Riji je t´ai causé? rentre chez toi, moi je dis qu´Hideo i s´est bien foutu de nous, il aurait pu se donner un peu plus de mal, s´il avait du coeur et qu´il s´était mis à notre place il aurait fait du rab, qu´est-ce que ça coûte de faire des signatures??? Il est payé pour ça!!