CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c qui l'enfant de the boss?

C-40
C-40
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:16:40

non,il y a ecris 1922-1964 sur la tombe de The boss

pp990
pp990
Niveau 7
06 mars 2005 à 20:17:49

leon moi je me rappelle un 192X si j´ai bien vu pourquoi un X en tout cas si j´ai bien vu elle a max 44 ans

marwaze
marwaze
Niveau 7
06 mars 2005 à 20:18:45

Je pense que sa soit elle sur la tombe parce que quand on la voit sur la foto prise peu apres la creation des Philosophes(debut du 20 eme siecle ) elle est deja un peu agee. et puis pourquoi aurait -elle ete entrere en tant que patriote alors qu´elle est considerer comme une traitresse

balacao
balacao
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:20:10

SAUF

Que c´est pas la tombe de The Boss ! !
Elle a surrement pas de tombe, alors pour lui rendre un dernier homme, Big Boss va dans un cimetière de soldat, sur une tombe destiné à TOUT les patriotes mort pour le pays entre 1927 et 196X

Donc ces dates ne donnent aucune infos sur l´age de The Boss.

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:22:10

et même le codec il ne dit pas sa date de naissance ? ?

snakekin-star
snakekin-star
Niveau 7
06 mars 2005 à 20:22:57

balacao Posté le 06 mars 2005 à 20:02:47

- Ca expliquerai aussi pourquoi Liquid arrive a prendre le controle de son corps : Si il est le Fils de The Sorrow il doit avoir des capacité parapsychique qu´il ignore.

ca explique rien c´est liquid qui prends le controle de ocelot pas le contraire pour moi c´est liquid qui a des pouvoirs et liquid n´a rien a voir avec the boss c´est un clone de big boss

balacao
balacao
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:26:07

Snakenin-Star ~> Ce que je voulais dire c´est que :

Comme tu le sais déjà, The Sorrow a des pouvoir para-psy, il a des contact avec les morts, etc..
Donc, si Ocelot est son fils, celui-ci a du hérité des pouvoirs de son père ( apparemment sans qu´il ne s´en rende compte)
Et ca expliquerai pourquoi Liquid, alors qu´il est MORT, arrive a revivre dans le corps de Liquid. Certe c´est Liquid qui prend le controle, mais sur un humain " normal" ça semble impossible, je pense que ça s´explique par le fait qu´Ocelot possède les pouvoir de son père, son espèce de lien avec les morts.

indamix
indamix
Niveau 3
06 mars 2005 à 20:27:08

c clair que c le fils de the boss balacao ta une super theorie qui tient le coup et qui est sans faille c´est tout a fait le genre de détails que laisse hideo kojima

question: mais solidus liquid et solid ils sont né de quelle mère et ils sont né en meme temps parceque solidus fait vieux

balacao
balacao
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:30:28

Indamix ~> Liquid et Solid n´ont pas de mère, ce sont des Clones de Big Boss.
Idem pour Solidus. Si il parait plus vieux, c´est juste une question d´apparence ( cicatrice, oeil creuvé, fringue) Mais en fait ils sont tout les 3 le même âge.

Sinon il est possible que Solidus est vieilli un poil plus vite.
Ca arrive avec les clones. Souvenez vous de " Dolly" la brebis cloné, elle avait vieillis plus vite que sa mère... Mais je pense pas que ce soit ça.

23051991
23051991
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:31:43

reflechiser le fils de the boss et jack le pere de snake de mgs1 et 2 car snake tu big boss alias snake de mgs3) :)

snakekin-star
snakekin-star
Niveau 7
06 mars 2005 à 20:32:29

mé non cé liquid ki par l´intermediaire de son bras controle shalashaska(ocelot)et on ne sait pa si the sorrow peut se faire controler par un mort. de plus je viens de revoir la cinématique et sur la tombe ce son bien les dates de vie et de mort de " the boss" il y a meme marké " en memoire d´un patriote ki a sauvé le monde "

23051991
23051991
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:33:41

ten de mystere san reponse :)

balacao
balacao
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:35:30

Ok pour la tombe, je ferai plus gaffe la prochaine fois, il m´avait semblé qu´il y avait marqué en l´honneur DES patriotes qui ont sauvé le pays.

Sinon :

" mé non cé liquid ki par l´intermediaire de son bras controle shalashaska(ocelot)"

C´est ce que j´ai répété déjà 2 fois, j´y peux rien si tu comprend tjrs pas ce que je dis...
Et s´il te plais, essaie de mettre un peu mieux en page tes messages, c´est une torture de te lire.
Merci

mathieu2709
mathieu2709
Niveau 5
06 mars 2005 à 20:42:31

ocelot est bien le fils de the boss.essaye dapele eve apres le combat contre ocelot:snake:-coment se fait il qua 20 ans ocelot soit deja major.eva:-car il est le fils dun heros de la guerre qui la fait acouche sur le champ de battaille.a quelque mot pres cest exactement ce que dit the boss a la fin.mais elle dit aussi que sont fils a ete enleve par les philosophe.et pour qui ocelot travaille dans mgs 2 :les patriotes allias les philosophe.de plus plusieur preuve ont ete cite juske la pour le prouve

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:47:50

ouah!!! ocelot, fils de The Boss!!
j´y avais pas pensé...
solidus est plus vieu quand apparence car ( parait-il) il est un peu foiré comme clone.
si ocelot est le fils de the sorrow, effectivement sa expliquerait pourquoi liquid arrive encore a vivre en travert d´ocelot ( bravo Balaco)
je suis en train de recommencé MGS 1
au fait le vrai nom de ocelot est bien " général ivans dans mgs 1 et 2) car quand on bat le tank de vulcan raven, raven parle à ocelot par codec et lui dit: " alors général ivan? plus de main et plus de dignité?"
puis dans mgs 3 quand volgin tabasse snake et tire dans les genous de sokolov, il lui dit " ta fait du mal a Ivan ( prononcé " ivanne")
bref tout ça pour dire de ne pas ce séparé de tout ses métal gear car on trouve les réponses quand jouant au trois à la suite ( chacun à un élément de réponse)

pp990
pp990
Niveau 7
06 mars 2005 à 20:55:11

ocelot est russe

Leon10
Leon10
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:00:34

qu´est ce qui te prouve qu´il EST russe ou qu´il travaille simplement POUR la russie

ou vas savoir c´est peut etre la bas que reside les patriot ( alias philosophe ) donc ce qui expliquerait la presence d´ocelot

ce kojima je vous jure . ...

pp990
pp990
Niveau 7
06 mars 2005 à 21:05:46

les philosophes n´existent plus et en plus ocelot dit au pere de olga qu´il a retourné sa veste pendant la guerre froide donc avant il etait russe.

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
06 mars 2005 à 21:08:23

il a peut etre été élévé par les philosophes de russie car philosophes/patriotes sont russes, américains et chinois donc...

bassiskater
bassiskater
Niveau 4
06 mars 2005 à 22:44:05

nanana..
ocelot est pa né sur un champ de bataille mais sniper wolf oui et olfa(i grow up on a battlefield)

La vidéo du moment