CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss le plus dur

darthton
darthton
Niveau 5
09 février 2005 à 13:37:50

quel est pour vous le boss le plus dur à battre dans la saga metal gear en extrem

pour moi c´est the boss, juste devant fortune

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
09 février 2005 à 13:46:08

fortune est super simple ! tu prend un carton et tu tourne en rond :p moi je trouve que le plus dur est Solidus :rouge: je suis mort 125 fois en Extrem avant de le battre ( j´ai meme pas essayer en EE ) je sais pas si c´est parceque je suis nul ( que pour ce Boss ) mais aucune technique ne marche avec moi, juste l´astuce de prendre la lame bleu...

commandofada
commandofada
Niveau 10
09 février 2005 à 14:28:47

J´ai jamais reussi a tuer Vamp en extreme... j´ai du essayer 30 fois

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
09 février 2005 à 14:30:26

the boss en Extrem est assez baleze je trouve

signas
signas
Niveau 10
09 février 2005 à 14:34:50

The boss est assez facile, tu prend le camo snow, avec le maquillage oyama, ce qui te rend pratiquement invisible, ensuite tu utilise les lunette termique, pour mieux la repérer, et tu équipe le SDV ou le moisin nagant. Si elle s´approche trop, tu utilise une grenande fumigene, ou tu peux aussi placer des mines autour de toi. Le boss le plus dure, c´est les metal gear ray, c,est pratiquement impossible en extréme.

darthton
darthton
Niveau 5
09 février 2005 à 14:35:49

pour battre solidus facilement, tu t´approche de lui en parant, aprés qu´il à lancé son attaque tu lui place 3 coups(attention l´attaque aux deux sabres ne peus pas être paré) et recommence ainsi plusieurs fois

dans la deuxiéme partie tu recommences la même technique en suivant bien ses déplacements et normalement il ne dois pas causer trop de probleme

merci pour la technique du carton je ne la connaisais pas

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 février 2005 à 14:36:16

je v dire volgin en extreme moi meme si now c bon

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
09 février 2005 à 14:36:20

signas, en fait moi j´essaie de la battre au CQC, et en plus je perds beaucoup de health à trainer Eva derriere moi. donc c assez coton

signas
signas
Niveau 10
09 février 2005 à 14:40:26

C´est certain que si tu veux te la faire au CQC, c´est un tout autre problème, alors là la seule façon, c´est quand elle t´attrape de marteller comme un malade le bouton de CQC, avec un peu de chance, tu annule son attaque.

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
09 février 2005 à 14:42:50

rodias3
rodias3
Niveau 9
09 février 2005 à 15:30:07

moi je peut vous donner des astuces pour les boss de MGS2:

>fortune : effecivemeent tourner en rond avec un carton ca marche bien :ok:

>fatman : concentrer vous uniquement sur les bombes a desamorcer ke sur le boss, puis des ke vous aurer tout desamorcer il n´en aura plus il ne vous reste plus ka l´allumé!!

>Harrier : metter vous ds le coin en haut a droite et planker vous contre la passerelle, vous serer intouchable contre toutes ces attake sauf celle ou il essaie de vous bruler en se mettant au dessus de vous et celle ou il vous envoie les bombes ki font cramer la surface(dans ce cas il fo aller a une rambarde et sauter puis remonter une foi terminer et retourner ds votre cachette)

>vamp : vous tirer sur les 4 lampe de la salle ( au 4 coins) comme ca il ne pourra pas vous paralyser avec ces couteau jaune.Ensuite vous metter une claymore a gauche de vous et ne a droite et des kil vient vous frapper il se la prend ds la geule(n´oublie pas d´en remettre apres!!!).Efin il vous sufit d´eviter ces couteau en vous baissant et de tirer avec n´importe kel arme pour terminer le combat.

>Metal Gear Ray : je n´est pas d´astuce pour battre ce boss.Certainement le + dur a battre.

>Solidus Snake : tres simple.des kil tire ces missiles foncer ver lui et courer ds l´espace entre les deux missiles(c dur a expliker mais tres simple a realiser si l´on a compris), puis vous le frapper avec votre sabre.continuer comme ca juska ce kil enleve ces tentacules , maintenant aller tout en haut a gauche et caller vous bien contre le mur.Maintenant vous rester appuyer sur la touche de protection et des kil a finit ses attakes frapper le.Voila vous aver finit!!

:ok:

rodias3
rodias3
Niveau 9
09 février 2005 à 15:33:06

pour le mur de solidus c´est celui ki est en heut et ki n´est pas a coté du vide, c l´autre(c tres important car vous pourrier tomber sous le chocs des attakes de solidus.

