CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c cuit les gars snake its dead

sceptrE_666
sceptrE_666
Niveau 3
06 mars 2005 à 22:31:12

snake c´est mort?? :-p

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:31:31

Snake is dead ou snake he´s dead revient a la meme chose...

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:31:36

si je vais en faire un drame ! et comment ! je vais même alerter l´opinion publique et te faire un lavage de cerveau !

bon d´ac :dehors:

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:31:41

il a peut etre raison :

car ces deja arrivé a la serie deus ex de devenir pouri en changent de directeur.

titou145
titou145
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:32:30

sans l´exclamation ca veut rien dire

" snake? he´s dead . .." ok la c bon :)

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:33:34

c´est pas ca: ce qu´il y faudrait c´est un 4eme épisode avec une fin fermée hop c´est fini, MGS est définitivement un chef d´oeuvre, il faut pas arriver a MGS11 par exemple

simssimpas
simssimpas
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:34:46

Comme final fantaisy ?

titou145
titou145
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:36:24

le prochaine ne sera pa un MGS si jai bien compris ?
un MGS* avec un concept plus evolué etc... donc
wait and see :)

titou145
titou145
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:36:40

un MG* pardon

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:37:21

simssimpas
Posté le 06 mars 2005 à 22:34:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comme final fantaisy ?

>pas pareil les FF n´ont pas de lien scenaristique..

[Ryu[]Hayabusa]
[Ryu[]Hayabusa]
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:38:57

un nouveau mgs avec pl1 de super truc et des truc spectaculaire? comme terminator 3?

sniper_78
sniper_78
Niveau 2
06 mars 2005 à 22:51:14

il nous faudrai une réponse concrète sur qui sont les patriots parseque nous dire qu´il sont morts il y a des centaines d´années mais qu´ils dirriges le mondes ( ou j´ai rien copris a mgs 2 ) pour moi sa veut dire qu´il y aurat une suite .

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:03:07

c´est expliqué dans MGS3 pourquoi ils sont mort ya une centaine d´année.

Ocelot a repri la bonne disquette des données des philosophes. Celle que the boss a donné a snake, et qui s´est transmise est un fake...c´est pour ça qu´otacon dans le 2 ny compren rien.

C´est un complot organisé entre ocelot et les patriotes 40ans auparavan. je rentre pa dans les détails mai c´est marqué " 18+", donc si vous avez pas 18ans, c pa grave . ..Mais arrété avec vos question " c koi les patriotes" et retournez y jouer.

La trilogie est bouclé, perso j´ai tou compri grace au 3. la fin du 2 est clair.

666master
666master
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:09:36

Arrêtez de faire chier pour le détail du " t", snake is not dead, and snake´ll never die..that´s all... le prochain metal gear sera une tuerie pour la simple et bonne raison que l´équipe n´a pas changé...kojima sera toujours là et à mon avis il supporterait pas qu´on fasse du mal à son bébé...alors il sera réussi..c´est une logique implacable...et deus ex ils avaient complètement changé d´équipe..et le un je l´ai pas trouvé mega giga ultra top cool...contrairement aux metal gear solid.

La vidéo du moment