ecoute moi...va jouer a gta vc et nous casse plus les couille ^^...
je ne vois pas ske g fait de mal donc si te plait evite les familiariter avec moi salle petit stresser de la vie et va te suicider
mrg92
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:20:46
le problème ce que hier il y en a eu 30 des topic comme sa donc évite pour aujourd´huit sinon tu n´as ka un topic
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:20:47
le mec il a a peine 12 ans il est en plein crise de je c pas coi parce kil est meme pas adolésent et il ouvre sa geule ( deriere son pc comme dab) serieu mec sort va respirer un bon cou va faire un bonhomme de neige avec t pote et lache nous la grape
fab506
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:22:41
il a peu etre douze an mai il est membre de jv.com depui plus lonten ke toi als chut ! !!
rammstein56
Niveau 3
05 mars 2005 à 14:24:25
pkoi tu le fai chier si tu trouve son topic nul t´ira plu dessus c toi kya ka sortir.pkoi il orait pa le droit de faire un topic la dessus.
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:24:39
et alors c pas parce kil est membre depuis plus longtemps ke moi ke je doit fermer ma geule ^^tu c ya pas de grade...et c pas parce ke c tun anti-vie sociale kill merite une medaille....enfin bref se ke tu a dit est totalement inutile
fab506
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:27:19
il est membre depui plu lonten donc plus experimenté ke toi . .. tu di kil nya pa de grade als ke tu critik son age c pitoyable ! !! tu te contredi et tu ten ren mm pa compte . ..c tro moche
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:30:05
mes keske tu c de ma vie mec ^^ tu me fait bien rire g eu plusieur pseudo comme LIQUIDUS_666,SORALALA ou encore LIKIDUS donc tu peu pas savoir mon experience.et par contre au nivo de l age se ne son pas des grade mes une differente facon de penser je pense ke je suis legerement plus mature kune personne de 12 ans ki passe sa vie sur son ordi
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:30:59
fab...fonce dans lmur....
fab506
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:33:42
tu croi etre mature et me dire de foncer ds le mur c vrai keca montre ta superiorité bravo ! ! tu voi dan tou ske tu fai tu retombes ds le nimporte koi ! tu sai je croi kya des juenes ki son souven plus matures ke les vieu et je croi kici c le cas !
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:34:56
fab506 Posté le 05 mars 2005 à 14:22:41 il a peu etre douze an mai il est membre de jv.com depui plus lonten ke toi als chut ! ! !
ba deja pour dire sa il faut etres totalement con et kiffé la dicature
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:36:48
tu ve peu etres ke je t explique le mot dictature ? ?
fab506
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:38:31
nan c juste pour te contredire pck toi tu fai une fixation sur la superiorité des age donc avou ke c pa non plu tres malin tsai einstein etan jeune etai bocou plus intelligen ke ces aieux donc pk lui ki a douze an ne serai il pa plu experimenté ke toi tu le rabaisses sur son age mai tu ne connai pa sa facond e pensé als...
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:42:11
je pense kil ya une difference entre une personne ki a 12 an et une personne ki a 17 an
tout comme une personne ki a 6 ans et une personne ki a 12 ans . ...ensuite la difference d age séstompe ( une personne ki a 35 ans est aussi inteligent kune personne ki a 45 ans)mé la vue la facon d ont il ma repondu et don tu ma repondu je peu te dire ke vous etes tout les deux des gros gamin . .. wala
prefactor
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:45:20
Pfff, mais c´est bon, arrêtez de vous enflammer pour des conneries. Ici c´est le forum MGS3, si vous voulez vous prendre la tête, y a une formidable invention qui s´appele : MSN.
fab506
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:45:33
pourtan on a le mm age umbrella corp c bete ta theorie ne se conretise pa on dirai !
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:47:24
nan g bientot 18 ^^ ( ta vue tu c pas faire la difference entre un 6 et un 7)
prefactor
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:48:54
Mais arrêtez vous deux, vous faite up un topic pour des conneries et en plus vous faite chier le monde, aller sur le forum bla-bla, j´en sais rien moi, mais arrêtez de pourir l´ambience ici...