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
09 février 2005 à 15:33:47

moi c volgin en extrem qui ma fé chié mais finalement j´ai pue etablir toute une serie de truc a fair pour pouvoir le fumé tranquille mais serieux quand je me bat contre lui c vraiment comme si ct moi tellement il fa cassé la tronche je me venge aussi pour BB car volgin c pas géné de lui fair de la chirurgie a sa tronche donc pour ma part volgin c celui qui ma foutu le plus de dega au depart mais la je lé quasiment dompté lol sinon pour ché plus quia dit que les ray été difficile je trouve que c les plus facile meme en euro extrem la technique et super simple pour les 3 ray je tire sur la jambe ray n°1 puis sur la jambe du ray n°2 apré la tete du ray n°1 apré la jambe du ray n°3 apré la tete du ray n°2 et enssuite la jambe du ray n°1 et ainsi de suite j´arive a les bloké comme ça bien longtemps puis ya aussi the fear si on lui donne pas la bouf pouri ou bien si on l´empoisone pas il fé grave chié le vilain mais apré avoir trouve un endroit stratégique d´ou on arrive a matté tout c zigzag alors il devien fumable
mais bon au fond tout les boss son plus au moin difficile la 1er fois puis ça depant des technique de chak1 moi parcontre je redouté un duel contre the sorrow j´arive meme pas a imaginé se que j´auré subit et encore ca va avec the sorrow le truc aukel je n´arétté pas de penssé c une seance de torture avec volgin vous imaginé les gars 10 million de volt ou la la tortur de solidus et de shalashaska seré du gateaux a coté lol on peut dire que nos pauvre doigt l´on echapé belle :fou: :)

rodias3
rodias3
Niveau 9
09 février 2005 à 15:38:41

>>Ray : pour les 3 ray je tire sur la jambe ray n°1 puis sur la jambe du ray n°2 apré la tete du ray n°1 apré la jambe du ray n°3 apré la tete du ray n°2 et enssuite la jambe du ray n°1 et ainsi de suite j´arive a les bloké comme ça bien longtemps

:d) tres bonne technike jocker-devil je rajouterais ke si vous vouler les ralentir utiliser une chaff grenade. :ok:

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
09 février 2005 à 15:48:03

merci rodias je croyé que g cité le chaf sinon pour vamp tu peut aussi utilisé le stinger au depart tu peut lui enlevé les 2 quart de sa jauge mais ça vaut rien car le plus fun c de se le fair au tranquilisant ; )

rodias3
rodias3
Niveau 9
09 février 2005 à 19:02:53

jvoue ke le Stinger g deja fait et c tres utile ( par exemple kan il est ds l´eau sa lui fait perdre de l´air et apres il est obliger de reùmonter).

Sinon trankilisant jamé eut l´idé d´aller juske la :lol:

rodias3
rodias3
Niveau 9
09 février 2005 à 19:06:13

bon bah comme on a donné des technike pour MGS2 moi j´en connais kelke une pour MGS1 dc voila:

>>Sniper Wolf ( ds la neige, avant de changer de CD et d´entrer ds le hangard ou est entreposer Metal Gear REX) :

aller a droite des le debut du combat et acroupisser vous.Maintenant utiliser les lunnettes thermike ( thermal google) et prener le Stinger maintenant vous pouver tuer Sniper Wolf sans perdre de vie :ok:

rodias3
rodias3
Niveau 9
09 février 2005 à 19:14:09

>>>MG REX :

suffit de lui tirer dessus avec des stinger!!
kan il utilise n´importe kel arme courrer sous le Metal Gear puis ressorter et continuer de l´aroser au Stinger.

rodias3
rodias3
Niveau 9
09 février 2005 à 19:26:59

>> Psycho Mantis : bah pour le battre c asser dur, mais voici kelkes technikes :

:d) quand il controle meryl:
( comme nous essayons de donné les technike pour le terminer en EXTREM bah utliser la premiere methode)

-balancer une grenade aveuglante ( stun grenade),
Meryl tombera directement sans vous toucher

-pour ceux ki veulent faire sans Stun ou ki n´en ont pas il fo aller la tapper au coup de poingt ou utiliser le mouvement pour balancer kelkun ( avant + triangle)

:d) une foi meryl maitriser :

-d´abord si vous aver deux manettes prener la deuxieme car il controle la premiere par son esprit, ou alors mettre votre manette ds le port numero 2 ca marche aussi.

-pour le voir vous pouver mettre les lunettes thermike c tres tres utile, ou appuyer sur triangle pour voir ou il se situe.

>>>la pssage avec les loups :

-tres facile egalement, il vous suffit de le traverser une premiere foi, vous arriverer a meryl puis tapper meryl et cacher vous ds une boite en carton.Meryl va demander au chient d´attaker et il va pisser sur la boite.Vous aurer ainsi l´odeur des loups sur la boite en carton!!

-ou alors utliser le foulard de Sniper Wolf

FORCE-Noir-Klad
FORCE-Noir-Klad
Niveau 6
09 février 2005 à 19:41:45

The End !

j´ai mis une heure pour le trouver et le tuer et c´était en Eseay en + :ok:

La vidéo du moment