CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c cuit les gars snake its dead

[Ryu[]Hayabusa]
[Ryu[]Hayabusa]
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:20:42

quel domage de savoir que cette histoir des mgs n´aura jamai de fin, mgs va tombé de haut tre haut , vous allé voir comment une personne peut niqué une serie a succé

its over

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:22:32

. .. aller va jouer a ninja gaiden ! ! va ! ! oust ! !

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:22:45

:sors: ça se dit pas snake its dead,va apprendre ton anglais :honte:

C-40
C-40
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:23:52

snake he´s dead je pense que ca se dis comme ca....

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
06 mars 2005 à 22:24:34

nan
c´est snake is dead

mathieu2709
mathieu2709
Niveau 5
06 mars 2005 à 22:24:36

arete i tue ninja gaiden jlai fini plein de fois.par contre c clair quil arrive pa a la cheville de metal gear 3

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:24:40

Nan non plus : Snake is dead . .....

kiss_cool
kiss_cool
Niveau 8
06 mars 2005 à 22:24:48

putin ryu t une masse an anglais boahahha :lol: snake its dead :lol: pendant ke tu y es tavé ka dire snake is deading :lol: :lol: :lol: :lol: !aller bouufon sa se dit snake is dead pour ta gouverne!

titou145
titou145
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:24:51

snake is dead

c pa plu compliké ^^

titou145
titou145
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:25:20

fo retourné a l´école les gens, l´anglais c important :)

C-40
C-40
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:25:44

je me disais aussi le " is" puis j´ai repensé a ma prof d´anglais.... :lol: ^^

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:26:03

c´est pas le plus important, le pire c´est qu´il a raison, enfin si on comprends bien la même chose...

C-40
C-40
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:26:49

titou145
Posté le 06 mars 2005 à 22:25:20
fo retourné a l´école les gens, l´anglais c important

bah si important ue ca, en france, on parle le francais..... ya pas de raison d´apprendre l´anglais si tu va pas dans un pays anglophone

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:27:44

je prends la défense de personne, mais kiss_cool : " pendant ke tu y es tavé ka dire"

ça sonne pas trop français pour moi

camus68
camus68
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:28:16

:honte:

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:28:37

c - 40 t´a les mêmes argument que les gros flemmard qui aiment pas se casser la tête en anglais bizarre non ?

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:29:50

mathieu2709 Posté le 06 mars 2005 à 22:24:36
arete i tue ninja gaiden jlai fini plein de fois.par contre c clair quil arrive pa a la cheville de metal gear 3

g pa di le contraire ^^ je l ai aussi

kiss_cool
kiss_cool
Niveau 8
06 mars 2005 à 22:30:08

oh aller c´est de l´écriture abrégée tu vas pas en faire un drame quand meme!!! mieux vaut bien parler anglais! :ok: !

titou145
titou145
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:30:24

l´anglais c hyper important de nos jours :)
t´en a besoin partout,meme en france, pi en mm temps ta l´air moins con et plus culturé :) nan?

[Ryu[]Hayabusa]
[Ryu[]Hayabusa]
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:30:47

15 rep juste pour un t en trop :lol: trop fort

La vidéo du moment