CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss le plus dur

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:42:01

Nan je voulais voir truc qui bug normalement mais la sa marche pas.

rodias3
rodias3
Niveau 9
10 février 2005 à 17:43:48

ok c pas grave :ok:

sinon encore kelkes astuces :

-le ninja :
bon bah pour le voir utiliser les lunette thermike.Avec cette astuce le combat devient tres simple.

rodias3
rodias3
Niveau 9
10 février 2005 à 17:47:49

-pour le tank :
Tout d´abord alelr chercher des grenades si vous en aver pas.Ensuite pour neutraliser son canon il suffit d´utiliser une grenade chaff puis vous courrer vers le tank et balancer lui des grenade en visant l´ecoutille du tank.Des ke l´effet de la grenade chaff est terminer aller vous cacher ou balancer en une autre.Attention tout de meme a ce ke le tank ne vous roule pas dessus.
Il faut egalement eviter les tir de mitraillette en faisant des pas de coté tou en lancant vos grenades.

rodias3
rodias3
Niveau 9
10 février 2005 à 17:54:01

par contre il y a deux boss ke g tjr un peu de mal a tuer en EXTREM alors si vous aver des technikes dites les :svp:

les boss sont :
-Sniper Wolf, le premiere foi avant d´aller faire la torture.

-liquid Snake a la fin du jeu kan on se bat a main nue sur le Metal Gear REX.

:d) sinon pour raven :
bah vous pouver utiliser des claymores, du C4, des missiles Nikita, des Stinger.N´utiliser pas d´armes a feu.

-je n´est pas d´astuces pour ke raven ne vous repere pas.

:d) pour le Hind :
utiliser les missiles Nikita.Cacher vous derriere le gros bloc a coté de la porte et verifié ou est le Hind sur votre radar.
Des kil tire ces missiles colé vous contre le mur a coté de la porte.

voila si vous aussi vous aver des technikes merci de les mettres :merci:

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
10 février 2005 à 18:13:46

Vamp, si vous avez la perruque orange, allez tout au Nord et suspendez-vous a la rembarde, il va s´approcher, dès qu´il commence son attaque relevez-vous et tapez-le, puis resuspendez-vous ces attaques ne vous toucherons pas ou très rarement...

Ninja : facil, vous pouvez utiliser des chaffs

Pour les Ray moi je tourne en rond constament au bordure de la passerrelle en balanceant plein de chaffs, puis quand je suis assez près d´un Ray, je le bousille puis repart dans l´autre sens, important ! dès que vous en avez fini avec un ray commencez tout de suite sur un autres !

Harrier : vous pouvez utiliser le carton pour courrir accroupi quand il mitraille.

The Pain : balancez des ruches pour dévier les abeilles

The Fear : nourriture empoisonnée

The Fury : quand vous êtes en feu tiré sur les tuyaux rouges , de l´eau coulera

Volgin : utilisez des stun ! sinon prenez le camouflage water pour enlever plus de degats et jetez des Glow cap pour devier l´éléctricitée ( aussi vous pouvez mettre le camouflage Sneaking et le masque de Ivan pour que Volgin ne vous attaques pas dès le debut et ainsi prendre quelques coup d´avance )

Ocelot MGS3 : tirez sur les ruches pour immobiliser Ocelot, si vous faites duré le combat, vous aurez le droit a un duel de rapidité.

Voila pour mes astuces ^^

rodias3
rodias3
Niveau 9
10 février 2005 à 18:31:27

tres interessantes tes astuces merci :ok:

rodias3
rodias3
Niveau 9
10 février 2005 à 18:35:31

pour le ninja les chaffs je croyer avoir mis

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
10 février 2005 à 18:42:59

Pour moi c´est Vamp, j´ai jamais pu le tuer en extrème, j ai dû utiliser le bug de l´I.A.

