ah ouais voila ya sa aussi je me rappelais plus de celui la xD
Oni-Isen
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:54:02
oui j´ais tester R1 marche bien sans la cinematique de fin ocelot et à la fenetre de gauche il fais un geste de la main comme pour vous tirer dessus
je mettrais une photo demain si j´ais le temp
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:54:20
Oni-Isen : on dit merci qui le prblème c´est que je l´ai jamais vu !
Oni-Isen
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:03:13
dans 5 min je pose la photo !
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:05:30
Ok je vais pas ! !
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:05:53
oups ok suffira
Tupac_557
Niveau 9
06 mars 2005 à 23:06:19
ses des conneri je voi pa ocelot! on peu appuyé sur R1 et voir derriere le presiden mai sé tou jai pa vu ocelot! explik toi mieu steplé Oni
Tupac_557
Niveau 9
06 mars 2005 à 23:11:13
vivemen la tof Oni! parceque moi jlai pa vu!
Tupac_557
Niveau 9
06 mars 2005 à 23:13:41
uup!
Oni-Isen
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:13:58
sa yais je lais je la pose 2sec
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:15:11
ok
Oni-Isen
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:15:15
merde on vois rien ! ! attender j´en prend une meilleur
666master
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:15:44
Oni: il marche aussi dans le mode démo ou faut à chaque fois se tapper la cinématique? enfin vu que t´as pri une photo je suppose que ça marche aussi dans le mode démo mais je veux avoir une confiramtion..merci