CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin....

Renos
Renos
Niveau 4
04 mars 2005 à 21:18:19

J´aime quand des professionnels sont d´accord avec moi, parce que mener des débats de sourds avec des morveux sur des forums...

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000021849_test.html

Le meilleur passage, celui que personne ne veut admettre pour cause de masturbation intensive sur cette série :

Mais le résultat peine à convaincre. Camouflé ou pas, le problème reste le même : on ne voit rien. Avec une perspective aussi réduite et écrasée que celle offerte par la caméra MGS, il faut sans arrêt passer en vue subjective et sortir les jumelles pour voir enfin plus loin que le mince périmètre accordé par le jeu de caméra. Bien sûr, on peut jouer avec le stick droit pour déplacer le cadre, et même le fixer en cliquant R3, mais ce n´est pas ce genre d´artifice qui remplacera le confort d´une vraie vue à la troisième personne, et/ou d´une vue épaule à la Splinter Cell/Resident Evil 4, les seules pertinentes en l´absence de radar. Pire, lorsque l´on décide de se coucher dans les hautes herbes pour traquer l´ennemi que l´on croit avoir détecté, le jeu décide de passer automatiquement en vue subjective. Résultat : les herbes masquent votre champ de vision. Et même s´il est toujours possible de se mettre sur la pointe des pieds pour se surélever un peu, on se retrouve souvent à ramper entre les brins pour enfin avoir un angle satisfaisant, au risque d´éveiller la curiosité des gardes. Frustrant.

cdric0314
cdric0314
Niveau 3
04 mars 2005 à 21:20:35

pt1 enfin k´inkin ki est d´ac avec moi

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:23:34

bah oue mais jvois pas en koi c des problemes ? c des trucs voulus

par exemple la camera ki passe en vue subjective kan t dans les herbes, c justement pour ke tu te crois dans la peau de snake, en train de ramper, franchement moi jaime bien ctidee, kan jsuis dans les herbes et ke jme leve un pour voir ou y sont, et puis jrepars tout doucement lol c excellent, maintenant, c parcke des blairos de testeurs ( gamekult) ou de joueurs ( comme toi :fou: ) napprecient pas les choix de lekipe de MGS ke les cameras sont foirées

. .... ptit con :-)

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:25:21

enishi=>c´est vrai que la caméra est vraiment pas extra. mais bon je trouve que c´est pas ça qui rend le jeu moins attraillant

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:25:24

jsui dacc avé enishi :oui:

Renos
Renos
Niveau 4
04 mars 2005 à 21:26:28

Continue de te masturber sur un jeu mal réalisé que tu as payé 60€...

MGS3, le premier jeu d´infiltration où on doit éviter des ennemis qu´on ne voit qu´au dernier moment...

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:26:40

Je ne sais plus qui sont les morveux moi, par contre ce qui est sûr c´est qui a plein des gars qui pensent avoir la vérité et qui se permettent de s´avancer à dire qu´ils la détiennent. Alors avant de parler de " masturbation " faudrait si tu le veux tourner un peu 7 fois ta langue dans ta bouche

Renos
Renos
Niveau 4
04 mars 2005 à 21:30:43

J´ai pas à tourner ma langue, mes couilles, ou que sais je encore.

La premiére fois où j´ai voulu débattre de ce sujet ici à l´époque de la sortie US, j´ai eu le droit à une armée de marmots qui défendaient ce jeu comme leurs propres méres.

On m´a répondu que j´y connaissais rien aux jeux vidéos, que j´étais nul, et bla bla bla...
J´suis juste heureux que des gens sur terre, un minimum connaisseurs, soit d´accord avec moi.

PS : J´ai eu le jeu à l´époque de la version US, c´est pour ça que j´avais voulu en débattre à ce moment là.

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:31:33

MGS 3 . .... mal realisé . ......

cherchez l´erreur :cool:

:lol: ta la mort, tu fe partie des 0,0000000000000000001 % ki trouvent ke ce jeu est foiré, pleures pas va, ta ka remettre la cinematik avec EVA, comme ca tu tbranlera devant ta play toi ossi :fou: ptit con

charles_pasqua
charles_pasqua
Niveau 5
04 mars 2005 à 21:31:52

je m´en fou de ta vie tete de piaf

la camera ne ma pas gené ( 1 ou 2 fois )

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:32:44

Enishi7986 Posté le 04 mars 2005 à 21:31:33
MGS 3 . . ... mal realisé . . .....

cherchez l´erreur

ta la mort, tu fe partie des 0,0000000000000000001 % ki trouvent ke ce jeu est foiré, pleures pas va, ta ka remettre la cinematik avec EVA, comme ca tu tbranlera devant ta play toi ossi ptit con

:d) il ne dit pas que le jeu est pourri mais que la caméra oui

TosTos
TosTos
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:33:33

EXACTEMENT ce que je pense depuis la première seconde de jeu ! la caméra offre une visibiltié médiocre, honteuse pour un jeu comme ca.

Renos
Renos
Niveau 4
04 mars 2005 à 21:33:34

C´est pas grave tu sais, moi j´ai des arguments, un cerveau, et une prose pour les exprimer, j´insulte pas vraiment, on va dire que je titille un peu certes, pas comme certains hommes des cavernes en déficite brutal de dialogue...

PS : La " réalisation", ce n´est pas que ce que tu vois de façon explicite.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:36:44

Kojima à fait un choix réfléchi car c´est un homme qui quand il a une idée, il y va jusqu´au bout et rien que pour ca ca mérite le respect. Maintenant y a les joueurs qui acceptent ce choix et d´autres qui ne l´acceptent pas, ni plus ni moins.

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:37:51

ah non il a juste gardé la caméra des autres opus sinon il est très bien meme excellent MGS 3

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:38:30

moi suis pas la pour faire des proses, veux juste exprimer cke jpense la maintenant :-)

et la en loccurence, c : jtemmerde, oui jdis des insultes, et alors ? :fou:

jlai dja dis, et jle repetes, vous netes kune infime minorité a penser ke la REALISATION de ce jeu est foireuse, et vous savez pkoi vs etes pas nombreux a penser ca ? .... VOUS AVEZ TORT :cool:

MGS3 EST UN CHEF DOEUVRE .

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:39:10

lol oui c´est sûr mais quand il a refait tout le systeme du jeu il a fait le choix de le garder ou pas

Renos
Renos
Niveau 4
04 mars 2005 à 21:39:17

Ca aussi ça me fait chier. Sous peine que Kojima a réalisé dans le passé de véritables perles, on lui pardonne tout.

" Bah oui, mais c´est un choix, un changement, et ceci et cela..."

Même si j´ai du respect et même peut être de l´admiration pour cet homme, au vu des heures entiéres passées à triper sur ses jeux, quand il fait une connerie, il fait une connerie, faut le dire bordel de merde !

Renos
Renos
Niveau 4
04 mars 2005 à 21:40:58

Enishi => T´es une caillera toi dis moi !
Ouah, et même que t´insultes les gens hé !

Si t´aimes avoir l´attitude d´une couille d´âne, c´est ton délire, pas le mien.

Renos
Renos
Niveau 4
04 mars 2005 à 21:48:29

Non, tu passes juste pour un inculte en manque de vocabulaire, mais bon, tu dois avoir l´habitude, ton orthographe en est une preuve suffisante.

La vidéo du moment