2000watts... ben deja au début si tu laisse tte les cinématiques ca prend 30 minutes... suffit que tu traine et que tu fasse vraiment de linfiltration, ya moyen .
max3D_77-SA
Niveau 4
06 mars 2005 à 12:42:59
30min pour the pain en mode facile mai la jen sui a the end et jvai recommencer en normal
hHh13
Niveau 8
06 mars 2005 à 12:55:43
Moi perso j´ai terminer le jeu en 12h
Pseudo supprimé09 mars 2005 à 12:47:52
Jsuis a the end ( dans la foret) et jai pas commencer a le butter, et j´en suis a 11h30. Il me reste du jeu encore ?
23051991
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:05:53
sa arive que si tu fait le jeu en europene extreme