CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 12 Patriotes: La photo!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
07 février 2005 à 09:01:37

a vrai dire il y a autre chose qui me travail...!...

cett fois-ci ne me répondez pas c´est juste pour exprimer mon avis...

Si les patriotes sont mort, a qui ocelot parle-t-il a la fin d´mgs et de mgs2 dans le tanker? en disant " Monsieur le President"

evisustyle
evisustyle
Niveau 3
07 février 2005 à 09:50:53

oui !

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
07 février 2005 à 09:53:33

A la fin de MGS1, Ocelot parle à Georges Sears, l´actuel président des USA et à la fin de MGS2, c´est Otacon qui parle à Snake.
Pour ce qui est de MGS3 ^^ vous verez...

evisustyle
evisustyle
Niveau 3
07 février 2005 à 09:59:19

Ben à la fin de la mission du tanker de MGS 2, Ocelot s´adresse à " Georges Sears" a.k.a. " Solidus", l´Ex-Président des USA...

ATTENTION SPOILER MGS 3 ! !!!!!

Et la fin de Snake Eater, Ocelot s´adresse au " Chief Director", qui est en réalité le directeur de la CIA...

FORCE-Noir-Klad
FORCE-Noir-Klad
Niveau 6
07 février 2005 à 11:02:50

MOI JE SAIS ! !!

aller voir mon super topic sur les patriots pour voir tout vos question trouver des question

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
07 février 2005 à 12:56:46

le type ac un barb blanche on dirait lincold ( si si c´est vrai)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 13:38:44

Lincoln aussi j´y ai pensé lol ! Mais le truc chelou aussi , je sais pas si c´est le cas dans la version US mais dans la vf la voix d´Ocelot ressemble trop à celle de Jim Houseman et la 1ere fois que jai fini mgs j´ai cru que cetait Jim Houseman qui parlait à Solidus et non Ocelot , et il a fallu qu´un pote me dise que c´etait Ocelot qui parlait mais je trouve toujours que ca pourrait etre la voix de Jim Houseman. Peut etre que c´est lui qui parle à la fin et pas Ocelot !

rodias3
rodias3
Niveau 9
07 février 2005 à 16:16:45

non c bien ocelot.
Les voix sont differentes, et puis c ocelot car a la fin de MGS2 bah ocelot parle encore au president, dc c bien ocelot.

FORCE-Noir-Klad
FORCE-Noir-Klad
Niveau 6
07 février 2005 à 16:17:20

Vnez sur mon topic pour tout savoir

rodias3
rodias3
Niveau 9
07 février 2005 à 16:18:58

Evisustyle :d) perso g pas encore jouer a MGS3, donc je peut pas tout savoir, :lol: mais je donne mon avis. :ok:

rodias3
rodias3
Niveau 9
07 février 2005 à 16:25:26

sinon g une autre suggestion:
Pour moi Vamp est mort parceke il a bien l´air de mourir a la fin kan raiden lui tire une balle dans la tete avec le sniper.De plus si il n´etait pas mort il serait revenut et aurais proteger sa " reine", qui est fortune, non?
A moins kil ne sois diriger par quelqu´un d´autre, comme ocelot.Ce serait peut etre meme pour ca kil serait si bien informer sur la bombe a hydrogene ki est ds l´arsenal gear et kil dit a raiden " je t´attendait,...".Il connait egalement le prenom d´Ocelot car il dit " ....Ivan.." en parlant de Ocelot.

C-40
C-40
Niveau 10
07 février 2005 à 17:26:13

mais ses photo ne sont pas les patriotes, je pense , qie c´etait sencé juste les representé,pour faire genre, personne connais leurs identité

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
07 février 2005 à 17:58:38

C´est le conseil des sages ou le machin comme ca qui sont 12 pas les patriotes.Donc sur ta photo c´est le conseil des sages pas les patriotes.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
07 février 2005 à 18:02:40

euh le truc comme quoi Jim Houseman faisait semblant et c´etait un patriote c´est faux,il suffit de lire " In the darkness of shadow moses" pour le savoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 18:52:24

Bah c´est vrai qu´à la fin de mgs1 on precise bien que Jim Houseman est retiré de ses fonctions mais ca veut rien dire. Et pour les " dessou de shadow Moses" je rappel que c´est un livre qui raconte ce qu´il s´est passé à shadow moses et ca resume donc ca avec un regard exterieur, le gars qui a ecrit ca n´etait pas las bas et surtout ne connait pas tout ( je suppose qu´il ne connait pas l´exsistence des patriotes , enfin je l´ai pas lu en entierj e l´ai survolé rapidement en pensant ne rien apprendre) et donc si Jim Houseman est beaucoup plus important que ce qu´on croit , on en trouvera pas la reponse dans ce livre.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
07 février 2005 à 19:13:40

fan_of_the_zab Posté le 07 février 2005 à 18:02:40
euh le truc comme quoi Jim Houseman faisait semblant et c´etait un patriote c´est faux,il suffit de lire " In the darkness of shadow moses" pour le savoir

ATTENTION/!\ LUI, ne comprend rien aux mgs car selon lui rosemary et le colonel campbell disent a la fin qu´ils dont partie des 12 patriotes. n´importe quoi!

et au faite a la fin d´mgs2 otacon dis a snake:

" dans cette liste il y a un de nos plus grand donateur" bon ce n´est sûrement pas JH car ils sont pas potes eux deux, loin de là.

Chakirumata Posté le 07 février 2005 à 17:58:38
C´est le conseil des sages ou le machin comme ca qui sont 12 pas les patriotes.Donc sur ta photo c´est le conseil des sages pas les patriotes.

le conseil des sages sont les patrioes!, le president johson le dit clairement a raiden.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
07 février 2005 à 19:54:26

c honteux

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
07 février 2005 à 20:41:44

c koi ou ki kes honteux

rodias3
rodias3
Niveau 9
09 février 2005 à 00:04:00

:lol: c Force-Noir-Klad ki est honteux

sinon g lut " in the darknesse..." et c effectivement un regard exterieur dc fo pas ce fier completement a ce livre.

JH peut etre n´importe koi, mais il peut etre simplement ce kil est ds MGS1, c a dire le secretaire a la defense.

Sinon pour ceux ki n´ont pas encore compris ke Metal Gear : Ghost Babel a été fait par Hideo Kojima je peut rien pour eux et c kil ont rien compris, parceke cet episode fait partie integrante de la trilogie.De plus cette episode se deroule se deroule 7 ans apres la destruction de Metal Gear.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
09 février 2005 à 00:10:42

shadow_mosiss
Posté le 07 février 2005 à 19:13:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fan_of_the_zab Posté le 07 février 2005 à 18:02:40

ATTENTION/!\ LUI, ne comprend rien aux mgs car selon lui rosemary et le colonel campbell disent a la fin qu´ils dont partie des 12 patriotes. n´importe quoi!

>eh jme meprends peut-etre mais tu dis que qui n´y compprend rien aux MGS??

etant donné que j´ai jamais dis ca j´espere que tu parlais pas de moi...

La vidéo du moment