quel domage de savoir que cette histoir des mgs n´aura jamai de fin, mgs va tombé de haut tre haut , vous allé voir comment une personne peut niqué une serie a succé
its over
jehuty57
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:22:32
. .. aller va jouer a ninja gaiden ! ! va ! ! oust ! !
Wiza_Gab
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:22:45
ça se dit pas snake its dead,va apprendre ton anglais
C-40
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:23:52
snake he´s dead je pense que ca se dis comme ca....
dobmorad
Niveau 8
06 mars 2005 à 22:24:34
nan c´est snake is dead
mathieu2709
Niveau 5
06 mars 2005 à 22:24:36
arete i tue ninja gaiden jlai fini plein de fois.par contre c clair quil arrive pa a la cheville de metal gear 3
BadLink59
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:24:40
Nan non plus : Snake is dead . .....
kiss_cool
Niveau 8
06 mars 2005 à 22:24:48
putin ryu t une masse an anglais boahahha snake its dead pendant ke tu y es tavé ka dire snake is deading !aller bouufon sa se dit snake is dead pour ta gouverne!
titou145
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:24:51
snake is dead
c pa plu compliké ^^
titou145
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:25:20
fo retourné a l´école les gens, l´anglais c important
C-40
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:25:44
je me disais aussi le " is" puis j´ai repensé a ma prof d´anglais.... ^^
fan_of_the_zab
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:26:03
c´est pas le plus important, le pire c´est qu´il a raison, enfin si on comprends bien la même chose...
C-40
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:26:49
titou145 Posté le 06 mars 2005 à 22:25:20 fo retourné a l´école les gens, l´anglais c important
bah si important ue ca, en france, on parle le francais..... ya pas de raison d´apprendre l´anglais si tu va pas dans un pays anglophone
-Mx-
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:27:44
je prends la défense de personne, mais kiss_cool : " pendant ke tu y es tavé ka dire"
ça sonne pas trop français pour moi
camus68
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:28:16
BadLink59
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:28:37
c - 40 t´a les mêmes argument que les gros flemmard qui aiment pas se casser la tête en anglais bizarre non ?
jehuty57
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:29:50
mathieu2709 Posté le 06 mars 2005 à 22:24:36 arete i tue ninja gaiden jlai fini plein de fois.par contre c clair quil arrive pa a la cheville de metal gear 3
g pa di le contraire ^^ je l ai aussi
kiss_cool
Niveau 8
06 mars 2005 à 22:30:08
oh aller c´est de l´écriture abrégée tu vas pas en faire un drame quand meme!!! mieux vaut bien parler anglais! !
titou145
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:30:24
l´anglais c hyper important de nos jours t´en a besoin partout,meme en france, pi en mm temps ta l´air moins con et plus culturé nan?