CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nostalgique de MGS2...

Tyler--Durden
Tyler--Durden
Niveau 6
06 mars 2005 à 16:41:57

ah ou sont passé les perso tel que Vamp ou Solidus qui possedait une classe et un charisme fou?
avec mgs3, on n´a a faire qu´a de vulgaire boss sans histoire et sans charisme le pain et the end par ex...

LE scénario de MGS2 était profond, philosophique et recherché, fouillé et logique dans ses moindres détail, MGS3 a les bon vieu truc des james bond périmé ( un super agent infiltre une base enmys, aidé d´une james bond girl doté de forme légendaire mais un peu mystérieuse sur les bord)

et l´environnement, la big shell, trop bon ainsi que les MG Rays, trop classe comparé a Shagohod...

mais bon, buisness quand tu nous tiens, il vont nous pondre un 4 aussi " baclé" que le 3

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
06 mars 2005 à 16:44:56

Nan moi je kiffe bien le jeu

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:46:29

d´abord, j´adore ton pseudo!!
ensuite, ta raison pour le charisme mais le scénar, c´est normal qu´il soit ainsi vu que sa raconte comment Big Boss est devenu méchant dans les autres métal gear
moi je trouve que le scénar est bon, meme si , il est vrai, que le MGS2 est meilleur sauf qu´il y a raimerde

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:47:09

pfff tapetttt!!!
on ai dan les anée 60 abruti commen tu voi que le shagohod soi plu sofistiké???

si té pa conten rejou o deux et fai pa chier!
et arrete de dire kil est baclé imbecile!
passé 3 ans de sa vi sur un jeu pour faire plaisir a une merde comme toi tu croi que sé baclé sa????? pfff

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:47:55

pour les boss chui dacor mai bon on en aprené pas vrémen plus sur leur vie fo pa abusé non plu!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mars 2005 à 16:49:46

je suis un fan eternel de sons of liberty ke je viens de refinir aujourd´hui(en matant les scnes et tout comme un new)

ca reste le jeu le + marquant pour moi.

mais mgs3 est tout sauf baclé. g passé 85h dessus,je peux te le garantir.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:52:37

Tyler--Durden
Posté le 06 mars 2005 à 16:41:57
ah ou sont passé les perso tel que Vamp ou Solidus qui possedait une classe et un charisme fou?
avec mgs3, on n´a a faire qu´a de vulgaire boss sans histoire et sans charisme le pain et the end par ex..

==>on parle d´avis, donc je peut te dire que je trouve mgs 2 nul niveau personnages, mis a part Olga. Pour moi, les legendes de metal gear solid sont a jamais Grey Fox, Psycho Mantis, Raven et Liquid :)

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:55:25

tas passé 85heures dessus alors?
ca fait 3 jours kil est sorti et pour ta gouverne 3 jours ça fait 72heures, nan mais jte jure kess ki faut pas entendre

Kinder_breno
Kinder_breno
Niveau 8
06 mars 2005 à 16:59:39

tommy vercetti :
il la peut etre pris en import !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mars 2005 à 17:00:21

pauvre naze...arrete de t´emballer sans savoir

import us depuis le 27/11

Shadem
Shadem
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:01:13

TommyVercetti47
Posté le 06 mars 2005 à 16:55:25
tas passé 85heures dessus alors?
ca fait 3 jours kil est sorti et pour ta gouverne 3 jours ça fait 72heures, nan mais jte jure kess ki faut pas entendre

Lol, je sais pas d´ou il sort pour ne pas connaître Usnake. :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mars 2005 à 17:03:23

la c´est trop d´honneur...

Shadem
Shadem
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:05:01

Il en faut. :-p

selbskble
selbskble
Niveau 1
06 mars 2005 à 17:08:16

C´est clair que le 2 est mieux.
Je dirais pas que le 3 est baclé mais la mise en scene est clairement mois soignée, alors que dans le 2 elles me laissaient bouche baies.

Souvenez vous

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mars 2005 à 17:09:09

optique differente comme je l´ai dit...

scenar...gameplay...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:15:41

Moi,j´ai aucune préférence.Mais si je devais choisir le MGS qui m´a le plus marqué,ce serait MGS2,pour son scénar ultra complexe.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:52:26

Je vois pas en quoi la mise en scène est moins bonne dans MGS3, au contraire. C´est juste qu´il y a moins d´effets spéciaux ce qui est normal, presque 50 ans séparent les deux jeux.

Par contre MGS3 fait très James Bond ça c´est clair, et le scénario est très linéaire avec une touche à la sixième sens, on comprend tout à la fin, mais ça c´est dans tous les MGS. Volgin fait beaucoup penser au mec de The world is not enough qui se craint pas la douleur car il s´est pris une balle dans la tête ainsi que Shark(par la taille et la force).

Ce que j´aime beaucoup dans ce jeu c´est qu´on voit que Big Boss est beaucoup plus humain que ses fils, il montre plus ses émotions, il passe de l´amour à la haine. C´est super bien rendu les dernières scènes, quand il apprend que The Boss a toujours combattu pour les USA et que c´est ce gouvernement de merde qui l´a fait tuer par lui-même, il hésiter à serrer la main au président, et après il s´en va, très froid, amer.

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:54:04

Jchui d´accord, même si il pete tout, il n´as pas la meme sensation que le 2, les boss on les découvre trop vite et on connais rien d´eux!!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:00:11

Il est pas amer.Il est rempli de rage et de colère,ca se voit dans ses yeux(pardon:son oeil) et dans l´expression de son visage.Ca nous en dit long sur le changement d´attitude du personnage.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:02:35

pardon son oeil :lol:

La vidéo du moment