J´avais pensé à Ocelot pour le fils de The Boss moi aussi, voilà ce qui m´as mis la puce à l´oreil :
- Déjà le physique, jeune il ressemble à The Boss, sa mère, vieux il ressemble à The Sorrow, son père
- Il refuse de tuer Snake avant le combat contre Volgin... Parcequ´il l´as promis à The Boss
- Quand il joue avec ses flingues pour faire peur à EVA/Tanya dans la salle de torture et qu´il crève l´oeil de Snake par accident, The Boss lui met une claque, et lui lance un " T´es content maintenant ? " Très maternel comme réaction...
- The Boss dit qu´elle accouche pendant le débarquement soit un peu plus de 20 ans, ce qui correspond à l´âge de Ocelot
- A la fin dans il utilise le CQC contre Snake, or cette technique de combat seul Snake et The Boss savent l´utiliser, c´est eux qui l´ont mise au point.. Et c´est pas Snake qui lui a appris, si vous voyez ce que je veux dire...
- Dans MGS1 Ocelot dit qu´il est né sur un champs de bataille...
- Ca expliquerai son lien avec les Patriot, puisqu´il serait donc le petit fils de l´un d´entr eux.
- Ca expliquerai aussi pourquoi Liquid arrive a prendre le controle de son corps : Si il est le Fils de The Sorrow il doit avoir des capacité parapsychique qu´il ignore.
Si d´autre trucs me revienne je les rajouterai...
Mais moi ça me parait clair...