...D´ailleurs,si je trouve ca un peu dommage qu´il se prenne au sérieux au point de dédicacer des jeux(on a jamais vu ca!UN gars qui dédicace des jeux!A quand la dédicace de slips?),je vous trouve pas tres malins de faire la queue 4 heures...pour ca!

titania
titania
Niveau 5
07 mars 2005 à 20:25:51

" Et pis fallait pas venir à 17 ou 18h aussi...la file d´attente ouvrait à 16h, pour avoir une chance fallait y être à cette heure-ci ou un peu avant."
lol ceux qui sont passés étaient arrivés vers 12/13 h d´après ce que j´ai vu, si c´est ça " un peu avant" !
mais arrêtez de vous plaindre comme si tout vous était dù, en France c´est toujours comme ça tout le monde râle quand ça va pas. En tout cas le jeu est super alors faut pas regretter de l´avoir acheter et puis les " vrais fans ki se dévouent parce qu´ils ont pris une journée parce qu´ils sont prévoyants et que tout le monde avait qu´à faire comme eux et quand même c´etait le minimum pour ce grand homme etc..." ce serait bien de relativiser un peu quand même, c´est bien vous avez eu une signature, bon ben voilà, c´est votre histoire arrêtez de critiquer les autres...

somener
somener
Niveau 5
07 mars 2005 à 20:30:15

Snox_Chaos , jai du me tromper quand je dit que Kojima est immature , bien sur ce n´est pa le cas ( ca va de soi) car moi meme je trouve que perdre quatre heure de sa vie a avoir un peu d´encre sur une boite ca releve de l´idolatrie,mais bon je trouve que ce COMPORTEMENT est pas digne de lui c tout oila ++

Kaworu_17
Kaworu_17
Niveau 2
07 mars 2005 à 23:23:59

fau se calmer sur les insulte et les apelle au boycott!!!!
je pense que c la fnac ki est a blamer, pas hideo kojima!!! a mon avie ils ont surtout fermer les porte parce k´il etait 19h30 et que a 19h30 la fnac ferme!!! donc je pense k´il n´y étai pour rien kojima-san!!! c plutot la fnac qui n´a aucun respect pour c client, et ki aurai du dire au 700 ki ont attendu pour rien de rentré chez eux, mais comme de la foul devant un magasin ca pousse a la curiosité et donc ca fai de la pub ( gratuite en plus!) ils nous ont laisser crever de froid!
en tou cas appeler au boycott et prendre se genre de decision revolutionnaire ca devrai etre reserver a d´autre sujet que celui d´une dedicace! fau relativiser comme meme, personne n´est mort sous la neige!!!!!!

tn2002
tn2002
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:43:22

personellement je resterai pas plus de 3heures a signé d CD ou je ne c koi . ..bon c mon poin de vu

BigBroly
BigBroly
Niveau 7
07 mars 2005 à 23:54:02

moi je suis allé au score game caumartin(la rue d´a côté)=pas de queue,boitier collector etc....

mais bon ce gars est un salau* mais j´aime ses jeux

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:59:14

c´est score game st lazar a coté de la fnac st lazar... et puis j´ai eut ma signature et ma poigné de main avec Hideo et Shinkawa chuis trop content et le mec de Game One ( je crois) qui fillait les cd de la bo :rire:

freddie02
freddie02
Niveau 5
08 mars 2005 à 00:00:50

arrêtez de dire que ça lui a cassé les couilles le voyage ! il est pas venu du japon ! il vient de Berlin, et il était déjà à Paris avant les dédicaces ! il a juste fait un coup de p**e

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:05:28

ouais mais il est pas à ta dispo c´est dejà bien de faire ça pr les fan, serieu ça doit leur casser les couilles !

C´est la fnac qui a mal géré, a tel point que y´avait deux queue qui arrivaient à la porte une de chaque coté du magasin ! !
Et perso chuis arrivé a 13h30 pr pouvoir le voir donc allez pas vous plaindre si vous vous pointez à 17h30 putain ça me gonfle les pleurnichards comme ça fallait bouger vos fesses + tôt et pis voilà, vous aviez cru que y´aurait personne ou quoi ? ? Faites moi rire !
A toutes les séances de dédicaces les retardataires se font refouler c´est obligé, faut arriver bien avant !

La vidéo du moment