CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le scandale Kojima

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:13:57

hideo est peut etre un con, mais il ns a concoctez un bijou, alors c bete de boycotter. Menfin, son attitude a été a chier, et je plains aussi les pauvres personnes ki ont attendu pour rien.

dj_abdel_au_mic
dj_abdel_au_mic
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:14:41

J´ai eu un carton de BO ! !!!

Vous ete trop bete fallair suivre le mouvement on est allé dans la salle ou Kojima été, elle était rester ouverte, yavé DES CARTONS DE BO ! !!
jen ai pris un, je suis sortit avec tranquillement, après jen ai donner plein et la, il men reste 7 sous couverts ! !!
On s´est bien ratraper ! !!
jcroi meme que yen a kon pri des jeux, mais je c pas si ils ont réussi a partir avec

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:14:50

Non tu comprends pas: le jeu tout le monde va la graver, on y jouera mais gratuitement. Je devrais pas dire ça ici c´est pas le bon endroit mais c´est ce que tout le monde va faire.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:16:00

Lol ce n´est pas possible car je suis sorti parmi les derniers en même temps que les videurs etc, personne n´est monté ensuite.

Dave85
Dave85
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:16:54

Evidement que Kojima pouvait pas recevoir tt le monde...vous êtes pas con au point de pas vous en doutez.

- une heure à peine de dédicaces
-des millions de Fas.

Et il pourrait dédicaser auutant de jeu en seulement 1 heure...?

de plus les japs sont connus pour être des accros au travail(c´est à peine s´ils dorment):
pour Kojima ça à du se passer genre: je signe, je serre la main, je souris..1heure ap, je retourne ds l´ avion et je retourne bosser.
alors c´est normal que tt le monde n´ai pas eu d´autographe..Faut pas être naif non plus.

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:29:36

mais merde regardez game one si vous l´avez, vous allez voir c´était la guerre!! en haut de l´immeuble on guellait un mec s´est bastonné avec le vigil et tout... oh la al lalalallalalalalalalaa kojima...... je le croiyas sympas et loyal... mais c´est un merdeux... je suis deg.... j´ai attendu 5 heures debout..... 5 heures ! ! j´avais mal mais bon c´était pour la bonne cause je vais enfin voir mon idol l´homme ki ETAIT mon model en matiere de game design ( je souhaite devenir game designer)....au final rien du tout.................................

sérieux regardez game one vous allez voir ceux qui n´était pas la et ceux ki on eu l´ultime chance d´avoir son autographe et tout.....

sinpave
sinpave
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:32:52

Faudra attendre au moins 2 semaine pour entendre parler de Kojima sur Game One...

nenex
nenex
Niveau 7
05 mars 2005 à 11:42:11

il serait temps de prendre de la maturité la. boycotter un jeu car on apas eu un tit totographe. comme c est drole. c est sur que si les français reagissent tous comme ça, ça donne pas envie aux etrangers de venir les voir. ppff. attend kojima est un etre humain non? si il est crevé il est crevé. il etait peut etre malade. mais non il faut sep lier aux exigences des ces " fans" ! ça craint.

en attendant c est pas grave ça fera plus de mgs3 aux gens un peu plus intelligent !

purée! ça me saoule ce genre de reactions!

Riji
Riji
Niveau 5
05 mars 2005 à 11:49:53

tavé ka vnir plu tot :lol: lui il a pa kca a foutre :rire:

Riji
Riji
Niveau 5
05 mars 2005 à 11:52:11

Nenex Posté le 05 mars 2005 à 11:42:11
il serait temps de prendre de la maturité la. boycotter un jeu car on apas eu un tit totographe. comme c est drole. c est sur que si les français reagissent tous comme ça, ça donne pas envie aux etrangers de venir les voir. ppff. attend kojima est un etre humain non? si il est crevé il est crevé. il etait peut etre malade. mais non il faut sep lier aux exigences des ces " fans" ! ça craint.

en attendant c est pas grave ça fera plus de mgs3 aux gens un peu plus intelligent !

purée! ça me saoule ce genre de reactions!

:ok: tt à fait réson!! kan tu regarde lé gens ké t la longtemp a l´avance bah il on vu et tt , lui o bou d´un moment ca le soul!!

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:11:55

bah ouai vous seriez a sa place vous auriez fait la meme

nenex
nenex
Niveau 7
05 mars 2005 à 12:12:08

c est clair. lol j en rigole encore " boycotter un jeu pour ça"

Riji
Riji
Niveau 5
05 mars 2005 à 12:14:23

klr on + ca na rien a voir avec le jeu,ya d rajeu dan ce monde :lol:

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:15:42

je compren un peu..attendre 4 h dan le froi pour repartir san rien sé pas cool...surtou ke kojima n´est résté selemen kune heure!!! je trouve pa sa normal pour une séance de dédicace encor si il été la depui 10h du matin je pense ke tou le monde oré compri quil été fatigé mai une heure je trouve sa tré tré juste...

sinpave
sinpave
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:16:01

Kayosent > >> Surtout que devant nous des pedalles de grugeurs ont eu leurs autographes et tout alors qu´ils venaient à peine d´arrivé.

sinpave
sinpave
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:23:11

En clair les gens des deux queues presents depuis des heures et des heures se fesait couiller par des connards qui entraient directement dans la porte

http://img99.exs.cx/img99/2073/fnac1bg.jpg

foulou
foulou
Niveau 4
05 mars 2005 à 12:23:53

perso, boycotter le jeu je vois pas ce que ça va faire. MGS est déjà super vendu dans le monde entier et la France vaut rien comparé aux autres marchés alors si qq personnes le boycotte, tanpis pr eux, pas de MGS3

--------------------

http://rpgkingdom.net/~jv-rpg

foulou
foulou
Niveau 4
05 mars 2005 à 12:24:53

ouais, plein de gars rushaient au centre, deg alors que j´étai à meme pas 10 m de l´arrivée et 5 h de queue =s

-----------------

http://www.rpgkingdom.net/~jv-rpg

sinpave
sinpave
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:25:06

Bon c´est bouillon mais bon j´ai fais rapidement pour que les gens qui n´ont pas d´idée imagine un peu la rage de gens qui patiente depusi des heures et des heures pour se faire niker par des *************

ceeno
ceeno
Niveau 4
05 mars 2005 à 12:25:11

Ca sert a rien de dire qu´il était fatigué, donc qu´il est partis, genre tu l´as entendu parlé et dire " je suis fatigué je m´en vais", il devait rester 1H il est resté 1H, si la fnac avait voulu faire une vrai dédicace, elle l´aurait fait venir le matin ou en début d´après midi, le soir les gens rentrent chez eux, ils ont une vie, la fnac reste pas ouverte jusqu´à minuit.

J´était devant le vigile, et je l´entendais dire qu´il arrêtait de travailler a 19H30 de toutes façons, ca veut dire que la fnac avait prévu que kojima reste 1H.

La vidéo du moment