CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention mise en garde:gameplay

zork87
zork87
Niveau 4
03 mars 2005 à 20:02:51

Je voulais simplement mettre en garde tous les habitués de la série sur un point noir de snake eater: l´évolution du gameplay.
L´idée d´enlever le radard peut étre défentue et aurait pu approter un peu plus de piquant... mais la disparition du radar ne s´accompagne pa d´une caméra libre mais toujour d´une caméra quasi fixe et imposée et c´est une absurdité car le gameplay devient lourdingue car on é obligé de passer tout le tps en vue a la premiere personne, malgrès les pseudo sonar, détecteur de mouvenemnt ou anti personnels!
La visée automatique a la troisiéme personne est nullisime et là encore, on est toujours obligés dutiliser la premiere personne.
Les passages dans la jungle sont on ne peu plus fades et aisés. De plus c´est le fouillis, que dis-je l´anarchie totale sur lécran, du fait du sintillement et de laliasing, on ne distingue rien. Lidée de la battrie pour plus de réalisme est trop relou a lusgae car il faut etre continellemnt attentif lorsquon utilise des lunettes termique pour enfin y voir un peu clair!
L´alerte se déclanche bien souvent sans que les gardes ne parlent dans leur radio et les 100 secondes de la phase de prudence sont absolument exagérée et sur-longues car le compteur revient bien souvent une ou deux fois a 100 avan datteindre le zero.
Enfin on passe bien souvent une seule fois dans chaque lieu et le level design est largement moin approfondi que dans les deux épisodes précédents.

Le nouvel aspect soin stamina nouriture est amusan sans etre bluffant.

L´intéret principal du titre, son quasi seul intéret, c´est son sénario, son histoire...
En effet comme le précisent tous les test, mgs3 souffre de problemes de gameplays irritants qui n´existaient pas dans Mgs2... Etrange!

Ean
Ean
Niveau 8
03 mars 2005 à 20:16:39

:honte:

snake024
snake024
Niveau 9
03 mars 2005 à 20:17:44

pour le radar un peu normale sa existai pas encore dans les anner ou on n´est dans le jeu

pro31
pro31
Niveau 9
03 mars 2005 à 20:24:40

moi j ai toujour jouer au metal gear sans le radar . Le radar c est nul tout simplement , si ya un radar ta meme pas besoin de regarder snake.

zork87
zork87
Niveau 4
03 mars 2005 à 20:33:45

tous les test on noté des problèmes de gameplays, ce n´est pas un hazar...il faut bien admettre que mgs3 n´est pas parfait et que ces problèmes peuvent etres...problématique :rouge:
L´orientation prise nous plonge plus dans la peau de rambo ou de james bond que dans celle de solid snake...Mais bon si bigboss était rambo, son fils a bien évolué et c´est surement pour cela que solidsnake a battu bigboss a outer eaven...

snake024
snake024
Niveau 9
03 mars 2005 à 20:35:04

bon on sans fou tu c moi j´aime ce jeu donc pour moi ce que tu dit sur le gameplay j´en n´est rien a foutre

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:35:14

kel âge avé bigboss kan snake l´a tué deja :question:

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
03 mars 2005 à 20:37:12

Big Boss avait plus de 50 ans quand Snakes l´a tué ( cf MGS)

zork87
zork87
Niveau 4
03 mars 2005 à 20:40:58

snake 04 arréte d´etre puérile tu t´en fous peut-être mais pense a ceux que sa pourai décevoir davoir claquer 60 € pour etre confrontés a des situations relou et prises de téte non pas parceque le jeu est dure mais parce qu´il est mal fichu A CERTAINS ENDROITS.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:42:30

pour moi il est excellent :ok:

zork87
zork87
Niveau 4
03 mars 2005 à 22:50:47

ca ne l´a jamais empéché detre excellent...
et je n´ai jamais di que c´était un mauvais jeu...

rafl5
rafl5
Niveau 6
03 mars 2005 à 22:56:37

moi je trouve ke sur certain point tu as reaison comme par ex la longueur des 100 secondes mai pr dotre je sui completemen en desacord ac toi comme pr les pile ki ne st la ke ds 1 souci de réalisme et ca met du pikan ds ta stratégie ! ! je te conseille de chanG de nivo de difficulté si ca te va pa ! ! voila

kefoo
kefoo
Niveau 5
03 mars 2005 à 23:01:16

Suis tout à fait d´accord avec toi zork87, la mannip´ de Snake est beaucoup moins aisée qu´avant je trouve.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:02:19

t trop nul zork c tou des modes very easy on ete fait pour les nul comme toi

octopuse
octopuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:13:38

malheuresement Zork n´a pas tord sur tout! , et ses bien dommage le game play de mgs commence a devenir un peu perimé ( quand on vois splinter cell attention je parle de gamplay , alors commencer pas a raler en nous rabachant que le scenar et denferd ok mes bon ya comme un gout amer avec se jeux pour mois , qui sui gran fan de mgs1!....)

octopuse
octopuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:13:50

malheuresement Zork n´a pas tord sur tout! , et ses bien dommage le game play de mgs commence a devenir un peu perimé ( quand on vois splinter cell attention je parle de gamplay , alors commencer pas a raler en nous rabachant que le scenar et denferd ok mes bon ya comme un gout amer avec se jeux pour mois , qui sui gran fan de mgs1!....)

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:17:08

le gameplay d mgs na rien a envier a sc c juste les cameras et pas la maniabilite apres si tu debutes a mgs c sur que tas des problemes

octopuse
octopuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:21:01

quand on vois l´evolution des chose on peut se rendre conte que mgs n´a pas su evoluer sur pas mal de point noir notament les camera et le gameplay qui se use , mgs3 ses du bizzness il save quil vont en vendre a foisons ses trop bizzness sa me decois vraiment beaucoup car mgs et pour mois le jeux qui ma le plus marquer dans ma petite vie....

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:23:16

le gameplay a evolue mais c pas parceque tu sais pas encore manier que tu dois critiquer
une fois le gameplay maitrise c terrible

octopuse
octopuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:28:31

que je maitrise ou pas le gameplay sa t´en ses rien,je critique pas un gameplay quand je ses pas mi faire et j´ai droit de dire sque je pense ok?

La vidéo du moment