Vamp, si vous avez la perruque orange, allez tout au Nord et suspendez-vous a la rembarde, il va s´approcher, dès qu´il commence son attaque relevez-vous et tapez-le, puis resuspendez-vous ces attaques ne vous toucherons pas ou très rarement...
Ninja : facil, vous pouvez utiliser des chaffs
Pour les Ray moi je tourne en rond constament au bordure de la passerrelle en balanceant plein de chaffs, puis quand je suis assez près d´un Ray, je le bousille puis repart dans l´autre sens, important ! dès que vous en avez fini avec un ray commencez tout de suite sur un autres !
Harrier : vous pouvez utiliser le carton pour courrir accroupi quand il mitraille.
The Pain : balancez des ruches pour dévier les abeilles
The Fear : nourriture empoisonnée
The Fury : quand vous êtes en feu tiré sur les tuyaux rouges , de l´eau coulera
Volgin : utilisez des stun ! sinon prenez le camouflage water pour enlever plus de degats et jetez des Glow cap pour devier l´éléctricitée ( aussi vous pouvez mettre le camouflage Sneaking et le masque de Ivan pour que Volgin ne vous attaques pas dès le debut et ainsi prendre quelques coup d´avance )
Ocelot MGS3 : tirez sur les ruches pour immobiliser Ocelot, si vous faites duré le combat, vous aurez le droit a un duel de rapidité.
Voila pour mes astuces ^^