Sachant que je n´ai pas mgs3, d´après ce que j´en ai entendu parler certains boss sont assez durs.

luis_fernandez
luis_fernandez
Niveau 6
10 février 2005 à 18:45:04

vamp en extrem j´ai galéré de chez galeré

a la fin quand il a presque plus de vie il se met a t´arreter et a balancer des couteau oranges

puis javais le lance grenades , il etait dvt moi et j´ai tiré et boom il etait mort

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
10 février 2005 à 19:02:54

maintenant je trouve aucun boss dure . ..
mais la premiere fois que jai a extreme me rappel celui qui mas fait le + de probleme c´etait vamp

darthton
darthton
Niveau 5
10 février 2005 à 20:59:40

voici quelques astuces pour battre les boss en extrem

le ninja: accroupissez vous dans un endroit dégagé, il va arrivé et faire un bond pour vous écraser, relevez vous dés qu´il commence son bond ( attention à l´onde de choc) éloignez vous de quelques metre et tabassez le

sniper wolf 1: allongé vous de telle sorte que vous ne voyer qu´une partie de l´endroit ou est sniper wolf, cela sera plus facile de l´avoir dans un espace réduit

harrier: quand il lance sa série de misilles ou celui à tête chercheuse mettez vous dos à une rembarde et au dernier moment suspender vous, vous n´aurz aucun dégat

fury: tirez sur les barils lorsqu´il est à proximité pour faire d´importants dégats

par contre liquid je n´ai pas de technique à part peut être de lui faire un enchainement poing,poing,poing.... sans lui balancer le coup de pied

rodias3
rodias3
Niveau 9
10 février 2005 à 21:30:20

ok merci darthton ya des truc interessant.Par exemplepour Sniper Wolf.Par contre g pas compris pour le ninja!!

:d) a la fin quand il a presque plus de vie il se met a t´arreter et a balancer des couteau oranges

-tu tire sur les lampe aux 4 coins de la salle et il peut plus te paralyser avec ses couteau jaune.

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
10 février 2005 à 23:36:16

Pour Wolf, le nikita marche bien mais c´est long...

rodias3
rodias3
Niveau 9
10 février 2005 à 23:54:30

oué mais bon comme fo le finir en EXTREM bah c la methode la plus simple :ok:

darthton
darthton
Niveau 5
11 février 2005 à 09:29:13

le ninja: accroupissez vous dans un endroit dégagé, il va arrivé et faire un bond à pied joints pour vous écraser, relevez vous dés qu´il commence son bond éloignez vous de quelques metre pendant qu´il est en l´air(attention à l´onde de choc quand il ratteris)dés qu´il à touché le sol vous avez 1 seconde pour allez sur lui et lui placé un enchainement de poing

voila, j´éspere que c´est plus compréhensible commme cela

sinon quelques autre astuces

raven: suivez ses déplacements avec le stinger pour éviter de vous trouver nez à nez avec lui

wamp: à la fin du combat ( quand il ne va plus dans l´eau)mettez vous prés d´une porte avec un ak ou un m4 dés qu´il s´arréte pour lancez des couteaus appuyer sur croix pour s´accroupir les couteaux ne vous toucheront pas et tirez lui dessus ( attention n´oubliez pas de vous relever car la prochaine fois il ne vous manquera pas)

the pain: balancez une grenade prés de lui ou tirez rapidement sur celle qu´il vous envoit pour le débarrasez de son armure d´abeilles

rodias3
rodias3
Niveau 9
11 février 2005 à 17:16:33

oué c bon g compris pour le nonja :ok:

rodias3
rodias3
Niveau 9
11 février 2005 à 17:18:00

jocker-devil Posté le 10 février 2005 à 16:58:02
rodias3 tu peut me filé ton msn

:d) Solid_Shaka@msn.com > >>voila :fier:

darthton
darthton
Niveau 5
11 février 2005 à 22:33:57

aussi pour le tank dans mgs1 placer des claymores sous ces chenilles, il avancera beaucoup moins vite

rodias3
rodias3
Niveau 9
12 février 2005 à 17:30:16

ah oué ca c une bonne technike!!!

La vidéo du moment