CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin....

TosTos
TosTos
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:50:26

De plus niveau mouvements du perso il y a trop peu d´ajouts utils à part le CQC, et encore, il reste comme ils le disent bien plus util d´user d´une balle dans la tête.
Et pour la caméra c´était pourtant pas bien difficile de faire mieux que ca, tout comme trouver de la nouveauté, faut etre demeurer pour pas y arriver.

Renos
Renos
Niveau 4
04 mars 2005 à 21:52:23

C´est clair, sans oublier certaines autres aberrations. Quand est ce que Snake va faire un stage à la premiére compagnie avec Castaldi pour apprendre à marcher accroupi ?
Parce que depuis le début dans les MGS, c´est rampe ou ferme ta gueule.

TosTos
TosTos
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:55:36

C´es ce qui me soule aussi, t´arrives prêt d´un mur tu fais stick analogique quand t´es accroupi pour t´y coller mais ce boulet s´allonge si t´es un centimètre trop loin, et ca entraine alarme et compagnie.

Renos
Renos
Niveau 4
04 mars 2005 à 21:56:40

Surtout que si tu t´accroupis dans l´herbe, tu passes en vue subjecive...

Sûrement pour mieux matter les insectes.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:59:14

lol faut aussi apprendre à se servir de se qu´on a défois au lieu de critiquer parcequ´on arrive pas !

Renos
Renos
Niveau 4
04 mars 2005 à 22:01:10

Putain mais vous êtes grave, c´est dingue !
On vous aurais sorti un jeu complétement merdique, vous auriez pris sur vous. Hors de question, y´a des défauts, c´est le jeu qui est en cause, et indirectement ses concepteurs, pas le joueur.

dreuh_corp
dreuh_corp
Niveau 1
04 mars 2005 à 22:01:14

Le fait que le champ de la caméro soit réduit est à mon avis voulu pour amplifier la peur du joueur. Tout au long du jeu Kojima nous force à être discret et méticuleux ( radar limité, perte récurente d´armes, utilisation du décors ( ruches)), . ..).

Notez que vous pouvez également diriger la caméra un minimum pour élargir la zone visible ( c´est bien la preuve que l´équipe de Kojima à bien pensé à la caméra, et elle à fait un choix. C´est n´est pas une erreur, c´est logique avec le reste du jeu).

Renos
Renos
Niveau 4
04 mars 2005 à 22:05:01

Un choix ?
Ok soyons indulgents.
Un choix bien mauvais alors...

Malgré tous les artifices mis en place pour aider le joueur, comme les sonars, détecteurs vibrants, caméras soumisent au stick droit, aucun n´arrive à convaincre, c´est toujours à l´aveugle que l´on avance.

TosTos
TosTos
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:05:38

Oui mais toujours trop peu, il a raté son coup.
Tu as beau etre discret, si l´ennemi te voit alors que toi tu ne peux PAR AUCUN MOYEN le voir, c´est une erreur, et meme si ca arrive que deux fois dans le jeu ( ce qui n´est pas le cas, c´est systématiqueà, c´est déjà trop, car c´est pas compliquer de régler ca.

idem pour ajouter plus de nouveautés au gameplay, c´est pas compliquer d´avoir des tonnes d´idées utiles.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:06:41

ouah! ca sert de défouloir ce forum on dirrait et perso moi j´ai pas de bleme de maniabilité je m´y suis adapté et je cartonne ! Ué je suis d´accrod avec toi dreuh corp les point de vue sont fait pour se servir des décorset d´user de toutes les possibilité

Renos
Renos
Niveau 4
04 mars 2005 à 22:09:06

Défouloir ?
Nullement, quand l´interlocuteur en face est calme et posé, je lui réponds avec autant de courtoisie.

Pour ce qui est de ceux qui disant qu´ils ne sont pas gênés, je ne sais que dire, menteur ou extraterrestre du paddle ?

dreuh_corp
dreuh_corp
Niveau 1
04 mars 2005 à 22:11:36

Non non, il faut juste s´y faire, et rentrer dans le jeu de Kojima, à savoir être le plus discret possible et utiliser le décor que son équipe s´est fait chier ( lol) à mettre en place.

En tout cas moi ça ne m´a pas posé tant de problème que ça :).

TosTos
TosTos
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:11:43

Tout à fait.
Et rajoutons à la liste des défauts le trop peu de nouveauté au niveau des mouvements de snake ( et du gameplay en général).

Renos
Renos
Niveau 4
04 mars 2005 à 22:13:15

J´ai fini le jeu récemment pour la 6éme fois. Toujours aussi désagréable au niveau de la progression. Dommage, certains autres éléments sont si bons !

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:13:17

Pareil pour moi envers ceux qui disent qu´ils trouvent que certains choix qui sont ceux des points de vue sont ratés.

dreuh_corp
dreuh_corp
Niveau 1
04 mars 2005 à 22:13:55

Signalons également que ce qui a été rajouté est efficace ( entre-ouverture des portes, CQC, tire d´une main en suspension, . ..) ^^.

TosTos
TosTos
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:17:19

C´est bien trop peu comme ajout, et le tire en suspension ne sert quasiment jamais c´est plutot pour écrirer ca sur le papier. S´il y a avait une cinquantaine de mouvements de ce type, la on pourrait dire que ca devient intéréssant.

La vidéo du moment