ca vs dit encore...un new quizzz?aler aler dite moi si vs en vouler un
ril-m
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:47:38
ca me gene pas moi va y
gittan-happy
Niveau 8
06 mars 2005 à 17:48:53
bon
17h55
début du quizz pr ceux qui l´ont pas encore vue...
gittan-happy
Niveau 8
06 mars 2005 à 17:51:47
up up::up::up::up
Azertymat
Niveau 9
06 mars 2005 à 17:53:44
Ok, je suis pret. Mais vu que je l´ai pas fini, je suis pas sur de pouvoir répondre...Mais bon, je vais essayer. 2 minutes !
gittan-happy
Niveau 8
06 mars 2005 à 17:55:55
bon les règles
le premier qui réponds pose la seconde question ect...ect...je commence la question
alors
pk le major zero a choisi a s´appeler " major tom"?
eva-anubis
Niveau 8
06 mars 2005 à 17:56:35
une histoire avec le filme " the great escape"
Tsuk1
Niveau 6
06 mars 2005 à 17:56:47
a cause du film " la grand evasion" et du nom des tunelles creusé par les mecs pour se faire la malle
gittan-happy
Niveau 8
06 mars 2005 à 17:56:59
pas mal
précisément stp
ril-m
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:57:36
il y avait trois tunnels il en a choisis un qui s´appelai TOM mais ce n´etai pas le bon.
Azertymat
Niveau 9
06 mars 2005 à 17:57:38
Parcequ´il croyais que c´etait le nom du tunnel qui avait servi aux prisonniers de s´échapper dans la grande vadrouille ( titre francais) mais en fait, c´etait pas le bon.
gittan-happy
Niveau 8
06 mars 2005 à 17:57:39
c bon tsuk1 un point a toi de poser la question
Tsuk1
Niveau 6
06 mars 2005 à 17:58:09
lol la grande vadrouille mdrrrrrrr
Azertymat
Niveau 9
06 mars 2005 à 17:58:17
Merde...j´ai trop vite écrit lol. Me suis gourré dans le titre du film. lol.
gittan-happy
Niveau 8
06 mars 2005 à 17:58:29
loool la grande évasion
Shadem
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:58:30
Expldr ! !!
Tsuk1
Niveau 6
06 mars 2005 à 17:58:43
alors voil la question , comment faut il procédé pour se soigner d´une coupure profonde ?
ril-m
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:59:02
desinfectant, stypique, pansement, et points de souture