CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2Eme boss The pain -- 7h de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 10:04:56

Voilà j´aimerais savoir mon allure ? J´aimerais ne pas le finir trop vite . . alors si je vous dit qu´a la fin de mon combat contre The pain dans la grotte avec les abeilles et tout, j´en suis a 7h de jeu.
C´est lent ? Ou normal ?

buvezdusake
buvezdusake
Niveau 4
06 mars 2005 à 10:06:17

lent , j´y étais a environ 3h30 en laissant les cinématiques : /

chocorem
chocorem
Niveau 7
06 mars 2005 à 10:07:24

Ben dison que t au 1er vrai boss..en 7heure..oauis c un peu lent..enfin moi perso jlai fini en 14h30..donc..fin vla

fafa2
fafa2
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:08:18

Je trouve que je suis hyper lent , je suis a 7h de jeu et j´ai battu The Fear :) Mais quand on laisse le codec ou le menu le temps compte ? Car j´ai du laisser le jeu tourner une bonne heure

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:08:47

Y a pas de temps normal, si tu prends ton temps c´est mieux, comme ça tu profites du jeu :-)))

chocorem
chocorem
Niveau 7
06 mars 2005 à 10:10:10

c vrai...ten fou si t lent..du moment ke tu appreci..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 10:10:40

Bon ben c´est cool que je sois lent alors parce que je commencais a avoir peur quand je voyais que tout le monde le finissait en 20h lol Vu que je suis déjà a 7h...
Je suis en mode normal et je prend mon temps je laisse les cinématiques

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
06 mars 2005 à 10:24:13

ouais ben moi je crois que je bat les records, j´en étais à 9h00 au combat face à The Pain ! !
:lol: :lol:

firman118
firman118
Niveau 7
06 mars 2005 à 10:52:14

ta raison d allé lentement julien savoure le jeu pas comme ceux qui son pressé :rouge:
pour dire moi j suis a 10h de jeu et j viens de passé pain

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
06 mars 2005 à 10:56:34

:snif: :snif: il m´a battu :lol: :lol:

au moins on apprécie chaque seconde !

:ok:

darky
darky
Niveau 32
06 mars 2005 à 10:58:15

Bof, il te reste encore une bonne vingtaine d´heures de jeu si t´y va pas trop vite, si t´y va normal.

Moi j´en suis à 24 heures de jeu, et je ne l´ai même pas encore fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 10:59:25

Moi j´ai battu The Fear et je suis à 8 h de jeux ( mode normal) vous jouez avec quel niveau de difficulté

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
06 mars 2005 à 11:07:02

oui c vrai qu´il faut aller doucement(2cm/h)
pour apprecier l´autre point fort du jeu(l´infiltration en discretion)en fin, sans vouloir me venté, j´aurait pu le finir ele jour de sa sortit mais je l´est attendu durant 2 ans alors je vais pas le finir tout de suite...

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
06 mars 2005 à 11:10:53

:oui: en plus on essaie de tout trouver : armes, camouflages . ..

et ce qui est sûr c´est qu´on en laisse !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 11:40:44

Cool tout ça ça me rassure ; o)
Je veux le savourer ce jeu lol
Pour ça j´essai de faire infiltration a fond

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:44:19

moi je prend tout mon temp

C pas trop lent ne tnquiete pas et c mieu que d´etre bourin

2000watts
2000watts
Niveau 9
06 mars 2005 à 12:02:16

3h30 de jeu et j´suis la ou Sokolov doit se cacher, vous allez me dire qu´est-ce que je fais autant de temps alors qu´y a rien a faire, moi meme je sais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 12:31:44

a ce moment là j´etait a 2h
T´es encor plus lent que moi lol

fafa2
fafa2
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:35:18

Sokolov ? Dans la Virtuous mission ? Oo

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
06 mars 2005 à 12:36:21

5 h 40 de jeu, et je vais arriver vers the fear.

La vidéo du moment