Pseudo: gittan-happy
Age : 12 ans
Pays : France
Membre depuis : 118 jours
Machines :
Dernier passage le : 06/03/2005
saloute a ts!!!chui un pti kid de 12an qui skate depui 2an environ jadore tt les RE!ts finis en A jaten le 4ac impatience!et ossi de MANHUNT terible ce jeu i love mgs2 and son forum
je comprend mieu ta betise mintenen... gamin