CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nostalgique de MGS2...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:02:59

Si il est amer c´est bien retranscrit. Mais il y a encore un tas de questions que je me pose: quand commence-t-il pour la première fois à passer de l´autre côté?

J´ai vu à la fin qu´il formait le Foxhound en 1972 ou qqch comme ça, quasiment en même temps que le projet les enfants terribles. D´ailleurs il me semblait qu´on apprenait le pourquoi de la décision de ce projet dans le jeu mais nada, que dalle. Par contre une allusion à la fin dans le bureau du Président us, des mecs disent qu´un gars comme Big Boss leur serait utile.

Sean__Paul
Sean__Paul
Niveau 5
06 mars 2005 à 19:03:55

le truc chiant dans mgs 3 c les caméras !
putain c trop facile de se faire remarquer ac ses caméras sinon ca fait chier aussi de ne plus avoir lesbonne vieilles rations pour remonter la vie c dommage mais bon c sur le 3 est une bombe !

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:08:39

oui je n´arrete pas de le redire depuis ce matin Mgs 2 est tres tres rechercher(niveau scenario).......mais si vous joué a mgs1 vous direr que c pas du tout pareil et que vous preferer le 1 parceke le deux est tres compliquer.....
Vous joué au trois et la vous dites que c baclé....!!!
Soit c Compliquer Soit c Baclé!!!
a chaque fois Hideo change radicalement le game play et l´histoire(en fin il y a tjs la ptite note sur le nucleaire)

donc en tan que fan de mgs, je vous deconseille de dire que c baclé

[big_mac]
[big_mac]
Niveau 5
06 mars 2005 à 19:09:17

moi mon preferer mgs c est le 1 sur ps1 le mgs 2 il y avait raiden lol et puis aussi l histoire un peut chiante et disaient pas que le 3 est bacle parce que vous savez meme pas coment c est dur de faire un jeu video(j ai essayer de faire une map cs c est mega dur alors un jeu video comme mgs 3 c est mega compliquer je reve vs disez carement qu il est bacle mais lol) avec un senario qui tien la route le 3 je trouve qu il est beaucoup mieux que le 2 c est mon avis .

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:15:00

On peut que faire une ou deux hypothèses
1:Soit les mecs du gouvernement avaient dans leur tete de tordus le projet " Les Enfants Terribles" apres la mort de The Boss et ont demandé a Jack de se faire cloner,mais il a refusé et ont attendu qu´il soit gravement
bléssé au combat comme le dit Liquid
2:Soit les mecs du gouvernement pensaient que ce serait la personne idéale pour fonder une nouvelle unité antitérroriste.

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
06 mars 2005 à 19:15:18

personnellement j´ai rien a redire sur mgs3 il est nikel franchmen mai bon ia can mm quelque poin que je trouve negatif...
le premier c´est la cinématique de debu, ds mgs2 ct tro bien avec la music tro belle, ls soldat, le serpen qui se transform en ADN, le metal gear ray etc... jla trouvai tro magnific cette intro! dans le 3 c´est un espèce de truc a la james bond com sa franchmen j´aime pas du tout jprefere mille fois celle du 2!
la deuxieme c´est au nivo du réalisme, serieu dans le 3 le jeu est devnu tro realiste, avec les soin qu´il fau apporter au blessur, le radar trè aléatoir des année 60, les camouflage, la nourritur et ls animo. mai bon ls personnage eu ne son + realiste du tout entr lotr qui fai pleuvoir du sang, le mec qui control tte ces abeill, lotr avec sa langue de serpent voila jtrouve sa c pas reliaste et sa va pas bien avec le reste du jeu.

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
06 mars 2005 à 19:16:02

MGS 3 " baclé "

qui a sorti cette phrase ? :rire:

celui qui a dis ca...hum hum....gros boulet

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:16:49

sean__paul Posté le 06 mars 2005 à 19:03:55
le truc chiant dans mgs 3 c les caméras !
putain c trop facile de se faire remarquer ac ses caméras sinon ca fait chier aussi de ne plus avoir lesbonne vieilles rations pour remonter la vie c dommage mais bon c sur le 3 est une bombe !

La caméra tu t´y habitue ensuite pour les ration tu tues pour survivre donc je ne voit pas le problème ?

La vidéo du moment