Voilà j´aimerais savoir mon allure ? J´aimerais ne pas le finir trop vite . . alors si je vous dit qu´a la fin de mon combat contre The pain dans la grotte avec les abeilles et tout, j´en suis a 7h de jeu. C´est lent ? Ou normal ?
buvezdusake
Niveau 4
06 mars 2005 à 10:06:17
lent , j´y étais a environ 3h30 en laissant les cinématiques : /
chocorem
Niveau 7
06 mars 2005 à 10:07:24
Ben dison que t au 1er vrai boss..en 7heure..oauis c un peu lent..enfin moi perso jlai fini en 14h30..donc..fin vla
fafa2
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:08:18
Je trouve que je suis hyper lent , je suis a 7h de jeu et j´ai battu The Fear Mais quand on laisse le codec ou le menu le temps compte ? Car j´ai du laisser le jeu tourner une bonne heure
[HCG]Shimora
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:08:47
Y a pas de temps normal, si tu prends ton temps c´est mieux, comme ça tu profites du jeu
chocorem
Niveau 7
06 mars 2005 à 10:10:10
c vrai...ten fou si t lent..du moment ke tu appreci..
Pseudo supprimé06 mars 2005 à 10:10:40
Bon ben c´est cool que je sois lent alors parce que je commencais a avoir peur quand je voyais que tout le monde le finissait en 20h lol Vu que je suis déjà a 7h... Je suis en mode normal et je prend mon temps je laisse les cinématiques
peeuppy
Niveau 8
06 mars 2005 à 10:24:13
ouais ben moi je crois que je bat les records, j´en étais à 9h00 au combat face à The Pain ! !
firman118
Niveau 7
06 mars 2005 à 10:52:14
ta raison d allé lentement julien savoure le jeu pas comme ceux qui son pressé pour dire moi j suis a 10h de jeu et j viens de passé pain
peeuppy
Niveau 8
06 mars 2005 à 10:56:34
il m´a battu
au moins on apprécie chaque seconde !
darky
Niveau 32
06 mars 2005 à 10:58:15
Bof, il te reste encore une bonne vingtaine d´heures de jeu si t´y va pas trop vite, si t´y va normal.
Moi j´en suis à 24 heures de jeu, et je ne l´ai même pas encore fini.
Pseudo supprimé06 mars 2005 à 10:59:25
Moi j´ai battu The Fear et je suis à 8 h de jeux ( mode normal) vous jouez avec quel niveau de difficulté
Resident-Evil04
Niveau 8
06 mars 2005 à 11:07:02
oui c vrai qu´il faut aller doucement(2cm/h) pour apprecier l´autre point fort du jeu(l´infiltration en discretion)en fin, sans vouloir me venté, j´aurait pu le finir ele jour de sa sortit mais je l´est attendu durant 2 ans alors je vais pas le finir tout de suite...
peeuppy
Niveau 8
06 mars 2005 à 11:10:53
en plus on essaie de tout trouver : armes, camouflages . ..
et ce qui est sûr c´est qu´on en laisse !
Pseudo supprimé06 mars 2005 à 11:40:44
Cool tout ça ça me rassure ; o) Je veux le savourer ce jeu lol Pour ça j´essai de faire infiltration a fond
Com-Snake
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:44:19
moi je prend tout mon temp
C pas trop lent ne tnquiete pas et c mieu que d´etre bourin
2000watts
Niveau 9
06 mars 2005 à 12:02:16
3h30 de jeu et j´suis la ou Sokolov doit se cacher, vous allez me dire qu´est-ce que je fais autant de temps alors qu´y a rien a faire, moi meme je sais pas
Pseudo supprimé06 mars 2005 à 12:31:44
a ce moment là j´etait a 2h T´es encor plus lent que moi lol