Ca sert a rien de dire qu´il était fatigué, donc qu´il est partis, genre tu l´as entendu parlé et dire " je suis fatigué je m´en vais", il devait rester 1H il est resté 1H, si la fnac avait voulu faire une vrai dédicace, elle l´aurait fait venir le matin ou en début d´après midi, le soir les gens rentrent chez eux, ils ont une vie, la fnac reste pas ouverte jusqu´à minuit.
J´était devant le vigile, et je l´entendais dire qu´il arrêtait de travailler a 19H30 de toutes façons, ca veut dire que la fnac avait prévu que kojima reste 1H.