CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ocelot a la fin du jeux

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:05:11

Pour ceux qui n´ont pas fais gaffe
quelque fois ont peut apercevoir des scenes bonus en apuiyant R1 ( meme s´il n´est pas marquer) et donc à la fin du jeux

SPOILER

avec le président quand il serre la main à snake apuiyer R1 et ont peut voir Ocelot par la fenetre ^_^ un peu comme dans le 2 avec vamp voila ^^

Playiku
Playiku
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:06:19

un peu comme dnas le 2 avec vamp ?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:07:21

oui vamp on le vois au fond dans la rue quand snake parle à raiden

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:32:26

Merci.J´avais pas fait gaffe.

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:35:17

oh merde!!
super exlu ta news oni bravo! ; )

merengues
merengues
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:35:42

et t en connait d autres des sequences comme ca?

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:36:17

je vais apuyer sur r1 tout le temp now :lol:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:36:42

oui

SPOILER

quand ont à battue The Boss à la fin du jeux t´apuis R1 et tu peux voir The Sorrow à coter d´elle

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:37:01

y´en a plein d´autre mais je m´en souvien plus

merengues
merengues
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:40:44

putain c est enorme

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:41:34

ouais c marrant moi j´ai vu plusieurs fois the sorrow en apparition :)

merengues
merengues
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:41:44

au faite oni on peut cliquer sur R1 dans les sequences du mode demo ou c est juste pendant le cour du jeu que tu peut faire ca?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:43:20

Ben dans les scene cinématique meme si c´est pas marquer R1 apuis comme même defois sa marche !
mais que vers la fin du jeux du moins c´est la que j´en est vu le + des cacher

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:44:00

MoImEmE4
Posté le 06 mars 2005 à 22:41:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais c marrant moi j´ai vu plusieurs fois the sorrow en apparition

surtout avant le combat contre volgin avec le compte a rebours

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:45:05

putain Oni té tro for! mintenan jvai tou le ten apputé sur R1 moi! lol

merengues
merengues
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:45:11

oui mais je veut dire ta essaiyer de le faire dans le mode demo? ou tu l as fait juste pendant le cour du jeu au hassard c est pour savoir si cette technique marche dans le mode demo ou pas ca evite de refaire le jeu quoi

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:45:38

ouais ou dans la sale de tortur et à la fin aprés le combat vs the boss

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:47:45

j´ais pas essayer dans le mode demo ! ! je vais tester sa

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:48:58

Il parait que l´on voit le cadavre de the sorrow en appuyant sur R1 après que snake se soit fait péter la geul par the boss et qu´elle lui ai pété le bras c´est vrai ou pas ? ?

merengues
merengues
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:49:35

ok et au faite tu dit que on voit ocelot dans la scene ou big boss salue le president mais la fonction R1 sert juste a voir ce que voit big boss alors ma question est si big boss voit ocelot pkoi ne reagit t il pas?

La vidéo du moment